Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tous a nos livres !!!

+2
**Liline TH**
Nausicaa
6 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Tous a nos livres !!! Left_bar_bleue50/100Tous a nos livres !!! Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

Tous a nos livres !!! Empty
MessageSujet: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52

On a comencé a parler de livres dans un autres sujet alors pour ne pas faire de flood, j'ouvre ce topic!!!! Very Happy
Il y a eu une référance au livre "l'herbe bleue" qui est un très beau témoignage mais je tiens a dire qu'a coté du livre "christiane F...." il fait figure d'ange!

bien, ici on peur parler de nouveautés ou de livre enciens mais qui nous ont plus...a vos livre!!!!

je commence : en ce moment je lis "Comment j'ai bizuté meri Sugarman"
ce livre est sous forme de journal intime ou l'héroine raconte comment elle a accédé a la sororité (=fraternité mais composé de fille aux USA) "ALPHA BETA DELTA" !

A premiére vu ce livre ne va pas très loin, on connait ces associations aux états unis qui font fureurs auprés des jeunes filles riches (et des garçons) dans les universités comme harvard...etc! Mais les bizutages (=rites d'initiations interdits par la loi) sont un sujet tabou car il est souvent question d'humiliation et de sévices mentales ou corporels! on découvre alors le monde qui ce cache sous les paillette, les bonnes impression et le reste!

Des passages de ce roman peuvent heurter la sensibilité des plus jeune...a partir de 15 ans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Liline TH**
Georg_ligth
Georg_ligth
**Liline TH**

Feuille de personnage
Tous a nos livres !!! Left_bar_bleue99/100Tous a nos livres !!! Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

Moi un des livre qui m'a plut c'est "Le cadeau d'hannah" . C'est un livre qui est écrit par la maman d'une fille (Hannah) qui est morte d'un cancer à 3 ans ; ça raconte tout ce qu'il s'est passé entre la découverte de son cancer et après son décès quand sa maman admet enfin la mort de sa fille.

C'est un livre très triste qui fera surement pleurez les âmes sensible mais je trouve que c'est une belle leçon de vie.
its.julie
Tokioiste
its.julie

Feuille de personnage
Tous a nos livres !!! Left_bar_bleue100/100Tous a nos livres !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:23

alors moi en ce moment je lis "ensemble c'est tout" de Gavalda !
vu que j'avais vu le film et que ca m'avait beaucoup plus j'ai voulu lire le roman ! et j'adore !!
fanatik-th
membres
membres
fanatik-th

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Si mes souvenirs sont bons je me souviens avoir lu "l'herbe bleu".
Mais ça ne m'avais pas vraiment plu.
Par contre j'avais lu " 13 ans,droguée et prostituée" et ce livre et super !!!
http://misszarb.skyblog.com
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Tous a nos livres !!! Left_bar_bleue50/100Tous a nos livres !!! Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

ensemble c'est tout, c'est un superbe livre, je le conseil!

Je conseil aussi un des livres de BARJAVEL un auteur maintenant décédé malheuresement : RAVAGE!
c'est un des plus beaux livres que j'ai jamais lu et je ne fais pas de pub pour rien en général! il se trouve dans n'importe quelle librairie en poche......il est mernifique !!! hihihihi
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:05

J'ai décidé de relancer un peu les sujets. XD
Alors, plus personne n'a de livre à conseiller ?
http://tsukiyoai.skyrock.com
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Tous a nos livres !!! Left_bar_bleue-18/100Tous a nos livres !!! Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:38

SI ! Ado sous contrôle, c'est un livre super. Faut que je retrouve le nom de l'auteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous a nos livres !!!   Tous a nos livres !!! Icon_minitime

Tous a nos livres !!!
Page 1 sur 1