| Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! | |
|
+32tokiohotel-skika Thomas Love De Bill jennifer jessica _ Tokii0`h0tel Ju' laetirock petite-love-de-TOM minim0y rinath lucastokiohotel Laetitia_TomTH bill-4ever Shushan akira Fan de TH forever Billophile x-Illusion-x lovetokiohotel0004 malolo Miss_Erika jennyth91 scheisse Vanessa fanatik-th katinOuTH *Anaïs-Tom* Seles Twins Kaulitz Tsukiyoai M. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| |
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| Je suis à tes côtés pendant ce combat acharné. LOL | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 18:08 | |
| Moi aussi je vous rejoind!... (marre des groupies)
Quelqu'un a une technique pour les faire arrêter de gueuler, histoire de pouvoir suivre le concert tranquillement sans se faire exploser les timpants... des propositions? xD | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 18:17 | |
| Atashi mo !!! Moi aussi !!!
Aujourd hui ont ce fait un petit nombre de combien à descendre ??? XD! | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 19:32 | |
| Je vous rejoins Marre des histériques Au pire pour les faires taires on les assomes pdt le concert et pis on dit qu'elles ont fait un malaise XD *Non je reprends mes esprits mdr * | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 20:15 | |
| Je vOus rejOint !! xD pOur les faire taire ? Oh mOn dieuu ça va etre dur ... xD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:02 | |
| - *Anaïs-Tom* a écrit:
Au pire pour les faires taires on les assomes pdt le concert et pis on dit qu'elles ont fait un malaise XD
MDR mais ouai faut trop faire ça XD comme ça quand elle reviens a elle elle se retrouve au fond de la salle !! | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:14 | |
| mOi un truc que j'adOrerait faire c'est en attendant devant le zénith : me mettre a crier en pOintant un endrOiy du dOigt " Aaaah ils sOnt la bas !! Bill !!!!! TOOOOMMM !! " MDR et elles se retOurnerOnt muahahaha xD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:42 | |
| Eh ouai !! Quand on était allées au Hit Machine y a des filles qu'avaient dit .. enfin hurlé plutôt : "Haaaa sonlabaaa !!" Tout le monde se met sur la pointe des pieds.. y en a même qui partent en courrant mdr ! Ce qu'il faudrait faire c'est dans la queue tu fait circuler la rumeur que Tom fera rentrer toutes les filles qui font la queue devant l'entrée du Staff et comme ça y a pers dans la queue.. Bon OK c'est batard.. Idée annulée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:45 | |
| - Megan a écrit:
- Eh ouai !! Quand on était allées au Hit Machine y a des filles qu'avaient dit .. enfin hurlé plutôt : "Haaaa sonlabaaa !!" Tout le monde se met sur la pointe des pieds.. y en a même qui partent en courrant mdr !
Ce qu'il faudrait faire c'est dans la queue tu fait circuler la rumeur que Tom fera rentrer toutes les filles qui font la queue devant l'entrée du Staff et comme ça y a pers dans la queue.. Bon OK c'est batard.. Idée annulée ! MDR ! C'est batard...mais ingénieux !! Sa laisse a reflechir xDD Sa dOit etre trOp drOle quand meme..il resterait quelques persOnnes dans la queue.Les intélligentes,les fan de Beul...et qui dautre ? xD | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:46 | |
| hey je vous rejoiins aussii !!!
| |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:47 | |
| Mais en même temps faut avouer qu'un groupe de rock à toujours des groupies ! Mais là c'est trop,elles nous pourissent l'ambiiance !^^ Ca va être dur de les éliminer mais tous ensemble nous allons y arriver ! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 21:58 | |
| Exactement.. Tiens les filles, aidez moi a trouver notre devise.. ok ? proposez et on verra ce qui est mieux.. je vois bien un truc genre
L'union fait la force, les fans font taire les groupies XD
P.S. J'aime bien ton avatar fanatik-th on dirait qu'il eternue
mmh - A - Tchoum - mmh - A - Tchoum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:03 | |
| - Megan a écrit:
- Exactement.. Tiens les filles, aidez moi a trouver notre devise.. ok ? proposez et on verra ce qui est mieux.. je vois bien un truc genre
L'union fait la force, les fans font taire les groupies XD
P.S. J'aime bien ton avatar fanatik-th on dirait qu'il eternue
mmh - A - Tchoum - mmh - A - Tchoum... MDRR.Tu me fait trOop rire MeganinOu ( O_o ) ! C'est trOp vrai xD Euhh je cherche pOur la devise et je te dit dès que j'en ai une ! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:10 | |
| Merci c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire :$ Oki doki jattend pour la devise allez on se remuuue.. *calme * lol | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:15 | |
| Wesh my love! (L) J'vous rejoint aussi! Bah ouais venant de moi cétait inévitable! Sinon j'ai lu toutes vos idées, moi je les trouve exellente!!! mouah mouah mouah (rire sadique) lol *mode a moitié folle ^^* Bon aller, deux trois coup discret par-ci par là et hop toute derrières ces c*nnasses! XD Niak'! Lol bon Ok Ok je suis michante! =( Bon bah c'est tout je me tais! Orf'! Et sinon niveau devise jai pensé à un truc trop con là y a a peine 2 secondes 10... Un truc du genre à la place de KillerPilze, KillerGroupie! XD Ouais je sais c'est nul et sinon une autre idée vraiment débile là en 3 secondes 9.. A la place de Kill Bill, Kill G. ^^ Ouais ouais je sais toujours pas terrible.. Sinon ma Za d'amuuur j'ai pensée à "Megan the groupie slayer" Mdr je memporte ouais ouais ça va jmen vais! Orf moi c'que jen dis! =( | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:34 | |
| Mortel Megan Groupie Slayer !! Venir a bout des groupies, tel est notre but ! Oulla je memporte là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:40 | |
| MDR c'est bien trOuvé Vanessa =D
Les grOupies c'est tabOu , on en viendra tOutes a bOut !
xD | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:48 | |
| Lol.. "LA chose là plus difficile en ce monde c'est de les supporter"! Lool oula je mévade ma chérie comme tu me manque encore trois semaines sans toi.. Pff que c'est long! :'( | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 22:49 | |
| - katinOuTH a écrit:
- MDR c'est bien trOuvé Vanessa =D
Les grOupies c'est tabOu , on en viendra tOutes a bOut !
xD Lool c'est trop exellent =) Bravo! XD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 23:01 | |
| Ah j'avoue.. je vais noter celle la on fera un petit vote après !! Jte jure je sens cette histoire elle va partir en couille on va créer des blogs et tout XD | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| LOl on en est pas encore là.. On va voir la tournure que ça prend et on avisera ensuite! XD T'M. | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 23:41 | |
| Lol ouai.. Me too pareil Bon on reprend.. on cherche notre devise.. *Les Groupies c'est Taboo, on en viendra toutes a bout !* Moi ça me convient.. et vous ? | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Dim 12 Aoû - 23:51 | |
| Moi je la trouve géniale! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! | |
| |
|
| |