| Prénom pour Bébé !!! | |
|
+42Bill N'Tom_Kaulitz <3 Bill-TH forever tokiohotel-skika dydy_fanth Leelo Kamii _ Tokii0`h0tel SuShy_Bling* laeti Shushan Seles nanou lucastokiohotel Miss_Erika malolo *Anaïs-Tom* M. katinOuTH Vanessa Tsukiyoai scheisse jennyth91 zazouna la-bassiste-de-simplyus *gOgO* akira milie Tokio-Tan chacha echelon miss-kaulitz59 Fan de TH forever Funkyaudrey [ * Piment-r0se * ] **Liline TH** Twins Kaulitz lakaulitz33 Tokio-Bill Exotik Tokio-Hotel-et-Mwa its.julie Nausicaa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Prénom pour Bébé !!! Mar 19 Juin - 21:11 | |
| Je vous demande de l'aide : je vous aimes tous et toutes alors je vous fais confiance en vous mettant a contribution!!! le défit: Trouver un nom a "bébés Lilou" ! juste quelques indications : vous me proposez féminin et masculin mais je previens seulement que je cherche un prénom très très original et hors du commun (exclue romain, léa, marie...meme si se sont de beaux noms ^^) Je vous demande de vous lacher, vous pouvez meme inventer ou donner des noms etranger! merci d'avance de la part des bébés; du papa et de moi!
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
its.julie Tokioiste
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 19 Juin - 21:18 | |
| alors moi si c'était une fille : juline ou Thia si c'était un ti boy : enzo, théo ou lukas c'est pas méga original mais bon j'adore ces prénoms !
bon courage pour le prénom de ton ti bébé et encore bravo !!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 19 Juin - 21:23 | |
| merci mmmm j'aime beaucoup Lukas!!! et mon homme lui c'est Juline MDR merci ma belle | |
|
| |
its.julie Tokioiste
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 19 Juin - 21:24 | |
| de rien | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mar 19 Juin - 23:43 | |
| Moi mon kff fille : AnnLiz (ou Annlise) et Annouchka (je devais m'appeller comme ca !) et Aelle (j'I love ce nom! Ca veut dire angge en breton ...) mec : Argentaël (c'est breton j'adore !!! ) Voili mes kiff !! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 0:03 | |
| c'est noté j'aime bien le prénom du garçon c'est beau a prononcer! merki bocul hihi je fais une liste alors je prend tout les noms en compte... | |
|
| |
Exotik membres
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : A la recherche d'un ordi Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 11:18 | |
| Coucou J'ai cherché sur le net ces prénom, j'espères que tu y trouveras ton bonheur
Il y a des prémon mixte genre : Ange, Billy, Sacha, Callixte
Prénom fille: Ambre (si j'ai une fille je l'apelle comme ça), Louka (polonais de Lucie), Leyna, Romane, Léonie, Léane, Essandylene, Ysaline, Noélie, Savannah, Noëlya ou Noheyla...
Prénom Garçon : Logann, Melwyn, Robin, Arthur, Aloïs, Jorys, Anthéo, Jonael, Angel...
Au pire jette un oeil à ce forum, il y a pleins de nom original
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/cherche-original-existe-sujet_158235_1.htm
Voilà voilà Kissous | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 12:19 | |
| P r é n o m s pour bébé de Lilou :
Prénoms de Fille : Kitty, Lola, victoria, Nana, Marine, linoa. Prénoms de Garçon : Lucas, Tom, Yohan, David.
Voilà, j'espère que ça t'aidera! ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 14:40 | |
| heyyyyyy ! ils sont exelent ces noms !!! NANA j'adore et aussi angel ! youpi merci | |
|
| |
lakaulitz33 membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 15:07 | |
| moi pour une fille ce serait : Gabrielle, Morgane, Cécilia, Viviane, Alice. pour un gars : Tom, Bill^^, Kevin, Gabriel, Cédric. j'aime bien^^ | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 16:46 | |
| en garçon je propose Esteban ( qui se pronon ce èsstébane) en fille heu ... Solédade ( quoi que je sais pas si c'est un prénom de fille ^^) | |
|
| |
[ * Piment-r0se * ] membres
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Cagnes sur Mer, 06. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 17:09 | |
| Fille : Chelsea, wendy, Kady, Rubie. Garçon : Pas d'idée --' :@ )) | |
|
| |
July1707 Invité
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Mer 20 Juin - 17:36 | |
| Pour un garçon pourquoi pas : Amaury ou Esteban ou Nathanel ou Erwan ou Adnane (mais je trouve que ça fait mieu en enlevant le premier "n" : Adane ou Edane) et pour une fille : Sasha ou Lorelai (qui se prononce Lorélaille) ou Aelan (qui se prononce Aélane c'est hawaillen)ou Aéline (invention je trouve que ça sonne pas mal) ou Aloïse (vieux français) |
|
| |
Funkyaudrey membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Jeu 21 Juin - 16:13 | |
| Fille: Andromaque, Antigone (tout ca c'est grec), Mélodie...ou Najoua...
Garçon: Judicael (mon cousin s'appelle comme ça), Sasha... | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| Fille : Luna, Kimie, Iris ou Mizuki
Garçon : Kiyoski, Uruha, Shou ou Bily | |
|
| |
miss-kaulitz59 membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| Fille : Claire ,rachel ,melina ,léa ,
Garçons : Bajenmin , tom , lukas | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Jeu 21 Juin - 20:34 | |
| vous me faites tourner la tete avec tous ces prénoms ils sont vraiment tous très beau j'ai quelques préférances mais je n'ai pas encore choisis je vous remercis car franchement, vous étes supers!! peutetre un petit cadeau pour le prénoms que je choisirais ^^ je vous remercis du fond du coeur! je vais bien au fait, je m'arrondis hihi | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| moi j'ai des idées mais il y a déjà beaucoup de prénom | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Ven 22 Juin - 12:37 | |
| haaa mais tant que j'ai pas choisis, je vous recommande de mettre vos prénoms et puis ça donne des idées a certains, on peut appprendre de nouveaux prénoms...ce sujet est parti de mon envi de prénom pour mon enfant mais ça peut etre sympa de dire les prénoms qu'on aime ^^ alors va s'y ma loutre (et tous les autres) donnez vos idées !!! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Ven 22 Juin - 13:00 | |
| heum bon bon
fille : loréla,eve,elsa,monia,olivia,sonia,rosa,célia,lucile après je sèche un peu lol gar : mathieu,david,tibo,julien,yoann,alexandre,jonathan,kevin
voilou ^^ | |
|
| |
Funkyaudrey membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Ven 22 Juin - 15:29 | |
| Pour garçon, y'a aussi Lilian qui est pas très commun! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Ven 22 Juin - 16:01 | |
| Alors pour une fille: adenaïs, adelaïs,adria, advéna,alinöe et mon préféré aïhnoa pour un garçon: alec,adrian,aron,auxence,... voilou et bon courage pour ta grossesse!c'est choupinou comme tout!!lol | |
|
| |
Funkyaudrey membres
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Ven 22 Juin - 17:52 | |
| pour fille y'a aussi Eugénie! ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! Ven 22 Juin - 22:51 | |
| houuuuuuuu c'est chou ça fait trop mimi pour une petite fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom pour Bébé !!! | |
| |
|
| |
| Prénom pour Bébé !!! | |
|