Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : (02) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (-70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb' die sekunde
Sujet: Présentation de moi moi-jdi-vive-th Ven 6 Juil - 14:09
Bonjour tous le monde, Je m'appelle Amandine mon psuedo c'est moi-jdi-vive-th, j'ai 15ans. Je suis gentille mais j'ai un caractère assez fort ( mais vous inquiéter pas je m'énerve pas facilement il m'en faut beaucoup) Je suis hyper fan de tokio hotel. Je l'es aime bien tous mais j'ai une petite préférence pour BILL:heart:! J'ai connu le forum par hasard sur google. voila Bye tous le monde
Funkyaudrey membres
Sujet: Re: Présentation de moi moi-jdi-vive-th Ven 6 Juil - 15:36
Bienvenue!
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
Sujet: Re: Présentation de moi moi-jdi-vive-th Ven 6 Juil - 17:02
coucouuuu ! bienvenue mamzelle
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Présentation de moi moi-jdi-vive-th Ven 6 Juil - 19:50
coucou miss!!!!
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Présentation de moi moi-jdi-vive-th Mar 10 Juil - 23:10
Bienvenue à toi ! Amusez toi bien sur le forum nouveau petit membre
+ Demande d'aide + Besoin d'un coup de main ? Une question ou autres, c'est là que ça se passe. + Règlement + Il faut aussi signer le règlement aprés ta présentation. C'est obligatoire ! En cas de problèmes ou autres préviens moi, ton Admin par Mp(message privé). + Rang + Si tu veux un rang (ex : Bill_Addict ou Tom_love, etc...) Il te suffit de le demander à l'Admin, donc moi. Tu dois cliquer sur + Rang +. + Galerie d'avatars + Si tu n'as pas d'avatar et que tu ne sais pas où en trouver, va dans la galerie du forum ou demande à un des graphiste de te faire un jolie avatar.