Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: VOtre écriiture =D Jeu 3 Avr - 20:25 | |
| hihihi !!! C'était une bonne idée miss mais dommage certaines sont flouxes !!!xD mais dans l'ensemble vous avez de belles écritures !!!! | |
|
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: VOtre écriiture =D Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| Il aura bientôt mon écriture mais j'ai pas de feille lol | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: VOtre écriiture =D Ven 4 Avr - 21:02 | |
| hihi allez va pas nous faire croire ça hein ?!xD | |
|
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: VOtre écriiture =D Dim 4 Mai - 18:42 | |
| Rahhhh vous écrivez bien !!! J'suis jalouse.
Je vais évitez de poster mon écriture, j'ai honte de moi lol ^^ (Qui m'achète un cahier d'écriture pour noël xday ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOtre écriiture =D | |
| |
|