| Le nom du groupe change ???? | |
|
+21sirne83 luna23 Mist4h_Kaulitz _ Tokii0`h0tel eternal-kaulitz Fan de TH forever Billophile nanou Seles lovetokiohotel0004 Nausicaa scheisse katinOuTH fanatik-th Miss_Erika Vanessa Twins Kaulitz Tsukiyoai M. malolo Jes$ou-nala 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 16:53 | |
| Suite à un accord financier entre Universal Music et les hotels Hilton représentés par Paris Hilton (ici en photo), le groupe Tokio Hotel devrait être baptisé "Tokio Hilton" après la tournée 2007. Paris aurait déclaré "Je me sens plus proche d'une fille que d'un faux-mec et je remercie Gisela pour son courageux coming-out". Le groupe devrait empocher la coquette somme de 16 millions de dollars plus une invitation à vie dans les hotels de la chaîne. On se demande comment ils vont dorénavant chanter le malaise de la jeunesse. Jeunesse qui se retrouvera surement plus dans les paroles du groupe challenger "Kioto Motel". J'ai trouver ça sur un site mais pas du Groupe ..donc je sais pas ce que vous en pensé ??! Si c'est de l'intox ..j'en sais rien... En plus ils étaient aux Etats-Unis y a pas lontemps?!! | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 19:57 | |
| c'est sur et certain que nan !! en plus ils aiment pas Paris Hilton ! | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 20:21 | |
| Wouai mais avec de l'argent ...euhh JE SAIS PAS .... | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 20:26 | |
| nan je crois pas et nan il changerons pas leurs nom j'en suis sur | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| Je pense que c'est une fausse rumeur. | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 21:45 | |
| J'arrive pas à croire que c'est vrai... franchement faudrait pas poussé mémé dans les orties non plus... moi je veux pas que Paris Hilton soit lié avec TH... sérieusement ça n'a rien à voir!! Je suis sûr que c'est une rumeur... c'est pas possible. (désolé pour les fan de Paris Hilton mais quand mêmeuuh...) | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 22:50 | |
| moi je pense total intox!
en plus Megan à raison, ils aiment pas Paris Hilton! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Sam 11 Aoû - 23:53 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- [b] faudrait pas poussé mémé dans les orties non plus... [/i]
Mdrrr comment tu dis sa XD trop fort !!! J'pense aussi que c'est une intox... Faut pas exagéré quoi hiin !! Puis meme pour de l'argent, j'pense pas qu'ils changeraient leurs noms... Ou alors ils m'decevrais beaucoup... Déjà que j'aime pas beaucoup Paris Hilton alors en plus si mon gorupe préféré porte son nom sa va plus --'. J'écouterais toujours hein mais bon.. Puis comme plusieurs personnes ont dit : ils n'aiment pas Paris ^^ J'arrete la ma philosophie, j'sais pas sque j'ai aujourd'hui xDD | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 12 Aoû - 0:18 | |
| Wouaii ba calmez-vous !!!!! J'en sais rien je l'ai trouvé sur un site "sérieux" je voudrais vos avi ! et pas votre répugnassons !!! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 12 Aoû - 0:31 | |
| Hey mais on est calme lol ^^justement on dis ce qu'on en pense Tu peux passer le lien du site ? ou pas ? | |
|
| |
malolo membres
| |
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 12 Aoû - 21:40 | |
| nan c'est de la pure intox j'en suis sûr ! De plus ils se sont fait connaître sous le nom de "Tokio Hotel" donc mnt pour changer ce serait assez dur car tout le monde c'est habitué à dire "Tokio Hotel" !! Breffff !!
Et faut avouer que "Tokio Hilton " ça sonne bcp moins biien ! | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Dim 12 Aoû - 21:43 | |
| TOkiO HiltOn XDDDDD
Hum.PardOn ^^" | |
|
| |
malolo membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 14:17 | |
| claire sa fait nouille elle a qua se faire un groupe elle même la paris avec tout le fric que elle a (désoler je l'aime pas ) enfin fo que les gens qui sois avec elle se fasse payer lol | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 14:51 | |
| PORT NAWAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca n'aurait absolument aucun sens s'ils faisaient ca!!!!!!!!!!!!! c'est du bidon obligé!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 19:51 | |
| pffffffffffffffffffff ça sent l'intex a plein nez....... | |
|
| |
lovetokiohotel0004 membres
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dans les bras de TOM Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 20:04 | |
| moi je dit que c'est une intox. tout le temps entrain de foutre sa merdecette paris hilton désoler pour ceux qu'ils l'aiment bien mais moi je ne peux pas la voir. mais il étaient au etats uni pour les vacance donc pas pour les affaire. et je ne vois vraiment pas pourquoi il devrait changer de nom franchement?! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 20:06 | |
| surtout que ça fais con a mo** ! | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 22:02 | |
| J'imagine bien ... " Et attentiOn mesdames et messieurs ET medemOiselles, le mOment que vOus attendez tOutes, ils sOnt 4 , talentueux , jeunes , beaux ... le grOupe événement ... TOKIO HILTOOOOON !!"
* fOule en délire *
xD --' Je sort | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 23:06 | |
| Lol ca le fait pas !!!!!! C' est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Lun 13 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
malolo membres
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| claire sa le fait tros pas !! | |
|
| |
lovetokiohotel0004 membres
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dans les bras de TOM Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 14 Aoû - 19:00 | |
| monde dieu c'est trop horrible lol | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? Mar 14 Aoû - 22:00 | |
| Massacre !! Ollala.. Y a des rumeurs qu'on pas raison d'être quoi ! Mon dieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du groupe change ???? | |
| |
|
| |
| Le nom du groupe change ???? | |
|