| Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! | |
|
+15Love2th Thomas madisson elisa-love-th tokiohotel-skika zazouna Shuny jennyth91 Tokio-Tan Nausicaa Tsukiyoai **Liline TH** Twins Kaulitz milie akira 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 26 Juil - 0:24 | |
| Je voulais savoir ce que vous pensez des mecs qui écoutent TH !! Perso jtrouve que ca fait bizarre parske kan meme fo se l'avouer y'a + de filles que de garcons dites pas le contraire xD Certains trouvent que un mec qui écoutent TH sont forcément des PD !! Tout ca parske Bill se maquille -_-
| |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 26 Juil - 17:53 | |
| ben c'est sur qu'on a pas l'habitude d'en voir des gars fan de TH mais faut dire aussi, que les filles sont beaucoup plus hystériques... je vois mal un gars pleurer et hurler pendant tout un concert... Ils sont plus discret eux Après y a de tout... genre des mecs (des filles aussi) qui se cosplay en Bill... J'trouve ça trop bizarre d'ailleurs mais bon, c'est marrant ^^
je veux pas trop m'avancer mais j'pense aussi que la plupart de gars qui écoute TH sont homo... après faut pas généraliser ! | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Mer 1 Aoû - 20:33 | |
| je trouve que c'est bizzare que certain disent que les gars qui écoutent TH sont gays. J'en connais pleins qui adorent TH et n'ont que du TH sur leur mp3 et qui pourtant sont hétéro. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 2 Aoû - 1:52 | |
| Moi, je connais autant de filles que de garçons qui aiment TH. Et aucun n'est homo. J'ai remarqué que, lorsque c'est un chanteur ou un groupe de mecs, il y a souvent beaucoup plus de filles que de gars qui en sont fans. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| hum! moi je suis pas plus choqué de voir des mecs écouter TH que d'autre groupe! on dit toujours que c'est pas les membres du groupe qui compte mais la musique et je pense que les mec qui écoutent Th sont plus fidéle que certaines fans comme celles qui aiment Que leur bouille.....!!!!!! ils doient etre vraiment fan les mecs! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 2 Aoû - 20:27 | |
| Oui, je pense comme toi Nausicaa. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Ven 3 Aoû - 17:41 | |
| *miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Ven 3 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Ven 3 Aoû - 23:51 | |
| Moi j'en connais quelques un qui aiment TH (dont un qui s'appelle Bill XD c'était pas drole ça Léa ><') et ils sont hétéro et meme trèèèès pervers XD. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| C'est sûr qu'il y en a pas beaucoup des gars qui aiment TH mais c'est vrai aussi que nous les filles on fait vraiment beaucuop de bruit ça je l'avoue j'avoue aussi que moi-même j'en fait pas mal. En fait c'est pour ça qu'on voit qu'il y a pas beaucoup de garçons fans il faut dire qu'il pense qu'à cause de TH on veut pas sortir avec eux et c'est vrai ce que je dit en plus j'ai fait un sondage dans ma ville et les statistiques l'ont affirmé. Je suis désolée de raconter ma vie. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Dim 5 Aoû - 20:28 | |
| Non, ne sois pas désolé. C'est intéressant ce que tu dis. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Lun 6 Aoû - 11:26 | |
| Ah? Tu trouves? Mais en fait j'aime quand je fais ça, imagine le roman d'enfer que ça ferait LOL. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Lun 6 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Lun 6 Aoû - 14:19 | |
| OK c'est trop galère LOL xd | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 10 Jan - 2:13 | |
| Et vous, vous en connaissez ? Moi, oui. Par exemple, Thomas. ^^ | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 10 Jan - 16:37 | |
| moi j'trouve aps ca si choquant, aprce que le premier a m'avoir fait decouvrir TH c'ets mon couzin. Puis apres une copine m'a remis dans le bain grace a ces 2 couzins...
j'pense pas qu'il faut se focalisé sur tel groupe est pour les filles, tel groupe pour les garçons. c'ets d ela musqiue, donc tout le mond epeu ecouté ce qui lui plais. Si les mecs ecoute TH c'ets qu'ils aiment bien le rythme, et le contenu des paroles.
Les prejugés du style t'ecoute ca alors t'es gay, t'ecoute ca alors t 'es une gamine, ohh tu connais pas ca, mais t'e sune merde niveau musique... On devrait pas le sprendres en consideration MDR chacun ecoute ceux qu'il veut... MDR
justement qu'il y'est des mecs qui ecoute TH j'trouve ca genial ca prouve qu'il n'y a pas que des filles, ca releve le level | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Sam 8 Mar - 22:35 | |
| J'suis d'accord avec toi Shuny.
En fait, je pense que les garçons qui aiment TH ne le disent pas parce-qu'ils ont peur qu'on se foute d'eux.
Mais franchement, quand je suis allé au concert il y avait pas mal de garçons, t'en avait un il été super exité et tout, son père il disat : t'as appris toute les paroles ??? Oui oui !!
Mon père il est à fond dans tokio hotel mais ça me choque pas.
C'est ma vie , je sais , je sais. | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Jeu 13 Mar - 19:56 | |
| Personnellement je trouve ca que les mecs écoutent TH et ils ne sont pas PD pour autant! c'est juste qu'ils ne sont pas fans comme nous. | |
|
| |
elisa-love-th membres
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Sam 15 Mar - 1:04 | |
| Je trouve ça cool les mecs qui aiment les TH. | |
|
| |
madisson membres
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Sam 15 Mar - 22:14 | |
| je sui fan de tokio hotel | |
|
| |
Thomas membres
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (483/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Fluctuat nec mergitur
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Dim 16 Mar - 14:18 | |
| xD Moi j'aime TH jle revendique et j'en suis fier et je suis pas gay xD
| |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| |
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! Sam 29 Mar - 17:16 | |
| Je connais des mec fan 2 TH bon dans ma régions c'est rare maisj e trouve ça bien que des mec sont fan des TH non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! | |
| |
|
| |
| Quand les mecs ecoutent Tokio Hotel !!! | |
|