| Les mèches de Bill | |
|
+9Pink-Sweety-xX xow-B-G-T-G-xow fanatik-th [*andréane*] Twins Kaulitz eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever Tokio-Bill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Les mèches de Bill Lun 4 Juin - 20:46 | |
| >> Les mèches de Bill >> Le saviez vous?...
J'ai apris sur un blog il a quelques semaines déjà, que les petites mèches de Bill était des rajouts! (alors Info ou intox?). Mais oui, vous savez ses petits mèches qu'on adore avec une couleur particulière. (un melange entre le blond, le blanc et le chatain)
Comme je suis une bon Admin, quand je suis allée au coiffeur j'ai demandé si sur une couleur noir on pouvait avec des petites mèches comme Bill (et oui, j'avais même prit mon petit magazine). Elle m'a répondu que non, parce que sinon sa ferait une couleur orange. Mais par contre elle ma dit que sur les vrai cheveux noir et bien sa marché, donc, comme on sait tous que les twins son bond, même chatain clair en vrai... sa veut tout dire! Qu'est ce que vous en pensez?
Moi je pense que les petites mèches de Bill sont des rajouts mais pour ce qui est du reste je suis la première à dire que tous est vrai chez lui mdr X3
Ps : Grrh! Sale orage... sa fait deux fois que je retappe mon message en entier parce que mon ordinateur s'éteint! Je sens que je vais piquer une durite lool XD | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Info ou intox ? Intox !!!
Je peux croire à cette histoire, mais je suis persuadée que c'est faux (je suis aussi têtu que Bill, attention hein !) | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mar 5 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 6 Juin - 13:46 | |
| Bouhouhou !!! Nan je rigole je susi pas triste que ce sont des fausses... En tout cas, c'est un bon boulot, on dirait pas que c'est des rajouts !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 6 Juin - 14:21 | |
| moui enfin le mec en quelques mois il arrive a avoir les cheuveux mmega long...il faut pas etre devin mais oui j'avoiue, c'est pas mal fait! ^^ | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 6 Juin - 22:05 | |
| C'est son visage qui est charmeur... Pas ses cheveux ! N'est ce pas ? | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 6 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Jeu 7 Juin - 2:46 | |
| c'est probablement des rajouts, faudrait lui demander lol
c'est bien ma TokiB, tu te renseigne! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Jeu 7 Juin - 13:04 | |
| comment on dit "rajous" en allemand, non just parceque je le vois ce soir...on sera fixé comme ça! ^^ | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Jeu 7 Juin - 22:53 | |
| J'avais déjà entendu parlé que les mèches de Bill étaient des rajouts, et franchement ça me dérange pas du tout =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Jeu 7 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Ven 8 Juin - 19:32 | |
| ben moi je me fais des couleurs...personne me crache dessus c'est pas comme ci il avait fais des implants lol | |
|
| |
Miss-Sex Invité
| Sujet: Les mèches de Bill Sam 16 Juin - 15:26 | |
| Ouais c'est des rajouts!^^ |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Sam 16 Juin - 15:27 | |
| je m'en tape il est beau trop beau ainsi ! ^^ | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mar 10 Juil - 13:35 | |
| Bon bah on lui en veut pas car ça ne fait qu'embellir encore sa beauté naturelle , quel dieu ce mec !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Ven 13 Juil - 19:55 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Dim 16 Mar - 15:58 | |
| oué ca se voit pas que c'est des rajout mais bon c'est pas grave ca change rien | |
|
| |
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 16 Avr - 8:19 | |
| J'pense que tout ses cheveux sont des rajouts | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 16 Avr - 10:05 | |
| moi je sais pas puisque c'est possible d'avoir fait une coloration noire et d'avoir des meches blondes ( je l'ait deja fait ) . Et j'étais pas orange (il faut les decolorer avant et faire une coloration spéciale meche par dessu tes meches decolorer). Mais si il a des rajouts, ben c'est bien fait aussi. | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 16 Avr - 13:04 | |
| J'pense que ce sont des vraies car ça se voit !! Je pense que ta coiffeuse a raison mais que vu les moyens qu'ils ont je pense qu'ils pouvaient aller chez un coiffeur extra qui leur ferait une coupe (brune) exactement avec les bons trucks et tt , pour que cela fasse un brun comme naturel !! Donc je pense que tout dans la coiffure de Bill est vrai ! Car sinn comment ferait t'il pour les faire tenir au bout de ses cheveux sans que ça ne se voit pas que c'est des fausses ?? Voilà mon opignion !! PS: et si elo l'a déjà fait et que c'est pas devenu orange euh .... | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 16 Avr - 13:56 | |
| ben heureusement que j'avais pas des meches oranges, sa aurait été bien que pour hallowen le noir et orange, autrement je ne serais pas sortie de chez moi. | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 16 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Mer 16 Avr - 19:39 | |
| - xow-B-G-T-G-xow a écrit:
- rajout c sur !!!!!!!!
Ah bon pk ? à 100% ?? | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Les mèches de Bill Dim 27 Avr - 22:03 | |
| pour les rajouts je sais pas. ( mais je ne dit pas que c'est pas vrai, ou vrai ) j'lui dmeanderais quand je le verais MDR BREFF je serais de la meme opinion que Bill-TH forever pourquoi parce que j'ai une preuve(enfin maigre preuve vu qu'on me voix sur le coté). Je suis naturellement chatain claire. J'ai commencé les meches blonde et teinture noir vers 16 ans, ca fait donc 3 ans que je me fais la meme coupe de cheveux ( oui je ne sais pas innauvé ) bon je sais pas si vous voyez bien, mais c'est meche blonde (limite blanche ) sur coloration noir ( non je n'imitait pas la coupe a bill -_-' ) cette photo a été prise quand je venais juste sortir du coiffeur. Je toruve pas que me smeches font orange -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mèches de Bill | |
| |
|
| |
| Les mèches de Bill | |
|