Sujet: Bah une titte présentation de Moua =) Mer 4 Juil - 19:14
Bah voila c'est Moi =D *Non sans blague ><* Je sais pas trop quoi dire Je m'appelle Laura J'ai 14 ans Et j'ai pas de préféré dans le groupe je les adore tout les quatre autant Et sinon bah que dire, je vais commencer a faire de la basse Et si vous avez des Questions j'y répondrai pour que vous me connaisiez mieu =)
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Bah une titte présentation de Moua =) Mer 4 Juil - 19:46
willkomen miss!!! prem's hey hey!!lol
l@ul@u membres
Sujet: Re: Bah une titte présentation de Moua =) Mer 4 Juil - 21:41
Merci =D
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Bah une titte présentation de Moua =) Mar 10 Juil - 23:08
Bienvenue à toi ! Amusez toi bien sur le forum nouveau petit membre
+ Demande d'aide + Besoin d'un coup de main ? Une question ou autres, c'est là que ça se passe. + Règlement + Il faut aussi signer le règlement aprés ta présentation. C'est obligatoire ! En cas de problèmes ou autres préviens moi, ton Admin par Mp(message privé). + Rang + Si tu veux un rang (ex : Bill_Addict ou Tom_love, etc...) Il te suffit de le demander à l'Admin, donc moi. Tu dois cliquer sur + Rang +. + Galerie d'avatars + Si tu n'as pas d'avatar et que tu ne sais pas où en trouver, va dans la galerie du forum ou demande à un des graphiste de te faire un jolie avatar.