Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Influence des TH

+14
dydy_fanth
elo
Tokio-Tan
Love De Bill
Shuny
Tsukiyoai
Jes$ou-nala
**Liline TH**
Twins Kaulitz
Miss_Erika
M.
akira
chacha
zazouna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue-18/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

Influence des TH Empty
MessageSujet: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

Coucou ^^

Voilà , je voudrais parler de l'influence qu'à Tokio Hotel sur les fans part rapport à certaines choses .

- Le choix de langues . Je trouve que c'est un petit peu exagéré de choisir l'allemend juste parce-que on est fan de Tokio Hotel ! Je trouve l'allemant très beau mais bon , si on prends allemand , il ne faut pas que ce sois part rapport à eux .

- Le look . Est-ce que vous avez changé votre look depuis que vous êtes fan ??
Revenir en haut Aller en bas
chacha
membres
membres
chacha

Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

orf moi je trouve que c'est bien qu'il y ait plus de personnes qui prennent allemand parce qu'ils aiment th!moi j'ai pris espagnol et franchement sa me sers a rien je suis nulle en plus! j'aurais trouvé plus d'utilité à parler allemand étant donné que mon frère habite pas loin!pi comme je projète d'aller en suisse!hi hi (désolé racontage de life!)
sinon concernant le look moi perso j'ai rien changer!j'ai pas du tout le style d'une rockeuse!lol et je suis bien comme je suis!
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue-18/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Lol , oui l'allemand c'est bien selon ton avenir , mais si tu prends allemand juste pour un groupe , que peut-être t'aiemeras plus après ^^ lol
chacha
membres
membres
chacha

Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

oh non moi je l'aimerais toujours na!
tu sais l'espagnol c'est pas si important!! jpense que l'allemand l'est plus notamment au niveau d'un travail! je sais pas pourqoui peut être que je me trompe!
akira
Tokioiste
akira

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue100/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Tant que ca apporte une influence positive pkoi pas ^^
x___JùSt
Invité

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

J'prend Allemand.
C'pas du tout avec TH.
Depuis toujours j'aime l'Allemand.
Et mon look n'a pas changée.
Faut pas abusay.
Changée pour un groupe --'.
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue360/365Influence des TH Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

Moi je prend Italien a la rentrée ^^ donc voilà..

Et euh mon look n'a pas changé sauf que j'ose plus certains vêtements, enfin j'assume plus de trucs par rapport a certaines personnes.. fin jme comprend ! Very Happy
Miss_Erika
Engel_Bill_Addict
Engel_Bill_Addict
Miss_Erika

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue25/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (25/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:29

Bah j'ai pris Espagnol comme LV2 dOnc c'est pas pOur eux que j'prendrai allemand, j'trouve sa completmeent débile de prendre allemand JUSTE pOur un grOupe même si on est fan...j'vois pas à quOi sa sert.
Et le loOk, bah j'ai pas changé xD

[ j'agresse persOnne, veux pas d'embrouille hiin xD Nan mais on sait jamais, y'en a qui pOurrait mal le prendre.. ]
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue75/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:25

moi je pense que si ça peut donner envie aux jeunes d'apprendre une langue... l'allemand en l'occurence bah c'est génial! merci aux TH!

après, pour le look... on dit toujours, chasser le naturel, il revient au galop... donc voilà (je me comprend ^^)

et maintenant je peux vous dire que je ne fait pas d'allemand et que mon look n'a pas changé d'un iotat Wink
**Liline TH**
Georg_ligth
Georg_ligth
**Liline TH**

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue99/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:58

moi j'ai pris Espagnol en LV2 et c'est vrai que prendre une langue juste pour un groupe c'est un peu bizarre. et mon look a pas changé du tout.
Jes$ou-nala
membres
membres
Jes$ou-nala

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue50/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Mais c'est devenu dingue aussi ! par le mondequi a aux hotels et tous.... eT AVEC CES PUTIN DE GR0UPIES !!!!! ELLES SONT COMPLETEMENT FOLLES !!!!!!
http://Nala-life.skyrock.com/
Miss_Erika
Engel_Bill_Addict
Engel_Bill_Addict
Miss_Erika

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue25/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (25/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

C'est pas nouveau qu'elles soient complètement folles xD Sa devient une habitude maintenant chez elles lol x)
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:45

Je ne vois pas l'intêret d'apprendre l'allemand pour un groupe qu'on n'approchera sûrement jamais de la vie. Pour info, moi j'ai pris italien et je n'ai pas changer de look.
http://tsukiyoai.skyrock.com
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:10

[Désolé pour le double post]

Qu'en pensez-vous ?
http://tsukiyoai.skyrock.com
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue100/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:44

tres interessant comme sujet...

ba moi j'aime pas l'allemand, et je trouve ca toujours aussi moche...
mais a choisir, c'est vrai que si je pouvait revenir en arriere je prend allemand plutot qu'espagnol... (parce que l'espagnol c'ets encore plus relou que l'allemand)
Mais bon, meme en ecoutant TH toute la journée, ba ca me branche pas de faire de l'allemand ( honte a moi, moi qui suis d'origine allemande...)

et niveau look, ba perso j'ai jamais eu de look, j'adoureuhh diversifié mes vetements, j'm'habille façon moi. Des fois gothique, parfois wesh, parfois en lolita, ricain... ( mais jamais fashion, j'veux pas ressemblé a toute les dindes de mon lycée). J'me fait meme parfois mes propres habilles, enfin j'achete et je costumises jusqu'a se que ca me plaise. ( Mais quand je fais ca, ca devien pire que le look grunge, c'ets vraiment destroy XD )

Le seul truc que les TH on influancé c'ets ma chambre... Grace aux posters c'ets devenu mon papier peint MDR

en revenant sur s'ke tu dit tsukiyoai: moi ca me fait rire les iflles qui dise, j'prend allemand pour comprendre les chansons de TH
tema, tu lit la traduction donné dans les CD et tu sais s'ke ca veut dire, aps beosin de faire d el'allemand MDR
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

Shuny a écrit:
tres interessant comme sujet...

ba moi j'aime pas l'allemand, et je trouve ca toujours aussi moche...
mais a choisir, c'est vrai que si je pouvait revenir en arriere je prend allemand plutot qu'espagnol... (parce que l'espagnol c'ets encore plus relou que l'allemand)
Mais bon, meme en ecoutant TH toute la journée, ba ca me branche pas de faire de l'allemand ( honte a moi, moi qui suis d'origine allemande...)

et niveau look, ba perso j'ai jamais eu de look, j'adoureuhh diversifié mes vetements, j'm'habille façon moi. Des fois gothique, parfois wesh, parfois en lolita, ricain... ( mais jamais fashion, j'veux pas ressemblé a toute les dindes de mon lycée). J'me fait meme parfois mes propres habilles, enfin j'achete et je costumises jusqu'a se que ca me plaise. ( Mais quand je fais ca, ca devien pire que le look grunge, c'ets vraiment destroy XD )

Le seul truc que les TH on influancé c'ets ma chambre... Grace aux posters c'ets devenu mon papier peint MDR

en revenant sur s'ke tu dit tsukiyoai: moi ca me fait rire les iflles qui dise, j'prend allemand pour comprendre les chansons de TH
tema, tu lit la traduction donné dans les CD et tu sais s'ke ca veut dire, aps beosin de faire d el'allemand MDR

Oui moi aussi j'avoue que ce sont les murs de ma chambre qui en ont pris un coup mdr ^^
Love De Bill
membres
membres
Love De Bill

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:05

Moi plus tard je prendrais l'allemand et puis non mon look ne changes pas ; toujours simple hébété1
Tokio-Tan
Graphiste
Graphiste
Tokio-Tan

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

Moi je fais allemand et anglais depuis la 6ème, soit bin avant que je connaisse TH. Donc si j'ai pris allemand c'est pas du tout pour eux mais c'est parce que j'étais forcé par mes parents (pauvre de moi --'").
Et mon look ben j'ai pas changé du tout je suis resté comme je suis.
http://www.tokiio-hotel-x33.skyblog.com
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:38

moi non plus j'ai pas été influencé puisque j'ai pris allemand avant que le grouppe soit connu mais j'ai arreté en première parceque j'avais plus le temps, j'avais un emploi du temps trop chargé et côté fringue ben je ressemble a personne, c'est même pas un style que j'ai.
je trouve débile de choisir allemand parcque j'aime bien Tokio Hotel et de s'habiller pareil pour faire comme eux, il faut etre sois même et faire ces propre choix
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Influence des TH Left_bar_bleue80/100Influence des TH Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

mOi j'ney pas changey mOn style, jey tOujOurs étais dans les cOuleurs sOmbres, j'adOrey les têtes de mOrt avant de les cOnnaître , j'ai cOmmencey à mettre du nOir O zOngles dès la 6è (j'vOus zavOu que change sOuvent les cOuleurs de mey zOngles...) Par cOntre, j'ney jamey pensey a faire des dreads...xD...J'ne pOrte que 3cOuleurs le gris, le nOir et le blanc... vwala pOur mOi..ah wii et j'fey espagnOl mm si j'm pas trO!!!
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:23

Alors, je suis étonnée de voir que vous ne prennez pas le look des TH... je pensais que beaucoup de fan se mettraient à s'habiller comme les TH... Bill et sur Tom ! Et d'ailleur, dans ceux/elles qui s'habillent comme Bill... une seule chose a tendance à m'énerver... le fait qu'on dise : "Moi je suis comme Bill... une gothique..." -___- (parcequ'il est trés loin d'être gothique)

Fin peut être que ce que je vous dis n'a rien à voir avec le sujet ou alors par en hors sujet mais bon... vilà ^_^

Dernière édition par Sombre_Mélancolie le Jeu 17 Avr - 17:59, édité 1 fois
Pink-Sweety-xX
membres
membres
Pink-Sweety-xX

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die Sekunde

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:12

Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.
http://Pink-Sweety-xX.skyblog.com
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

Pink-Sweety-xX a écrit:
Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.

Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours
Pink-Sweety-xX
membres
membres
Pink-Sweety-xX

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die Sekunde

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:58

zazouna a écrit:
Pink-Sweety-xX a écrit:

Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S
http://Pink-Sweety-xX.skyblog.com
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:00

Pink-Sweety-xX a écrit:
zazouna a écrit:
Pink-Sweety-xX a écrit:

Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S
Pour ton métier plustard... et puis une 2nde langue... ca sert toujours !^_^
Contenu sponsorisé

Influence des TH Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH Icon_minitime

Influence des TH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant