| Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! | |
|
+32tokiohotel-skika Thomas Love De Bill jennifer jessica _ Tokii0`h0tel Ju' laetirock petite-love-de-TOM minim0y rinath lucastokiohotel Laetitia_TomTH bill-4ever Shushan akira Fan de TH forever Billophile x-Illusion-x lovetokiohotel0004 malolo Miss_Erika jennyth91 scheisse Vanessa fanatik-th katinOuTH *Anaïs-Tom* Seles Twins Kaulitz Tsukiyoai M. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| Niarkkkk !! Heeey bOule puantes pOwaaa !! XD
* sOrt ? * | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| Vous voulez toujours le pseudo de la groupie infiltrée ou je vous laisse la trouver ? | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 20:56 | |
| DONNE !! mdr parceque si on s'acharne sur la mauvaise personne elle va etre vexée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| GiiiVE !! alOrs qu'est ce qu'On lui fait ?? XD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 21:13 | |
| Vous avez déjà trouvé un slogan pour la Ligue anti groupies??? ça serait marrant xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 21:17 | |
| alOrs Oui regarde ma signature xD | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 21:20 | |
| La groupie est ... *roulement de tambour* ... T-okio!!!!!!
Sinon, comment on s'appelle, nous, qui soutenons cette ligue ? | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 21:21 | |
| xDDDDDDDDDDD Mortel!!!! vous z'êtes trop fortes!! <3
faut trop faire un truc avec ce slogan... genre un petit blason qu'on pourrait mettre en sign, vous en pensez quOi?? xD
(je ferai des essais pour voir lol )
y a une groupie sur le Fo'???... O_O
non... mais quand elle verra ce sujet elle va prendre peur! xD | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 22:20 | |
| Lool ouais grave ^^ elle va se barrer ou essayer de se défendre! Mais contre nous elle a aucune chance! *prend son arbalette et se prépare à tuer!*
faut trop faire un truc avec ce slogan... genre un petit blason qu'on pourrait mettre en sign >> C'est une super idée!! T'en pense quoi Pomme? | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 22:21 | |
| si c'est pas tros tard j'aimerais rejoindre votre ligne mar des groupie ! | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 22:28 | |
| Il est jamais trop tard! ^^ Bienvenue nouveau ptit membre Anti-Groupies! On va toutes les écraser ces c*nnes! xD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| Malolo = Il n'est jamais trop tard te voila parmis nous Vanuu = Ma chérie d'amour a la pasteque tu me donnes le sens exact du mot blason et jte répond xD *honte sur moi*Twins Kaulitz = Pareil xD et il faut que tu saches que l'honneur de notre slogan revien a KatinOu (décidément xD) et puis a toutes les membres qui ont approuvé et qui l'ont mis dans leur signature ^^Tsukichépakoi xD = Merci de nous avoir passé le nom de la salo.. euh de la groupie et puis bin nous qui soutenon cette noble cause sommes les vraies fans, les LAG engagées et fidèles xD Non en vrai jsé pa..Proposez des noms pour les membres de la LAG.. ?!Et ça c'est en bonus.. Oui j'm'ennuie beaucoup la journée xDEENNN mauvaise qualitééé ! xD | |
|
| |
lovetokiohotel0004 membres
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dans les bras de TOM Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Mer 15 Aoû - 23:59 | |
| je suis aussi avec vous les filles marre des groupies marre des fille qui nous fon passer pour des folle histérique!!! a bat les groupies | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 0:17 | |
| Te voilà membre et parmis nous | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 13:37 | |
| Sa augmente YAHOUUUUUUUUUUUU!!!!
La sign de la LAG l'est pas un peu grande ? xDDDD J'dis sa j'dis rien :xxxx
*cours pour pas se faire taper par Meganinou la pomme verte xD* | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 14:59 | |
| malolo > Bienvenue!!!!!! Plus on est dans la ligue, plus on a de poids!!!
Megan > C'est Tsukiyoai!!!! LOL Sinon, j'adore ce que tu as fais!!!!!!!
Ensuite, dans notre nom, est-ce qu'on met le mot "LAG" ? (comme par exemple "lagueuse" (je sais, c'est moche mais c'est juste un exemple)) | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 15:16 | |
| Maiheuuu pourquoi c'est jamais moi qui ai les bonnes idées.. bon si j'te paye on dit que c'est mon idée ? xD J'rigOole Bin moi j'aime bien LAGueuses x) y a qu'a voir les n'Otres propositions | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 17:18 | |
| Vuiii pourquoiiii passs C'est kitch LAGueuse lool xDD | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 19:05 | |
| Je reviens sur la groupie. Je lui ai parlé et une de ses copines aurait l'adresse msn de Bill et Tom. Donc j'ai dit à T-okio (la groupie) de faire attention et de voir ses interlocuteurs par webcam. Elle et sa copine les ont vu par webcam et ce serait bien les Twins. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 19:21 | |
| Pff c'est du gros mytho MDR faut que tu fasses genre tu la croit et après tu lui dit que tu les as vu aussi et tu dis "t'as vu le truc sur le mur de leur chambre" et elle ah ouaiii xD Comment passer pour une conne ? | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 19:51 | |
| J'ai mis ça sur l'autre Forum (LAG) et comme je suis fière de moi en qu'en plus je voudrais votre avis.. je copie collie xD
"Eh j'ai pensé un truc.. vous trouvez pas que en plus de donner une mauvaise image des vraies fans au groupe elles donnent une mauvaise image des vraies fans a TOUT LE MONDE ? parceque on voit partout "Tokio Hotel, le groupe qui déclanche toujours l'hystérie collective.." moi ça m'énèrve du coup les gens nous prennent toutes pour des ados hystériques en pleine crise d'adolescence et du coup bin TH et leurs fans ont une réputation de merde et ne sont pas appréciés a leur juste valeur.. *boude*" | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| Hééé MeganinOunchette t'a trOp raisOn...quand j'ai parlé a ma best (qui ne cOnnait rien a TH) du cOncert elle m'a fait "Alalala tOutes les hystériques qu'il va y'avOir..." alOrs qu'elle connait rien mais rien de TH O_o | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 20:58 | |
| - Megan a écrit:
- Malolo
Vanuu = Ma chérie d'amour a la pasteque tu me donnes le sens exact du mot blason et jte répond xD *honte sur moi*
Twins Kaulitz = Pareil xD et il faut que tu saches que l'honneur de notre slogan revien a KatinOu (décidément xD) et puis a toutes les membres qui ont approuvé et qui l'ont mis dans leur signature ^^ En parlant de blason moi j'pensais à petit avatar (100*100) où serai inscrit le slogan de la ligue... tous les adhérants pourrait le mettre dans leur signature... bon, c'est pas très utile, j'vous l'accorde ( mais mes idées ne sont jamais super constructives xD )=>> Katinou!! je me prosterne xDDDDD Non sérieux, bravo pour le slogan, il déchire!! Vive la LAG <3<3<3 | |
|
| |
x-Illusion-x membres
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! Jeu 16 Aoû - 22:22 | |
| Dites moi ? Vous m'avez l'air bien toute simpa et a vrai dire euh les groupie moi ca a le don de me mettre plus que hors de moi style HULK (okey okey je sais où est la sortie ^^). Bon sinon c'été pour déposer ma candidature ( genre on dirait que je suis timide xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! | |
| |
|
| |
| Ligue Anti Groupies >> c'est par là ! | |
|