Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Influence des TH

+14
dydy_fanth
elo
Tokio-Tan
Love De Bill
Shuny
Tsukiyoai
Jes$ou-nala
**Liline TH**
Twins Kaulitz
Miss_Erika
M.
akira
chacha
zazouna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pink-Sweety-xX
membres
membres
Pink-Sweety-xX

Feuille de personnage
Influence des TH - Page 2 Left_bar_bleue50/100Influence des TH - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die Sekunde

Influence des TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Sombre_Mélancolie a écrit:
Pink-Sweety-xX a écrit:
zazouna a écrit:
Pink-Sweety-xX a écrit:
Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.

Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours

Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S
Pour ton métier plustard... et puis une 2nde langue... ca sert toujours !^_^

Ouai c'est sur ùais bon en espagnol je fous rien, je suis meilleur en allemand alors que jh'ai jamais pris de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pink-Sweety-xX.skyblog.com
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Influence des TH - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Influence des TH - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Pink-Sweety-xX a écrit:
zazouna a écrit:
Pink-Sweety-xX a écrit:
Moi j'ai prt espagnol et ca me sert à rien en plus j'suis une grosse m**** sinon mon look a beaucoup changé je suis passé de "fashion" à un look genre rock.

Tu sais pas si ça te sers à rien l'espagnol, ça sert toujours

Bah perso j'vois pas trop en quoi ca me servirai =S
Pour ton métier plustard... et puis une 2nde langue... ca sert toujours !^_^

Même si c'est pas pour ton travail, tu pourra aller en espagne, faire toute l'amérique du sud (j'y suis allé c'est géniale) donc l'espagnol c'est une bonne chose de l'apprendre (italien et allemand aussi mais il y a pas beaucoup de pays où c'est parlé par contre)
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
Influence des TH - Page 2 Left_bar_bleue99/100Influence des TH - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

Moi j'ai pris espagnol (alors que je suis fan !!)
et mon look n'a pas changer !!!
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Influence des TH - Page 2 Left_bar_bleue80/100Influence des TH - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14

Alors, je suis étonnée de voir que vous ne prennez pas le look des TH... je pensais que beaucoup de fan se mettraient à s'habiller comme les TH... Bill et sur Tom ! Et d'ailleur, dans ceux/elles qui s'habillent comme Bill... une seule chose a tendance à m'énerver... le fait qu'on dise : "Moi je suis comme Bill... une gothique..." -___- (parcequ'il est trés loin d'être gothique)

Fin peut être que ce que je vous dis n'a rien à voir avec le sujet ou alors par en hors sujet mais bon... vilà ^_^

nOn mey ta rézOn... j'ne trOuve pas nOn + que Bill sOit gOthik...Il a plutO un lOok rOck, andrOgyne...
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
Influence des TH - Page 2 Left_bar_bleue80/100Influence des TH - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:25

dydy_fanth a écrit:
Alors, je suis étonnée de voir que vous ne prennez pas le look des TH... je pensais que beaucoup de fan se mettraient à s'habiller comme les TH... Bill et sur Tom ! Et d'ailleur, dans ceux/elles qui s'habillent comme Bill... une seule chose a tendance à m'énerver... le fait qu'on dise : "Moi je suis comme Bill... une gothique..." -___- (parcequ'il est trés loin d'être gothique)

Fin peut être que ce que je vous dis n'a rien à voir avec le sujet ou alors par en hors sujet mais bon... vilà ^_^

nOn mey ta rézOn... j'ne trOuve pas nOn + que Bill sOit gOthik...Il a plutO un lOok rOck, andrOgyne...
ThanXxX ^_^
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

Bah moi sa me dérangent pas plus que sa que des filles prennent allemand exprés pour tokio hotel mdr
Si elles sont vraiment motivés pourquoi pas et puis il y aura plus de monde dans les classes d'allemand Smile
Pour ma part je fais allemand et anglais depuis la 6ième donc avant que je connaisse tokio hotel!
Puis j'avais fait de l'allemand en primaire depuis le CE2 mais bon on faisait pas grand chose a par les couleurs les nombres,les jours,les mois,....
http://fiouks.skyblog.com
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Influence des TH - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Influence des TH - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

fiouks a écrit:
Bah moi sa me dérangent pas plus que sa que des filles prennent allemand exprés pour tokio hotel mdr
Si elles sont vraiment motivés pourquoi pas et puis il y aura plus de monde dans les classes d'allemand Smile
Pour ma part je fais allemand et anglais depuis la 6ième donc avant que je connaisse tokio hotel!
Puis j'avais fait de l'allemand en primaire depuis le CE2 mais bon on faisait pas grand chose a par les couleurs les nombres,les jours,les mois,....

Bah en CE2 c'est normal que tu fasse que les couleurs et les trucs comme,ça, en CE2 notre intelligence n'est pas très élevé on va dire xday ^^ jvous amène mon frère comme preuve (j'suis méchante Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Influence des TH   Influence des TH - Page 2 Icon_minitime

Influence des TH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2