À Savoir (sur vous) : je suis fan de Th depuis longtemps,je connaissais déjà Devilish,(l'ancien groupe de nos chère Th maintenant) je sais chanter allemand et j'enregistre des chanson (avec ma voix a moi !!) Tokio Hotel,si non il ny'a pas grand chose a savoir sur moi ... breff ^^
En plus : -------------------------------
Ton préféré du groupe? : Tom Comment as-tu découvert ce forum? : Sur google en tapant ''Forum Tokio Hotel''
Merci de m'avoir lut
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Hitomi Kasumi Lun 13 Aoû - 16:03
Bienvenue!!!!!!!! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici!!!!! En plus, on a un chanteur (ou une chanteuse)!!!!!!!
Hitomi Kasumi membres
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Secret ♥ Date d'inscription : 13/08/2007
Irrashaimase! (Bienvenue)! Amuse toi bien ici !!! Mmmm quand ont dit folles... Ca s' adresse à nous et à notre confrérie sur le popotin de Bill ??? XD!
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Hitomi Kasumi membres
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Secret ♥ Date d'inscription : 13/08/2007
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Hitomi Kasumi Dim 19 Aoû - 13:00
A la bourre total mais bon bienvenue quand meme la MiSs je suis sur que tu va t'éclater ichi A propos des folles c'est qu'il n'y en a pas mal mais bon c'est cool moi aussi j'ai mes moment de follie pas vrai Seles ...lol Bisous la MiSs
Hitomi Kasumi membres