| le sport! | |
|
+7lucastokiohotel Nausicaa *Anaïs-Tom* scheisse katinOuTH Seles lovetokiohotel0004 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lovetokiohotel0004 membres
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dans les bras de TOM Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: le sport! Lun 13 Aoû - 14:25 | |
| voilà j'aimerais beaucoup savoir si les fan de tokio hotel fond du sport. moi je fait du tennis enfin fesait j'ai du arrete a cause de probleme de genou donc maintenant je chercher un sport moin violent. | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| Mmm moi je fait du dessin... C' est pas vraiment du sport mais bon! Mais j' aime le basket et chui pas trop nul en foot (mais j' aime pas trop ce sport)! Je fesais avant de la danse et de la GRS ^^! | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 14:28 | |
| mOi j'ai fait de la danse pendant 2 ans mais c'était juste pOur vOir mes amies le samedi matin la tete dans le brOuillard xD sinOn j'suis très nulle en EPS et les prOfs me détèstent --' | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dans les bras de TOM Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| dit seles c'est quoi le GRS s'il te plait. c'est violent sa peut faire mal au genou ou pas? | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 14:40 | |
| Voilà les differentes discipline de la GRS:
Le ruban
Matière : Satin ou tissu
Taille : entre 6 et 7 m de longueur pour 4 à 6 cm de largeur
Poids : 35g minimum
Le ruban permet à la gymnaste d'exprimer sa grâce dans des mouvements amples et précis. Il doit toujours être en mouvement. C'est souvent l'engin préféré des spectateurs. L'élément corporel dominant doit être le Pivot (tour sur une jambe).
Le ruban est le plus gracieux des engins mais il est aussi le plus difficile à manipuler. En effet, les 6 ou 7 mètres que mesure le ruban impliquent souvent des nœuds lorsque les mouvements de la gymnaste ne sont pas assez amples.
Le ballon
Poids : 400 g minimum
Diamètre : de 18 à 20 cm
Le ballon permet à la gymnaste de mettre en avant sa grâce et sa douceur. L'élément corporel dominant doit être la Souplesse.
Le ballon est un engin difficile à manipuler car il ne doit jamais être agrippé, mais toujours en équilibre sur la main de la gymnaste. Il peut également rouler sur son corps, au sol, rebondir ou encore être lancé au dessus de la gymnaste.
Corde:
Taille : Adaptée à la morphologie de la gymnaste
Ne possède pas de poignée, mais la gymnaste a la possibilité de faire un ou deux nœuds à chaque extrémité.
La corde permet à la gymnaste de montrer son dynamisme et son endurance ! L'élément corporel dominant doit être le Saut.
La corde est un engin très interessant car elle permet beaucoup d'originalité dans les manipulations, mais elle est cependant plus fatiguante et physique que les autres engins, car il faut être dynamique et tout le temps en mouvement
Massues
Taille : Entre 40 et 50 cm
Poids : 150g chacune minimum
Matière : Bois ou synthétique, elles peuvent être recouvertes d'adhésif coloré.
Les massues permettent à la gymnaste de montrer son dynamisme, mais également sa capacité à utiliser ses deux mains. En effet, la gymnaste possède le plus souvent une massue dans chaque main. L'élément corporel dominant doit être l'Equilibre.
Cet engin est assez impressionnant pour la jeune gymnaste car lorsque les manipulations (moulinets, petits cercles,...) sont mal réalisées, il est facile qu'une massue heurte un bras ou une jambe ce qui a pour effet le plus souvent de faire un bleu. Mais lorsque la gymnaste apprend à vivre avec cet engin, elle comprend rapidement que les massues sont l'engin le plus adapté à l'expression de sa personnalité.
Cerceau
Poids : 300g minimum
Diamètre : entre 80 et 90 cm
Matière : Bois ou plastique. Il peut être recouvert de ruban adhésif coloré.
Le cerceau est le plus complet des engins : tous les éléments corporels doivent être équilibrés durant l'enchainement (souplesses, pivots, sauts et équilibres).
Composition
Un enchainement de gymnastique rythmique peut être réalisé individuellement, en duo, ou en équipe de 4 à 6 gymnastes. Il doit durer entre 1 minute 30 ou 2 minutes 30 et être accompagné de musique (sans paroles excepter ls DC4, ensemble qui utilise tout les engins et qui peut avoir un nombre important de gymnastes).
Chaque enchainement est noté de la manière suivante : la note finale est donnée par la note d'Exécution (sur 10 points) ajoutée à la moyenne arithmétique des notes d'Artistique (sur 10 points) et de Difficulté (sur 10 points également). Le total est noté sur 20 points.
Voila je pensse que c' est complet XD! | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 14:42 | |
| j'ai fait de la boxe américaine pendant 2 ans c'est vieux mais je trouvais ça génial!!!!! | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 15:34 | |
| Moi je fesais de la natation et de la danse tahitienne mais je voudrais bien me remettre à quelques choses mais je trouve rien qui me convient | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 19:44 | |
| houla!
4 ans de dance en tout genre (rock, jazz....) capoera 2 ans et 5 ans de BOXE....j'ai arréte a cause des bébés....j'aimais bein! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 19:58 | |
| a causse des bébé c'est a dire??? | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 20:02 | |
| hum! je ne trouvais pas ça très intelligent de poursuivre un sport de combat alors que j'avais de ti bout en moi un mauvais coup, c'est vite fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport! Lun 13 Aoû - 20:10 | |
| a ouais je vois pauvre petite lol paix a leur âme lol | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: le sport! Mar 14 Aoû - 15:13 | |
| Oo c'est quoi le truc marrant la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport! Mar 14 Aoû - 18:36 | |
| ben je ois bien les petites se faire défoncer par une grande | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: le sport! Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| mais quelles petites ? désolé je ne comprends pas :S | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport! Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| ben les petites de la boxe | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le sport! Mar 14 Aoû - 19:55 | |
| ptdr vous parlez pas de la mm chose mdr!!!!!! expliquez vous c'est mieux!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: le sport! Mer 15 Aoû - 13:47 | |
| MDR
j'ai arréte la boxe parceque je suis tombé enceinte! et comme je suis enceinte de jumeaux, j'ai dis "deux p'tits bouts en moi"! Je ne pouvais pas continuer un sport de combat avec deux bébés dans le ventre! c'est de la folie! voila....explication! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport! Mer 15 Aoû - 19:10 | |
| haaaa je suis vraiment conne je pensait que comme tu tombé toujours contre des petite donc sa te degouter. ben félicitation tu va les appeller comment?? si c'est deux garçons bill et tom nein je déconne. aller bon courage | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: le sport! Jeu 23 Aoû - 21:17 | |
| j'ai fait du karate et du hand cet anneé je vais faire du foot | |
|
| |
petite-love-de-TOM membres
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : quelque par en train de penser à mes 4 chéris ... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: les groupies c'est casse cou !
| Sujet: Re: le sport! Sam 1 Sep - 20:34 | |
| j'ai fait du foot , j'étais nul
du basket , trop p'tite
basse ball , pas assez forte
badminton , j'voiyais pas le volant sans lunettes
piscine , j'savais pas nager
donc j'fais de la course et de la gym | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: le sport! Lun 3 Sep - 17:50 | |
| Equitation d'puiis 9 ans =) | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: le sport! Lun 3 Sep - 20:58 | |
| alors moi je vais faire ma 8e année de karaté et je vais faire ma 5e année de tir à l'arc si non j'ai fais du judo mais c'est pas mon truc, moi mon truc c'est le karaté !!!!
et j'ai pleins de coupes et de médailles !! heu ça c'est pas intréssant jme la pète là dzl !!! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: le sport! Jeu 13 Sep - 22:28 | |
| ba z'aime bcp le sport moi hihihihi j'ai fait 1 ans de judo, 8 ans de gym, 2 ans de musculation, et 1 ans de step mais cette anné j'hesite entre faire du badmintom ou de la piscine donc ze vait voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sport! | |
| |
|
| |
| le sport! | |
|