ninie_73 Invité
| Sujet: mki !!! Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Merci beaucoup !!! Ca fait 6 mois, que je cherche cette musique !!!! Merci merci merci beaucoup !!!!! [img] |
|
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 Dim 14 Oct - 20:39 | |
| mais maintenant plus besoin la chercher sur zimmer, elle est sur le single de spring nicht ! | |
|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 Lun 15 Oct - 18:32 | |
| Ou sinon, je peux toujours vous la passer par msn puisque je l'ai. | |
|
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 Lun 15 Oct - 19:44 | |
| 0upss Je suiis dés0lé les fiilles jv0us avez diit que je v0us passerez la traduc' maiis ça m'est carrement s0rtii de la tete (( m0ii sii 0n me rappelle riien j0ubliie t0ut =S )) | |
|
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 Mar 16 Oct - 11:28 | |
| Traduction de In Die Nacht
Le froid m'envahi peu à peu Combien de temps encore Pourrons-nous rester ici tous les deux Reste ici Les ombres veulent m'attraper Mais si nous partons Alors seulement tous les deux Tu es tout ce que je suis Et tout ce qui coule dans mes veines Nous nous soutiendrons toujours Peu importe où nous allons Peu importe la distance
Je ne veux pas etre seul ici Restons ensemble Dans la nuit Nous aurons le temps Dans la nuit
J'entend quand tu cries faiblement Je sens chacun de tes souffles Et même Si le destin nous dechire Peu importe ce qui arrivera Nous le partageons
Je ne veux pas etre seul ici Restons ensemble Dans la nuit Nous aurons le temps Dans la nuit
Dans la nuit quelque part Dans la nuit seulement avec Tiens-moi sinon je dérive Seul dans la nuit Emporte-moi et tiens-moi Sinon je dérive Seul dans la nuit
Tu es tout ce que je suis Et tout ce qui coule dans mes veines | |
|
Bob l'éponge membres
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 Mar 16 Oct - 21:43 | |
| Mai j'ai pas compris comment on fait vous pourrie zm'expliquer ???? svp | |
|
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 Mer 17 Oct - 15:53 | |
| Ben quand t'es sur UEDW, tu clique sur la bouton comme pour aller en arriere ou remettre la chanson et t'attend et a un moment, t'entendra In Die Nacht defiler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson cachée dans l'album Zimmer 483 | |
| |
|