| Influence des TH | |
|
+14dydy_fanth elo Tokio-Tan Love De Bill Shuny Tsukiyoai Jes$ou-nala **Liline TH** Twins Kaulitz Miss_Erika M. akira chacha zazouna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| - Sombre_Mélancolie a écrit:
- Pink-Sweety-xX a écrit:
- zazouna a écrit:
- Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.
Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S Pour ton métier plustard... et puis une 2nde langue... ca sert toujours !^_^ Ouai c'est sur ùais bon en espagnol je fous rien, je suis meilleur en allemand alors que jh'ai jamais pris de cours. | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 19:30 | |
- zazouna a écrit:
- Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.
Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S Pour ton métier plustard... et puis une 2nde langue... ca sert toujours !^_^ Même si c'est pas pour ton travail, tu pourra aller en espagne, faire toute l'amérique du sud (j'y suis allé c'est géniale) donc l'espagnol c'est une bonne chose de l'apprendre (italien et allemand aussi mais il y a pas beaucoup de pays où c'est parlé par contre) | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Influence des TH Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| Moi j'ai pris espagnol (alors que je suis fan !!) et mon look n'a pas changer !!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 18 Avr - 20:14 | |
- Alors, je suis étonnée de voir que vous ne prennez pas le look des TH... je pensais que beaucoup de fan se mettraient à s'habiller comme les TH... Bill et sur Tom ! Et d'ailleur, dans ceux/elles qui s'habillent comme Bill... une seule chose a tendance à m'énerver... le fait qu'on dise : "Moi je suis comme Bill... une gothique..." -___- (parcequ'il est trés loin d'être gothique)
Fin peut être que ce que je vous dis n'a rien à voir avec le sujet ou alors par en hors sujet mais bon... vilà ^_^ nOn mey ta rézOn... j'ne trOuve pas nOn + que Bill sOit gOthik...Il a plutO un lOok rOck, andrOgyne... | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Influence des TH Ven 18 Avr - 23:25 | |
| - dydy_fanth a écrit:
- Sombre_Mélancolie a écrit:
- Alors, je suis étonnée de voir que vous ne prennez pas le look des TH... je pensais que beaucoup de fan se mettraient à s'habiller comme les TH... Bill et sur Tom ! Et d'ailleur, dans ceux/elles qui s'habillent comme Bill... une seule chose a tendance à m'énerver... le fait qu'on dise : "Moi je suis comme Bill... une gothique..." -___- (parcequ'il est trés loin d'être gothique)
Fin peut être que ce que je vous dis n'a rien à voir avec le sujet ou alors par en hors sujet mais bon... vilà ^_^
nOn mey ta rézOn... j'ne trOuve pas nOn + que Bill sOit gOthik...Il a plutO un lOok rOck, andrOgyne... ThanXxX ^_^ | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Influence des TH Sam 19 Avr - 20:07 | |
| Bah moi sa me dérangent pas plus que sa que des filles prennent allemand exprés pour tokio hotel mdr Si elles sont vraiment motivés pourquoi pas et puis il y aura plus de monde dans les classes d'allemand Pour ma part je fais allemand et anglais depuis la 6ième donc avant que je connaisse tokio hotel! Puis j'avais fait de l'allemand en primaire depuis le CE2 mais bon on faisait pas grand chose a par les couleurs les nombres,les jours,les mois,.... | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Influence des TH Dim 20 Avr - 15:53 | |
| - fiouks a écrit:
- Bah moi sa me dérangent pas plus que sa que des filles prennent allemand exprés pour tokio hotel mdr
Si elles sont vraiment motivés pourquoi pas et puis il y aura plus de monde dans les classes d'allemand Pour ma part je fais allemand et anglais depuis la 6ième donc avant que je connaisse tokio hotel! Puis j'avais fait de l'allemand en primaire depuis le CE2 mais bon on faisait pas grand chose a par les couleurs les nombres,les jours,les mois,.... Bah en CE2 c'est normal que tu fasse que les couleurs et les trucs comme,ça, en CE2 notre intelligence n'est pas très élevé on va dire xday ^^ jvous amène mon frère comme preuve (j'suis méchante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Influence des TH | |
| |
|
| |
| Influence des TH | |
|