Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Dim 29 Juil - 21:50
coucou les miss je suis de retour pour de nouvelles aventures!!! désolé on rembobine coucou les miss je suis de retour de vacances et là bas je n'étais pas complétement dépaisé hé non a coté de mon hôtel l'hôtel tokio que je remercie au passage parce qu'il passait th très souvent et ne pas écouter th pendant 15 jous c'est carrément impossible pour moi merci encore!!voilou je vous fais découvrir ce bel hotel au nom hum comment dire attirant n'est ce pas!! tchuss les miss ;D
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Mer 15 Aoû - 17:13
troppppppppppppp forte chacha! miciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ^^
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Mer 15 Aoû - 17:16
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Mer 15 Aoû - 17:25
en plus j'avais meme pas vu telment y a de nouveaux post :s
TROP SYMPA MA CHACHA!
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Ven 17 Aoû - 23:49
lol ma de rien les miss!! oui y avait plin de post je croyais ke mon sujet tout le monde s'en foutait *une larme glisse le long de ma joue* mais neureusement que vous êtes là!au fait nausicaa je ne t'es pas ramené de parmesan hey non mais j'ai découvert un fromage ah trop bon bien coulant et bien gras de quoi bien nourir tes petits bouts c'est du gorgonzola hum *bave* ce que c'est succulent ce truc!!lol
Nausicaa Billilou-TH
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Sam 18 Aoû - 17:38
rhaaaaaaaaaaaaaaa j'aime trop ça Oo !!!! *crise de larme* c'est une de mes fromage préférés avec le mascarpone !!! ^^
chacha membres
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Sam 18 Aoû - 21:54
oui moi aussi j'en ai gouté un c'est mélangé mascarpone et grogonzola un délice je peux plus m'en passer!!ah *bave*n'en veux tout de suite! ah mais y en a plus!!crotte!
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Dim 19 Aoû - 22:41
Haaaan tOut ces frOmages sOnt trOp bOooons !! *nOrmal ils sOnt italiens héhé On fait pas de la merde =P XD*
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
Sujet: Re: l'hôtel tokio en italie!!!cliquer!!! Lun 20 Aoû - 13:01