mdr trop fort ce que t'a écrit!lol et ba tu l'aime vraiment!!mais il est a moi na désolé pour toi ;D oui c'est vrai c'est toi la prem's pourquoi tout le monde aime bien me casser!lol
Lucie So_Tom
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 0:01
Aahaa j'ai touché un point sensibleuh !
^^voui z'il est crooo mognon mon ptit rappeur préf'! ^^
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 0:08
oui trop trop trop!je l'aimeuh!!
Lucie So_Tom
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 0:15
Bon alors on s'le partage! ^^ J'prend le bas! mdr XD
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 0:34
oh le bas je me demande pourquoi!lol moi le haut alors sa me va je pourai voir son jolie minois au moins na!
Lucie So_Tom
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 0:48
Moi j'pourrai voir autre chose! ptdr
Voui bah on échangera de temps en temps! ^^
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 2:09
... et ben les filles! lool... ^^"
Bienvenue Lucie ou ptite Tomichounette comme dirait chacha!
chacha membres
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 12:03
oh merci!! ça me va bien!!ba oui moi aussi je veux voir le bas de temps en temps^^
Tokio-Bill Admin Principal
Sujet: Re: Présentation de Lucie ! ^^ Mar 10 Juil - 23:01
Bienvenue à toi ! Amusez toi bien sur le forum nouveau petit membre
+ Demande d'aide + Besoin d'un coup de main ? Une question ou autres, c'est là que ça se passe. + Règlement + Il faut aussi signer le règlement aprés ta présentation. C'est obligatoire ! En cas de problèmes ou autres préviens moi, ton Admin par Mp(message privé). + Rang + Si tu veux un rang (ex : Bill_Addict ou Tom_love, etc...) Il te suffit de le demander à l'Admin, donc moi. Tu dois cliquer sur + Rang +. + Galerie d'avatars + Si tu n'as pas d'avatar et que tu ne sais pas où en trouver, va dans la galerie du forum ou demande à un des graphiste de te faire un jolie avatar.