| Partie Flood! | |
|
+27x-Illusion-x Miss_Erika Seles katinOuTH scheisse Vanessa M. Tsukiyoai bastou chacha Tokio-Hotel-et-Mwa lakaulitz33 [*andréane*] akira milie Chachouz Bill et Tom Fan de TH forever Nausicaa its.julie oOTokio-HotelOo iich-liiebe-tOm-x3 rinath Atebas *gOgO* Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 18 Juil - 22:28 | |
| de rien miss ^^ j'espère que ça va t'aider! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 20 Juil - 11:40 | |
| demain je me fais pierçer la langue et aprés j'arréte les pierçings ça fait trop !!!!! je suis éxité hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 20 Juil - 21:58 | |
| la super moman ^^ t'en a de la chance vraiment ^^ en plus des photos de ton bidou faudra que tu mette des photos de ton piercing XD | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 5:15 | |
| Ouais, c'est clair ! On veut voir ça. T'as trop de la chance, moi aussi je veux un perçing sur la langue (T-T trop jeune lol xD)
Déjà j'avais demandé un tatouage, tu parles mes parents mon tout de suite dit "non, tes trop jeune" ! Y'a pas d'âge pour ça, si ? Il y comprenne rien de toute façon à la mode MdR
Bouh... j'arrive pas à dormir depuis au moins trois semaines ! Un remède pour moi les filles ? lol [4 : 15] | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 14:06 | |
| lol t'inquiète dit toi que moi non plus à cette heure la je dormais pas ...oui oui nuit blanche de folie sur msn avec Akiki XD bref ....heu pour dormir tu devrais essayer des truc pour calmer tu sais à base de plante là....hum Euphitose sa s'apelle ^^ tu en prend 2 un peut avant d'aller te coucher en général sa détend et on peut mieu s'endormir ..bon sa marche pas toujours a 100% mais c'est pas dangereux comme truc ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 16:48 | |
| Merci pour le conseil Milie ! (J'imagine trés bien la scene si je vais voir mon père et que je lui demande un truc au plante xD Je vais essayer de retenir le nom je crois...)
Encore merci du toyau, je vais essayer ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 17:47 | |
| xD
Ok, merci mon les précisions Milie, j'men occupe des que mes parents vont revenir ! ^^
Au faite, ici qui lit le manga "Nana" ? (puisque je suis dans floode, autant en profiter ! X3) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 20:05 | |
| C'est clair, il est génial ce manga ! D'ailleur les personnages ont ton âge Milie lol xD
Y'a aussi le film, Nana 1 & 2 qui sont géniaux ! (je les ai vu sur youtube) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 20:53 | |
| xD MdR Ouais, c'est ça ! Il a 16 volumes pour le moment mais on se rapproche de la fin. Je crois quand tout il y en a 17 ! ^^
Moi j'ai pas encore vu Harry Potter 5 mais j'aimerai bien le voir... tu pourras Milie me dire s'il est bien s'il te plait ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 21 Juil - 23:36 | |
| Merci X3 ( Je te dis 17 tomes mais j'en suis pas vraiment sûr, c'est ce qu'il dise en faite sur internet )
Oui, c'est moi, contente que tu t'en souvienes. Sa sera avec plaisir ! ^^ Et puis, si je me souviens bien moi aussi tu vas au concert des tokio hotel à Montpellier (en Octobre) comme moi, j'espère qu'on se croisera ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Dim 22 Juil - 1:59 | |
| ouais c'est clair sa serait sympa ^^ Pour le concert ben à ce moment la faudra se dire comment on sera habillé se jour la ^^ sa sera plus facile pour se voir si on peut XD En plus je sui sure que l'on c'est déjà croiser sans le savoir XD | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Partie Flood! Dim 22 Juil - 13:22 | |
| - Tokio-Bill a écrit:
- xD
Ok, merci mon les précisions Milie, j'men occupe des que mes parents vont revenir ! ^^
Au faite, ici qui lit le manga "Nana" ? (puisque je suis dans floode, autant en profiter ! X3) JE SUIS FANNNNNNNNNNNNNNNNNN j'ai tout les tomes!!! je suis fan de SHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN hihihih trop bien que tu lises ça, le dernier tome est WHOUA Oo trop de révélations en plus pffffffffffffffffffff sinon n'a y é ma langue est piercé, meme pas maln je n'ai rien senti mais je peux vous dire que la.....je douille a bloc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Dim 22 Juil - 13:59 | |
| faut vraiment que je m'y mette!!! c'est décider la | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Partie Flood! Lun 23 Juil - 19:54 | |
| 'Nana' c'est un manga qu'une amie m'a obligé à lire. Les mangas c pas mon truc, je trouve sa gamin mais celui là il est super. j'ai tous les tomes maintenant. pour le film... la gueule de certains acteurs m'a trop deçu mais sinon il est vraimen bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Lun 23 Juil - 19:58 | |
| les manga tu trouve ça gamin ? Ben c'est que tas pas du lire les bon alors....y'es des manga qui son résever à un public plus agés ...où l'histoire n'a rien avoir avec par exemple dragon ball etc....oui dans les manga y'a tout pleins de genre. | |
|
| |
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Partie Flood! Lun 23 Juil - 20:08 | |
| peut être mais on m'en a fait lire quelques uns et franchement j'ai trouvé sa bof. après je comprend les gens qui aime. j'ai même accompagné une amie à la Japan expo... c'était sympa mais c'est pas mon truc la culture manga. exception pour Nana | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Partie Flood! Lun 23 Juil - 20:10 | |
| - Tokio-Bill a écrit:
- => Nauscica
C'est trop cool que tu lise Nana toi aussi ! Le dernier tome (le 16) Etait trop bien, c'est clair ! (Moi je sais la fin lol xD C'est horrible)
Tu t'es fait perçer la langue, c'est y est ! C'est génial ! Juste par curiosité si un jour je m'en fesais un... ça fait aussi mal que quand on te personne les orreilles ? Non, parce que moi euh... xD
Au faite, t'as vu Nana 1 & 2 (le film) Nauscica ?
=> Milie Ouais, je te dirais ça mais en faite j'y ai pas vraiment réchéfit encore xD (c'est sûr même qu'on s'est déjà croisé ! <3)
Si t'achète les tomes, tu nous diras s'ils te plaise. Spécialement, je trouve que le tome le plus chiant c'est le 1 (même-ci il est bien) je sais pas pour toi Nauscica. Alors : Yesssssssssssssss!!!!! je suis heureuse d'avoir une alié de NANA a met coté et le tome 16 est .....WHOUA mais ne me dis pas la fin mais je suis sur qu'elle est térible Pour le pierçing : meme pas mal....quand elle te perce! je peux te jurer sur ma vie que tu ne sens rien! meme pas l'aiguille rentrer...cependant! la douleur est pas mal les jours d'aprés et attends toi a manger lentement, sinon AIE!!!! mais c'est pas horrible, comme quand tu as une angine a la gorge! c'est chiant quoi! et ta langue, tu ressens une courbature!!! Pas plus Pour Tome 1 de NANA : comme dans toute les histoires, c'est pas les premier chapitre qui déchire....vu que l'histoire ce met en place petit a petit...mais c'est pas nul non plus!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Lun 23 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Partie Flood! Lun 23 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Flood! | |
| |
|
| |
| Partie Flood! | |
|