Sujet: Re: [Photos] Gallerie photo bill kaulitz Ven 25 Jan - 21:19
J'ai trouvé cette photo et j'ai trouvé qu'elle était marrante ! Bill qui fait d'la dänse c'est tröp mignOn j'trouve...! ^ ^ 'Fin Brëf'! Voilà ! B'ZoUw'! ^ ^
x-fraiize-TH-x membres
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Dans meii reves, en cOmpagniis deii Té Hach et Sakii =) Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (999/1000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Taggle je l'aiime
Sujet: Re: [Photos] Gallerie photo bill kaulitz Sam 22 Mar - 21:04
Ah'! Enfiin'! J'ai passé une bonne grosse demi-heure ici'. Bon, comme vous le voyez, j'ai faiit le tris sur ce topiic'! J'ai supprimé tous les post' sans photos, donc ne vous étonnez pas si votre nombre de messages à baissé. A parti de maintenant, ce sera:
1 POST = 1 (minimum) PHOTO
Doubles-post interdits'. Tous doubles-post' ou post' sans photos seront supprimés. Plus de liens pour photos. Mercii'.
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
Sujet: Photos Bill Dim 23 Mar - 17:27
KiKoU,
Alors voilà j'ai une ToNnE de photos de Bill je vais essayer d'en mettre un maximum mais ça va être long Pour commencer je vais mettre quelques unes de mes images et fonds d'écrans préférés puis ensuite j'essayerais de toutes les mettres. J'espère qu'elles vons plairont
IcI , jE vAiS vOuS mEtTrE QuElQuEs FoNds D'éCrAnS :
elo Graphiste
Sujet: Re: [Photos] Gallerie photo bill kaulitz Sam 5 Avr - 13:51
Bah voilà des photos de Bill :
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
S'il vous plait évitez les liens ! Mettez directement votre photo et pas trop par poste ok ? Dsl mais après c'est casse pied a tous ouvrir surtout quand votre ordi rame ...
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: [Photos] Gallerie photo bill kaulitz Mar 8 Avr - 20:18
Ah bon ? t bah alors je vais jouer a ton petit jeu daccord ? Tu crois que les Beatles sont beaux ? et pas ringards ???
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007