lakaulitz33 membres
| Sujet: lamisstommy8 Mer 20 Juin - 17:19 | |
| ma chère twins comme tu ne savais pas comment faire pour te présenter je t'ai un peu aider, vila!je commence donc^^:voici ma twins lamisstommy8 alias Mélanie! Elle a 14ans, comme elle ne savait pas trop comment sa marchait je vous la présente. Elle est super sympa elle en ardenne. Elle est super gentille, sensible, et attentionée, ma twins quoi! Franchement je l'adore! Elle est super fan des TH bon je vous dis pas tout, que je la laisse écrire le reste!! dans tous les cas bienvenue lamisstommy8!!! twins pour la vie^^ich liebe dich fur das liben mein freundin, mich schwester, mein twins!!gro kuss a toi ma chiri!!^^tro heureuse que tu sois parmis nous!!^^ | |
|
Lamissto Invité
| Sujet: Re: lamisstommy8 Mer 20 Juin - 17:29 | |
| hey ma twins d'amour c'est supra gentil lol ben vila je suis tro fan de th comme ma twins je prefere Tom dans le groupe et justement je sais pas pourquoi lol en tout cas merci ma twins sa me fait grave plaisir de te connaitre et merci de m'avoirf ait découvrir se forum il est vraiment cool , toi tu es belle attentionné tu sais parler aux gens ( encore heureux lol ^^) tu es gentille tu a un coeur en or et merci j'espere que nous 2 sa sera pour la vie ma cherie et qu'on se rencontrera ich liebe dich + que dich ma cherie jtm |
|
Lamissto Invité
| Sujet: Re: lamisstommy8 Mer 20 Juin - 17:41 | |
| Prénom : Mélanie Pseudo :Lamisstommy08 Âge :14 an À Savoir: J'aime la danse, la musique, l'ecriture et parler avec ma twins Ton préféré du groupe? Tom sans hésiter Comment as-tu découvert ce forum? Euh grace a ma twins Morgane ( faudrait la remercier d'ailleur ) Trop heurese d'etre parmi vous Kuss Ma twins ich liebe diche + que dich jtm plus que tout au monde ma cherie [/b] |
|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: lamisstommy8 Mer 20 Juin - 19:13 | |
| Bienvenue à toi! Amuses toi ici même si j'ai pas tous compris lool | |
|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: lamisstommy8 Mer 20 Juin - 21:11 | |
| | |
|
its.julie Tokioiste
Nombre de messages : 299 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: lamisstommy8 Mer 20 Juin - 22:57 | |
| | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: lamisstommy8 Dim 24 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue à toi miss!!!
tu verras, c'est cool ici! | |
|
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: lamisstommy8 Lun 25 Juin - 23:34 | |
| | |
|