Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 4:27
De dix semaines seulement!!! je suis touchée *snif* merci de vos petits messages! je voulais vous faire part de ma joie et de comme vous étes ma deuxiéme famille et bien...j'ai trouvé ça normal de vous l'annoncer! En tout cas, le papa est très content quoique un peu perdu MDR Mais sinon, tout va bien et je me sens bien dans ma peu de "futur maman" ! ^^ Quand aux TH...il a interet d'aimer futur bébé ou ça va pas le faire! hihi Je lui parlerez de vous, je suis sur qu'il comprendra comme je vous aimes...je vous tiendrais au courant souvent...je vous aimes fort fort!!
ps : ma loutre tu vas etre gandre soeur XD
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 11:44
mdr oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute de joie parce quelle va être grande soeur lol*
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 12:24
OUAAAAAA FELICITATION!!!! Il a intérêt à écouter TH!!!xD
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 13:04
ptdrrrr oui oui il va aimé! tellement que quand nausicaa va acouchée ben il chantera SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIII MDrrrrrrrrrrr
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 14:05
PTDR oué il va hurler XDD
moi ossi on m'aime ?? non parske bon on sait jamais koi XDD
ET PUIS O FAIT LES GENS VOUS SAVEZZ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
BEN HEU NON RIEN
ok je sort --'
je dis que de la merde aujourd'hui XDDD
devinez qui c'est qui est derriére moi hahahahahahahaha
huhu
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 14:18
ptdrrrrr on va pas citer de nom lol Akira ta manger un clown aujourd'hui
rinath Devilish
ahem hum akira sort encore une fois --' *auréole sur la tête*
ALLONS ENFANNNNTS DE LAAAA PATRIIIIIIISEEEEE LE JOUUUUR DE GLOIIIRE CAAAAA FAIT PLAISIIIIIIIIIR
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 20:26
O_o satan sort de ma tite Akira ! VADE RETRO SATANAS Mdrrrr ben didon que nous vau cet élan de bonne humeur XD
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:02
j'ai été enfermé kelke secondes ds un placard avec qui tu sais
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:03
roooo la tite coukine ben didon ....et alors ... =D kéki c'est passé ? ze ve tout savoir XD
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:08
Bravo a la futur maman !!
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:23
ben en fait rien mdrrrr
tu vois ds le couloir y'a des portes [ qui font kom des placards ] et kan touvre ces portes ta un long corridor dedans ou tu peut aller et venir XDD y'avait quelques cartons dedans et tout !!
Et lui et moi on discuté devant ces portes et dun coup il se met a en ouvrir une et il me demande de regarder et moi jlui ai fait que ca fesait belle lurette que j'avais regarder ski avait à lintérieur lol et il me regarde surpris [ il a du se dire : elle est curieuse celle la XDD ]
et dun coup il me sort : viens on senferme dedans ds le noir ou un truc du genre XDD
et moi -------> O____________________________________O
et me suis dit : putain si jaccepte sans broncher ca va pa le faire XDD
et aprés y'a une femme qui est en cours avec nous qui va o chiotte et jme suis dit ke cétait loccasion de rentrer avc lui me cacher exprés pr lui faire peur aprés le pipi room ta vu XDDD
o moins si y'a ambiguité jlui aurait dit ke cétait juste pr faire peur à notre collégue [oui je sais on me croit mdrr ]
et jle rejoins à lintérieur et on se retrouve enfermer EXPLDR !!!
jen pouvais plus !! moi ds le noir j'ai essayer de le distinguer tu vois , j'avais qu'une envie cétait de lui sauter dessus XDD [*auréole sur la tête* NON NON j'ai pas dit ca XDD]
et aprés bon on a attendu ke lotre elle sort et aprés on lui a fait peur XD
Ensuite on est sorti tu vois et il commence à faire à la femme [parske cétait bientot l'heure du cours] : jvais en cours ou jrentre encore ds les placards enfermé ds le noir avc marilyne XD
moi ------- > O_________________________________O
aprés y'a 2 filles qui m'ont demander ske j'avais branler avc lui XDD
Parske en fait jtexplique y'en a une des 2 qui avait fait exprés de me laisser seul ds le couloir pr discuter avc lui [ elle est gentille hein XDD]
Elle savait pas que jle veut et lotre encore moins mais avant de partir à la fin de journée elles m'ont demander si y'a eu "bisou bisou" mais pr rigoler elles m'ont dit ca XDD
et moi jlui ai fait non et puis qu'il avait une copine !!
Et aprés jfais " It's dommage XDD"
Et la dun coup elles m'ont regarder kom cha ----> O_______O
maintenant du coup elles le savant que jveut ce mec XDD
GRRRR LA VIE EST INJUSTE ><
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:35
ptdrrrr ben en cas si tas l'ocassion d'en reparler avec elles ^^ ben t'as cas leur dire ben non pfff je rigoler la dernière fois XD ben didons ...lé frais le type ptdrrrr je t'imagine trop dans le pacard ====> *o* sacré Akira va :p
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:37
j'ai rien fait c'est pas moi XDDD
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:43
Akira qui fait la sainte ni touche ! je reeeevvveeee XD
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:48
huhu XDDDD
*auréole sur la tête*
[je sais pas quoi mettre demain *regard pervers*]
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:50
tu comptes peut être retourner dans le placard XD
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 21:52
HUM HUM HUM HUM *tousse trés fort*
*auréole sur la tête*
QUOIIII MOIIII FAIRE CAAAAA ???? O___________O non mais tu m'a pris pour qui XDDD
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 22:01
hihihi un tite couquinette Je reve, Akira qui fait l'innocente lol alors qu'en fait elle est loin de l'être !! je sent que demain on la revéra pas la tite Akira ....elle sera rester couincer dans le placard MDrrrr
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 18 Juin - 22:04
Avoue que t'aimerai bien hein XDDD Comme ca je serait OBLIGER d'avouer tout XDD