| amis ??? | |
|
+6[*andréane*] eternal-kaulitz Tokio-Bill milie Fan de TH forever Nausicaa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: amis ??? Mer 6 Juin - 1:09 | |
| Aprés avoir regardé plusieurs (voir des centaines) de docs sur TH (interview, mag...) je me suis rendu compte que parfois et meme souvent, Bill et "gustav-george" se disputés méchament!!! C'est vraiment chaud des fois genre, regards assassins, gestes "sympa", etc...je me demande donc si oui ou non ils peuvent se sentir!!! Meme avec tom des fois C'est étrange: peutetre que non, c'est juste quelques engueulades ou alors ils s'aiment pas trop mais le groupe avant tout!!!! Vous en pensez QUOI !!!!!!!!!!!!! certaines vidéos sont trop zarbes, ils se battent presque... | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 13:43 | |
| Je pense que ce ne sont que des engueulades comme ça...
Mais c'est inquiétant... | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 13:59 | |
| j'avoue que j'ai jamais fait attention. Mais bon Fan de TH forever à surement raison, c'est des enguelade comme ça, tu sais rester ensemble pratiquement 24h/24 et 7 jours sur 7 ben à leur places aussi je péteré un cable de temps en temps ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 14:29 | |
| je ne retrouve pas la vidéo sur youtube mais gustav est a deux doigt de donner un pain a Bill...pendant un prime, bill arrete pas de rire et de sauter de partout et gustav arrive par deriére et fait mine de le taper.... | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 14:56 | |
| C'est clair! Je suis du même avis.Moi c'est pas sa qui ma le plus frappé... je trouve que des fois, Bill regarde son frère (et pas qu'à Tom lol) bizarement à des moments, j'ai trop l'impression qu'il se dit "j'vais te bute" ou un truc du genre, enfin, il lui lance un regard noir surtout quand on lui pique la parole. lol Une vrai pipellette XD Attention! J'ai pas dit qu'il n'aimé pas son frère! (N'y les autres d'ailleurs) Et puis aussi, j'ai remarqué qu'il était parfois jaloux que Tom s'entend si bien avec georg. ( surtout dans ces vidéos) TH - Part1 TH - Part2 TH - Part3 TH - Sub/englishY'a certain truc qu'il mon fond trop rire! C'est clair que c'est à se demander s'ils sont vraiment amis... X3 Mdr Comme ce gif! XD XD XD Je sais pas mais Bill a l'air de mauvais poil lolMais je pense que oui tout de même, ils sont amis! | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 16:38 | |
| Moi Je Pense que ce sont des Enguelade Passagère C'est vrais quoi , devoir se supporter 24h/24 Puis Moi déjà que 4h Je m'embrouille avec Des Amies à Moi alors Imaginer 24 ! | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 16:38 | |
| Moi Je Pense que ce sont des Enguelade Passagère C'est vrais quoi , devoir se supporter 24h/24 Puis Moi déjà que 4h Je m'embrouille avec Des Amies à Moi alors Imaginer 24 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 21:44 | |
| Je trouve pas que dans ces vidéos ils ont pas l'air de s'engueuler... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 22:48 | |
| mmmm y a des regards qui ne trompent pas je pense que Bill est jaloux de son frére comme tokio-bill !! des fois vive les putains de yeux noirs... | |
|
| |
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: amis ??? Mer 6 Juin - 22:58 | |
| pour que je sois pas las eule a m'en drendre compte c'est que parfois c'est vachement voyant...y a plein de groupe ou les menbrs ne peuvent pas se voir! c'est triste mais bon... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: amis ??? Jeu 7 Juin - 11:18 | |
| Si il n'y avait pas de jalousie ou d'enguelades dans le monde, ça serait vraiment ennuyant !!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: amis ??? Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| ok mais comme ils sont jeunes ils peuvent décider de faire un groupe seul de leur coté... | |
|
| |
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: amis ??? Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| je vais chercher des vidéos parceque ça me perturbe lol | |
|
| |
| |
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: amis ??? Jeu 7 Juin - 22:49 | |
| Je trouve ça normal qu'ils se disputent de temps en temps car y a des moments où on a envie de respirer...Mias faut pas que ça se répète de trop. Ce qui est sur c'est que entre Bill et Tom l'entente qui reigne est parfait, les jumeaux le répètent sans cese lors des interview et même que Bill fait des chansons pour son frère ce qui prouve quand même un amour assez intense ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amis ??? Ven 8 Juin - 14:55 | |
| Les twins veulent vivre ensemble pendant toute leur vie !!! C'est trop mignon je trouve (moi je veux vivre avec la musique toute ma vie !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: amis ??? Ven 8 Juin - 14:59 | |
| Je suis comme ma soeur, quand je lui ai demandé qu'est ce que c'était le pire pour elle entre être sourde, muette ou aveugle, elle m'a répondu "sourde, je pourrais pas survivre sans musique", et mwa c'est pareil !!! | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: amis ??? Ven 8 Juin - 15:11 | |
| Idem pour moi Quand mon mp3 a laché j'étais anéanti =__= il a fallu que j'en commande un nouveau de suite!!Mais il a mis trop longtemps à arriver...Euh bref je flood un peu là nan??lol | |
|
| |
| Sujet: Re: amis ??? Ven 8 Juin - 16:22 | |
| Non tu flood pas (je trouve ^^) quand j'ai fais tombé mon Mp3 à l'eau, il a plus marché pendant deux semaines, donc j'écoutais avec mon vieux lecteur ^^ mais maintenant il marche, je suis en train de l'utiliser là (j'écoute Cassis de The GazettE) | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
| Sujet: Re: amis ??? Ven 8 Juin - 17:34 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAA je surméga kiffe cette chanson <3333
Je t'aime toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis ??? | |
| |
|
| |
| amis ??? | |
|