| Fumeurs ou non-fumeurs? | |
|
+11[*andréane*] eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever rinath .Nadia+Bill=coeur. iich-liiebe-tOm-x3 *gOgO* Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Jeu 7 Juin - 11:29 | |
| - Nausicaa a écrit:
- l'allemagne est le pays ou les jeunes commencent le plus jeune
J'ai pas compris la phrase si dessus... En tout cas, si ils se droguent ça me ferait quelque chose mais c'est LEUR PROBLEME !!!!!! Alors si jamais il prenne des saloperies ils devront se débrouiller seuls pour s'en sortir... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Jeu 7 Juin - 13:11 | |
| je disais qu'en allemagne la prise de drogue était resencé de plus en plus tot: les enfants commencent a 10 ans...et un livre raconde ça "Christiane F, 13ans, droguée, prostituée..." c'est en allemagne! mais je suis ok avec toi ils ne peuvent compter que sur eux meme et leur famille... | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Jeu 7 Juin - 17:03 | |
| C'est horrible !!!! Se droguer si tôt.......;
J'aimerais bien le livre "Christiane F, 13 ans patati....", jdr les livres dramatiques... | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| Tom à la limite c'est pas trop dérangeant si il fume mais Bill c'est mauvais pour sa voix =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 8 Juin - 14:53 | |
| Ouais... Il faut que sa voix garde tout son charme ! | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 8 Juin - 15:12 | |
| Mais bon si Bill dit qu'il fume c'est qu'il ne doit pas fumer énormément de plus on a pas beaucoup de photo des twins en train de fumer ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 8 Juin - 18:30 | |
| mmmmm quelques unes quand meme! | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 8 Juin - 20:18 | |
| Ouai mais ça va par arpport à d'autres stars... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 8 Juin - 21:30 | |
| c'est vrai enfin ce serait bete que bill perde la pure voix qu'il a... | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Sam 9 Juin - 15:54 | |
| Ouai se serait vraiment con O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Lun 11 Juin - 19:47 | |
| J'ai trouvé "Christina F., patata..." mais ma mère à peur que ce soit pas de mon âge... C'est vrai que déja avec le titre... Je sais qu'elle a raison mais moi, je boude. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mar 12 Juin - 17:08 | |
| non c'est pas cru! c'est la réalité, juste e simple! tu vois des choses pires a la télé moi je l'ai lu a ton age....oui 13 ans environ! elle a pas de soucis a ce faire je te l'aurais pas dis sinon puce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mar 12 Juin - 19:38 | |
| HAHA !!!!!
J'ai au moins quelqu'un de mon côté ^^ On peut plus faire confiance à la famille de nos jours :'( | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mer 13 Juin - 15:21 | |
| MDR tu n'as qu'a l'acheter (4 euros en livre de poche) et tu le lis en secret bon ok c'est nul mais ce livre est merveilleux tu n'es plus pareille aprés je t'assure: je le conseil a tous !!! ^^ | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mer 13 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Sam 16 Juin - 15:42 | |
| "Moi Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée" Ce livre terrible a connu un retentissement considérable en France et dans toute l'Europe. Ce que raconte cette jeune fille sensible et intelligente, qui, moins de deux ans après avoir fumé son premier «joint», se prostitue à la sortie de l'école pour gagner de quoi payer sa dose quotidienne d'héroïne, et la confession douloureuse de la mère font de Christiane F. un livre sans exemple. Il nous apprend beaucoup de choses, non seulement sur la drogue et le désespoir, mais aussi sur la détérioration du monde aujourd'hui." *mot de l'éditeur du livre. | |
|
| |
billmonb Invité
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 29 Juin - 23:26 | |
| sa doi etre uen par si par l pour se destresser ils ne son pa dependan |
|
| |
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Sam 30 Juin - 12:10 | |
| NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!!!!!!
VIVE MON ONCLE !!!! Il a accepté de m'offrir ce livre pour mon anniv' !!! Je suis siiiii heureuse d'être sa nièce ^^ | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Dim 1 Juil - 20:50 | |
| J'aime beaucoup les livres comme ça ^^
Bon j'arrête de parler de ça, y a rien à voir avec le sujet ^^ | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mar 10 Juil - 2:15 | |
| Moi j'ai lu qu'ins disaient fumer mais trés rarement !!! Pi bon ça va on va pas en faire tout un camembert non plus !!!!^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mar 10 Juil - 12:42 | |
| je créé un sujet livre dans flood !!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Mar 10 Juil - 18:16 | |
| Quand on leur pose la question, TH dit qu'ils ne fument pas. Pourtant, à part Gustav, ils fument tous mais très occasionnellement. C'est écrit dans le deuxième hors-série sur TH de Dream'up. Et TH sait très bien que fumer nuit à la santé. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 13 Juil - 19:49 | |
| en meme temps c'est rabaché sur les paquets de clopes MDR | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? Ven 13 Juil - 19:52 | |
| mdr nausicaa!!!t'aime bien casser les gens!!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumeurs ou non-fumeurs? | |
| |
|
| |
| Fumeurs ou non-fumeurs? | |
|