Prénom : Tom... non Marie Pseudo : Atebas Âge : 20ans bientôt 21
À Savoir (sur vous) : je fais des études d'économie à la fac mais c'est assez contradictoire avec mon style vestimentaire...> je suis un peu punk et pourtant mon petit préféré c'est Tom^^
En plus : -------------------------------
Ton préféré du groupe? Tom Comment as-tu découvert ce forum? Top site
*gOgO* Bill_Addict
merci pour cette acceuil... et aussi d'être si déjanté!!! on va bien s'amuser alors!
ps : je préviens tout le monde avant de me faire des ennemis ici... prenez moi toujours au second degré ( enfin, presque toujours>>> je sais être serieuse parfois lol)
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
Sujet: Re: Atebas Mer 11 Avr - 14:24
t'inquiéte pas mdr toute les bétises qu'on dit la plus par du temps faut prendre au 2ème degrès lol
Invité Invité
Sujet: Re: Atebas Mer 11 Avr - 15:10
Oui^^ faut pas s'inquiétez pour ca!
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Atebas Mer 11 Avr - 16:39
lol XD mais oui!! on adore le 2nd degré ici... je me demande même si c'est par pour ça qu'on flood autant??
Tokio-Bill Admin Principal
Mouais! Vos mieux que de tous prendre au premier degré!J'ai une fille dans ma classe qui est comme ça! Elle m'insupporte!!... C'est une blonde toujours habillée avec du rose! ( Mon cauchemard)
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
Sujet: Re: Atebas Mer 11 Avr - 20:58
poa c'est moche lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atebas
Atebas
Page 1 sur 1