x-t0ki0-h0tel-x membres
| Sujet: Salut ! <3 Lun 9 Juil - 22:39 | |
| - Présente toi -Prénom : Loussiné Pseudo : x-t0ki0-h0tel-x Âge : 13 Ans À Savoir (sur vous) : Je Fais 1M72. En plus : Je Suis Fan De Killerpilze, Nevada Tan & LaFee ------------------------------- Ton préféré du groupe ? J' En Ai Pas !Comment as-tu découvert ce forum? En Surfant Sur Le Net ____________________ | |
|
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salut ! <3 Lun 9 Juil - 22:49 | |
| prem's!lol willkomen miss!! 1m72 ça doit être pratique pour les concerts!lol jadore aussi la fee ;D | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Salut ! <3 Mar 10 Juil - 2:05 | |
| je t'envie d'être aussi grande tu sais ^^
En tout cas, bienvenue sur le Fo'! | |
|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Salut ! <3 Mar 10 Juil - 23:02 | |
| Bienvenue à toi !Amusez toi bien sur le forum nouveau petit membre+ Demande d'aide +Besoin d'un coup de main ? Une question ou autres, c'est là que ça se passe. + Règlement + Il faut aussi signer le règlement aprés ta présentation. C'est obligatoire !En cas de problèmes ou autres préviens moi, ton Admin par Mp (message privé).+ Rang +Si tu veux un rang (ex : Bill_Addict ou Tom_love, etc...) Il te suffit de le demander à l'Admin, donc moi. Tu dois cliquer sur + Rang +.+ Galerie d'avatars +Si tu n'as pas d'avatar et que tu ne sais pas où en trouver, va dans la galerie du forum ou demande à un des graphiste de te faire un jolie avatar. Présentation validé
[Je verrouille] Ps : pas mal l'avatar! ^_- | |
|