| Influence des TH | |
|
+14dydy_fanth elo Tokio-Tan Love De Bill Shuny Tsukiyoai Jes$ou-nala **Liline TH** Twins Kaulitz Miss_Erika M. akira chacha zazouna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Influence des TH Ven 29 Juin - 17:26 | |
| Coucou ^^
Voilà , je voudrais parler de l'influence qu'à Tokio Hotel sur les fans part rapport à certaines choses .
- Le choix de langues . Je trouve que c'est un petit peu exagéré de choisir l'allemend juste parce-que on est fan de Tokio Hotel ! Je trouve l'allemant très beau mais bon , si on prends allemand , il ne faut pas que ce sois part rapport à eux .
- Le look . Est-ce que vous avez changé votre look depuis que vous êtes fan ?? | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 29 Juin - 17:35 | |
| orf moi je trouve que c'est bien qu'il y ait plus de personnes qui prennent allemand parce qu'ils aiment th!moi j'ai pris espagnol et franchement sa me sers a rien je suis nulle en plus! j'aurais trouvé plus d'utilité à parler allemand étant donné que mon frère habite pas loin!pi comme je projète d'aller en suisse!hi hi (désolé racontage de life!) sinon concernant le look moi perso j'ai rien changer!j'ai pas du tout le style d'une rockeuse!lol et je suis bien comme je suis! | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 29 Juin - 17:42 | |
| Lol , oui l'allemand c'est bien selon ton avenir , mais si tu prends allemand juste pour un groupe , que peut-être t'aiemeras plus après ^^ lol | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 29 Juin - 17:45 | |
| oh non moi je l'aimerais toujours na! tu sais l'espagnol c'est pas si important!! jpense que l'allemand l'est plus notamment au niveau d'un travail! je sais pas pourqoui peut être que je me trompe! | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 29 Juin - 18:20 | |
| Tant que ca apporte une influence positive pkoi pas ^^ | |
|
| |
x___JùSt Invité
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 29 Juin - 20:35 | |
| J'prend Allemand. C'pas du tout avec TH. Depuis toujours j'aime l'Allemand. Et mon look n'a pas changée. Faut pas abusay. Changée pour un groupe --'. |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 29 Juin - 22:11 | |
| Moi je prend Italien a la rentrée ^^ donc voilà.. Et euh mon look n'a pas changé sauf que j'ose plus certains vêtements, enfin j'assume plus de trucs par rapport a certaines personnes.. fin jme comprend ! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Influence des TH Sam 30 Juin - 1:29 | |
| Bah j'ai pris Espagnol comme LV2 dOnc c'est pas pOur eux que j'prendrai allemand, j'trouve sa completmeent débile de prendre allemand JUSTE pOur un grOupe même si on est fan...j'vois pas à quOi sa sert. Et le loOk, bah j'ai pas changé xD
[ j'agresse persOnne, veux pas d'embrouille hiin xD Nan mais on sait jamais, y'en a qui pOurrait mal le prendre.. ] | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Influence des TH Dim 1 Juil - 9:58 | |
| moi j'ai pris Espagnol en LV2 et c'est vrai que prendre une langue juste pour un groupe c'est un peu bizarre. et mon look a pas changé du tout. | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Influence des TH Mar 24 Juil - 11:01 | |
| Mais c'est devenu dingue aussi ! par le mondequi a aux hotels et tous.... eT AVEC CES PUTIN DE GR0UPIES !!!!! ELLES SONT COMPLETEMENT FOLLES !!!!!! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Influence des TH Mar 24 Juil - 14:47 | |
| C'est pas nouveau qu'elles soient complètement folles xD Sa devient une habitude maintenant chez elles lol x) | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Influence des TH Mar 24 Juil - 15:45 | |
| Je ne vois pas l'intêret d'apprendre l'allemand pour un groupe qu'on n'approchera sûrement jamais de la vie. Pour info, moi j'ai pris italien et je n'ai pas changer de look. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 10 Jan - 2:10 | |
| [Désolé pour le double post]
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 10 Jan - 16:44 | |
| tres interessant comme sujet...
ba moi j'aime pas l'allemand, et je trouve ca toujours aussi moche... mais a choisir, c'est vrai que si je pouvait revenir en arriere je prend allemand plutot qu'espagnol... (parce que l'espagnol c'ets encore plus relou que l'allemand) Mais bon, meme en ecoutant TH toute la journée, ba ca me branche pas de faire de l'allemand ( honte a moi, moi qui suis d'origine allemande...)
et niveau look, ba perso j'ai jamais eu de look, j'adoureuhh diversifié mes vetements, j'm'habille façon moi. Des fois gothique, parfois wesh, parfois en lolita, ricain... ( mais jamais fashion, j'veux pas ressemblé a toute les dindes de mon lycée). J'me fait meme parfois mes propres habilles, enfin j'achete et je costumises jusqu'a se que ca me plaise. ( Mais quand je fais ca, ca devien pire que le look grunge, c'ets vraiment destroy XD )
Le seul truc que les TH on influancé c'ets ma chambre... Grace aux posters c'ets devenu mon papier peint MDR
en revenant sur s'ke tu dit tsukiyoai: moi ca me fait rire les iflles qui dise, j'prend allemand pour comprendre les chansons de TH tema, tu lit la traduction donné dans les CD et tu sais s'ke ca veut dire, aps beosin de faire d el'allemand MDR | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 11 Jan - 22:06 | |
| - Shuny a écrit:
- tres interessant comme sujet...
ba moi j'aime pas l'allemand, et je trouve ca toujours aussi moche... mais a choisir, c'est vrai que si je pouvait revenir en arriere je prend allemand plutot qu'espagnol... (parce que l'espagnol c'ets encore plus relou que l'allemand) Mais bon, meme en ecoutant TH toute la journée, ba ca me branche pas de faire de l'allemand ( honte a moi, moi qui suis d'origine allemande...)
et niveau look, ba perso j'ai jamais eu de look, j'adoureuhh diversifié mes vetements, j'm'habille façon moi. Des fois gothique, parfois wesh, parfois en lolita, ricain... ( mais jamais fashion, j'veux pas ressemblé a toute les dindes de mon lycée). J'me fait meme parfois mes propres habilles, enfin j'achete et je costumises jusqu'a se que ca me plaise. ( Mais quand je fais ca, ca devien pire que le look grunge, c'ets vraiment destroy XD )
Le seul truc que les TH on influancé c'ets ma chambre... Grace aux posters c'ets devenu mon papier peint MDR
en revenant sur s'ke tu dit tsukiyoai: moi ca me fait rire les iflles qui dise, j'prend allemand pour comprendre les chansons de TH tema, tu lit la traduction donné dans les CD et tu sais s'ke ca veut dire, aps beosin de faire d el'allemand MDR Oui moi aussi j'avoue que ce sont les murs de ma chambre qui en ont pris un coup mdr ^^ | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Influence des TH Sam 12 Jan - 11:05 | |
| Moi plus tard je prendrais l'allemand et puis non mon look ne changes pas ; toujours simple | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: Influence des TH Sam 12 Jan - 14:49 | |
| Moi je fais allemand et anglais depuis la 6ème, soit bin avant que je connaisse TH. Donc si j'ai pris allemand c'est pas du tout pour eux mais c'est parce que j'étais forcé par mes parents (pauvre de moi --'"). Et mon look ben j'ai pas changé du tout je suis resté comme je suis. | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Influence des TH Sam 12 Jan - 15:38 | |
| moi non plus j'ai pas été influencé puisque j'ai pris allemand avant que le grouppe soit connu mais j'ai arreté en première parceque j'avais plus le temps, j'avais un emploi du temps trop chargé et côté fringue ben je ressemble a personne, c'est même pas un style que j'ai. je trouve débile de choisir allemand parcque j'aime bien Tokio Hotel et de s'habiller pareil pour faire comme eux, il faut etre sois même et faire ces propre choix | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Influence des TH Dim 13 Jan - 21:21 | |
| mOi j'ney pas changey mOn style, jey tOujOurs étais dans les cOuleurs sOmbres, j'adOrey les têtes de mOrt avant de les cOnnaître , j'ai cOmmencey à mettre du nOir O zOngles dès la 6è (j'vOus zavOu que change sOuvent les cOuleurs de mey zOngles...) Par cOntre, j'ney jamey pensey a faire des dreads...xD...J'ne pOrte que 3cOuleurs le gris, le nOir et le blanc... vwala pOur mOi..ah wii et j'fey espagnOl mm si j'm pas trO!!! | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 10:23 | |
| Alors, je suis étonnée de voir que vous ne prennez pas le look des TH... je pensais que beaucoup de fan se mettraient à s'habiller comme les TH... Bill et sur Tom ! Et d'ailleur, dans ceux/elles qui s'habillent comme Bill... une seule chose a tendance à m'énerver... le fait qu'on dise : "Moi je suis comme Bill... une gothique..." -___- (parcequ'il est trés loin d'être gothique)
Fin peut être que ce que je vous dis n'a rien à voir avec le sujet ou alors par en hors sujet mais bon... vilà ^_^
Dernière édition par Sombre_Mélancolie le Jeu 17 Avr - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock. | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 16:00 | |
| - Pink-Sweety-xX a écrit:
- Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.
Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours | |
|
| |
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 16:58 | |
| - zazouna a écrit:
- Pink-Sweety-xX a écrit:
- Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.
Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 18:00 | |
| - Pink-Sweety-xX a écrit:
- zazouna a écrit:
- Pink-Sweety-xX a écrit:
Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S Pour ton métier plustard... et puis une 2nde langue... ca sert toujours !^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Influence des TH | |
| |
|
| |
| Influence des TH | |
|