Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et Ouais, Une de Plus..!

4 participants
AuteurMessage
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

Et Ouais, Une de Plus..! Empty
MessageSujet: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

Salut tout le monde. Je m'appelle Vanessa, J'ai 16 ans.. Ca fait un an que je connais Tokio Hotel mais seulement 5 ou 6 mois que j'aime.. Embarassed Rolling Eyes Je suis bien sure fan aujourd'hui.. Et je partage tout ça avec ma euh.. Bah avec l'amie que j'aime le plus sur cette planête! Very Happy (Elle est aussi inscrite sur ce forum d'ailleur) Bref je vais pas vous embêter avec ma life tout de suite! Razz Donc bah voilà c'est tout.. ^^

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
low
Bill_Fan
Bill_Fan
low

Feuille de personnage
Et Ouais, Une de Plus..! Left_bar_bleue80/100Et Ouais, Une de Plus..! Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die sekunde !

MessageSujet: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Haan Razz

Saluut xD

Moi aussi j'me suis inscrite y'a pas longtemps Razz

Il est chouette c'forum ^^

Bisouxx
http://low-mikadow.skyblog.com
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

Bienvenue!!! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici!!!!
http://tsukiyoai.skyrock.com
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

Bon j'ai vu que j'avais mal fait ma présentation.. Je m'en excuse, j'étais pressée de découvrir ce forum qui a une super réputation.. Je sais que c'est pas une excuse mais j'explique c'est tout.. Pour que tout rentre dans l'ordre au maximum je vais la refaire. :S :$

----

Prénom: Vanessa.

Pseudo: Vanessa0408 (Je suis désolée j'avais pas vu qu'il fallait pas de numéro après le pseudo.. :S Je suis sincèrement désolée!! :$)

A savoir sur moi: D'après la plus part des gens qui m'entoure je suis folle. Lol. Je pense que c'est vrai. J'aime Tokio Hotel (Non sans blangue?! Razz) Et euh voilà lol. Je vais pas non plus vous embêter avec toute ma vie tout de suite comme je l'ai dis plus haut.. ^^

Mon préféré du groupe: Comme c'est dit, c'est un groupe! Il contient 4 membres qui sont tous vraiment important d'ailleur. Je les aime tous autant! Enfin je dois avouer que je craque un peu sur Tom.. Mais ça va pas bien loin! =) Voilà.

Comment ai-je découvert ce forum: Grace à un membre, une amie qui est déjà sur ce forum "Megan" c'est un peu comme ma soeur..

----

Voilà voilà. Je suis désolée de ne pas avoir respecté les rêgles tout de suite.. Je m'en excuse, enfin non je demande pardon. (Petite pensée pour Za ^^) Les fondatrice de ce forum ont l'air vraiment gentille et je ne voudrais en rien les contrarier.. Donc encore une fois, Excusez moi.

Bisous à tous ceux qui viendront me souhaiter la bienvenue! =P
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Je voulais rajouté que j'ai lu et que j'approuve toute les règles de ce forum! Je voulais le mettre là où c'est normalement prévu mais je n'y arrive pas donc je le met ici qu'il y est au moins une petite trace! ^^
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:45

Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi!! Et encore BIENVENUE!!!!!
http://tsukiyoai.skyrock.com
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:59

Lool Merci Beaucoup!
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Et Ouais, Une de Plus..! Left_bar_bleue80/100Et Ouais, Une de Plus..! Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

kiss Bienvenue à toi !
Amusez toi bien sur le forum nouveau petit membre

+ Demande d'aide +
Besoin d'un coup de main ? Une question ou autres, c'est là que ça se passe.
+ Règlement +
Il faut aussi signer le règlement aprés ta présentation. C'est obligatoire !
En cas de problèmes ou autres préviens moi, ton Admin par Mp (message privé).
+ Rang +
Si tu veux un rang (ex : Bill_Addict ou Tom_love, etc...) Il te suffit de le demander à l'Admin, donc moi. Tu dois cliquer sur + Rang +.
+ Galerie d'avatars +
Si tu n'as pas d'avatar et que tu ne sais pas où en trouver, va dans la galerie du forum ou demande à un
des graphiste de te faire un jolie avatar
.

Présentation validé
https://tokio-hotel.4umer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Ouais, Une de Plus..!   Et Ouais, Une de Plus..! Icon_minitime

Et Ouais, Une de Plus..!
Page 1 sur 1