| *gOgO* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*gOgO* Bill_Addict
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: *gOgO* Ven 6 Avr - 16:46 | |
| vOilOu, jrepOste ma présent' prce que ça a tOut beugé.. (Vive les hebergeurs de fOfO hein.... -_-') Heureusement, des fOis j'fais destrucs inutiles qui me servent... J'avai sauvegardé ma present' hiaaaaa! XD Prénom :Margaux:P Pseudo :*gOgO* Âge :16 ans À Savoir (sur vous) : SurnOm :gOgO, 'gO, gOw's, Meg, ma jOlie, mOn pOussin... Etudes: 1ère ES. PassiOns: Mes pOtes nadOrés , mOn chéri , les sOirées sO crazy , m'amuser, lire, les chevaux, faire des trucs inscencés, sortir, inventer des histOires lOufOques ... et TOKIO HOTEL ! HObbies:Les sOrties débauche entre pOtes , le camping avec eux, Les fêtes délirantes et alcOOlisées qui finissent avec des personnes dans des endroits très bizzares... ^^ la danse : avec quelques grammes d'alcOOl dans le sang, tu te lache tout de suite mieux ! XD hihi ! L'équitatiOn, Les jOurnées aqua avec deux mecs devenus gentils comme tOut qui te massent sensuellement... Et, les nuits à cOntempler les étoiles avec tOus mes cOupains et cOupines ... Caractère : BOn alors... Je suis genereuse (non jvous assure, c'est toujours moi qui me dévoue ! héhé ! ) Je suis très, mais alors très têtue... Quand j'aime, j'aime vraiment, je suis passiOnnée , mais si on me fait un sale cOup jsuis super rancunière . Je suis du genre "peace and lOve"... Serieux c'est vrai quOi ! ^^ Faites l'amour pas la guerre ! La vie est belle, On est jeunes, On a tous ce que l'On peut désirer ! Pourquoi se prendre la tête pour de la me*de ! DOn't wOrry, be happy !! PrOfitez de la vie et de vOs amis !! Mdr je m'élOigne du sujet là ! ^^ SinOn je peux être assez impulsive... La chOse qui compte le plus pOur mOi, c'est ma bande de dépravés adOrés... Et mOn chéri... Que dire d'autre... Ah oui ! Je suis très tête en l'air ! héhé ! Et je suis assez fOlle et perverse ! Mdr complètement tarée, a faire des actions complètement inutiles et cOmplètements débiles ! lool ! BOn comme toutes les nanas, j'adOre les frinques, les chOcOlat et les mecs... Voili, voilou ! Je sais plus quOi dire, dOnc je ferme ma gueule avant de me mettre à racOnter dla merde ^^ ... wOuaa... Je m'etonne toute seule, tellement ce que je dis est censé ! XD En plus :Ton préféré du groupe? Bill... Parce que cest Bill... Comment as-tu découvert ce forum? Sur un Top-Site | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 16:48 | |
| j'adore ta biographie lol | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 16:50 | |
| *¤ Bienvenue GoGo ¤* Amuse toi bien sur mon forum (ma petite Modo_préféré! lool)
Ps : je crois que tu sais déjà ce que je pense de ta présentation! >> trés bonne présentation! ^^ | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
| |
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 17:12 | |
| [Nooon !! Je vais encore Fooder!! tant pis... XD]
Oui! lool Merci ma petite artiste! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 18:46 | |
| Bienvenue *GoGo*!! - Citation :
- on me fait un sale cOup jsuis super rancunière
Ben, je suis pareil... trés trés rancunière surtout en amitié (on s'en fout XD) | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
| |
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 22:30 | |
| XD Trop mignon!! ^^
Finalement t'as raison!!! c'est vrai qu'on s'en fout pas!!! Je vais de ce pas questionner mon entourage pour voir s'ils me sont bien fidèles et je m'auto-proclame la déesse anti-coup bas!!! La Trahison chez moi ça passe pas (c'est un peu excessif là... non?? ^_^) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 22:33 | |
| non pas du tout et pi il y a pas grand monde qui aime le trahison | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 22:41 | |
| Bah oui!! ma cause est juste hein?! allez!!!! tous avec moi, ralliez-vous à votre déesse anti coups-bas!! ^^ (mes petits esclaves XD) => je vais me faire taper moi | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 22:54 | |
| je veux bien mais sans être exclaves mdr et là on est en hs lol | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 23:35 | |
| au lieu de amen anti-traaaaaaaaaaaaaaahison mdr | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
| |
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Ven 6 Avr - 23:45 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a trouvé" une 3ème qui va pas s'en remettre mdr anti-trahison=antin bin contre lol et trahison c'est de la chair a paté donc à la poubelle mdr | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
| |
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 0:06 | |
| nous folle c'est vous qu'il l'ête monsieur fou *répond en chuchotant* oui oui continuons l'acendensce mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 0:08 | |
| O.O *gOgO*! Je te revoit bien là! Encore en train de flooder ma parole... T'as de la chance que j'ai mangé toi, ma petite modo_préféré!! (quand même, il est 23h06! ^^)
Tiens, moi aussi je vais recommencer mon gros délire à fooder partout (je crois que le orange me rend cinglé le soir lool) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 0:10 | |
| en plus le jus d'orange mais la vitamine pour bosster mdr | |
|
| |
*gOgO* Bill_Addict
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 0:12 | |
| flottant sur une crême anglaise lol | |
|
| |
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 0:21 | |
| Arrêté de me donné FAIM les filles! Sinon je bouffe tous mes membres de mon forum avec de la chantilly, du nutella et un peu de crème anglaise! comprit?! lool XD
T'enchante pas trop vite ma modo_préféré! Je pourrais revenir sur ma désicion et te manger toute crue comme les autres... je commencerai bien sûr par toi! lool MDR | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 8:27 | |
| oui aucun problème mais j'ai un sal goût quand on me mange tu ferais une indigestion mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: *gOgO* Sam 7 Avr - 11:59 | |
| XD LOL
T'en fait pas! Vu que je t'aime bien je te laisse en vie! ^^ pour l'instant...
Finalement, j'épargne tout le monde si ma *gOgO* écrit la suite de sa fanfic avec Sasha et Bill! (attend, je te fais une touche là! Alors remercie moi... vu que je sais que tu vas écrire la suite de ta fic, donc tu vas être la sauveuse du forum! L'elu suprême quoi! Mdr XD
>> Être gentil tu es, désavoir tu ne dois pas, l'espoir tu as... que la force sois avec toi!... jeune apprentis gédaill... euh... membre Modo.+ lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *gOgO* | |
| |
|
| |
| *gOgO* | |
|