Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 2:26
Prénom: Elsa Pseudo: Nanou Age: 14 ans
A savoir sur moi: Alors ben tout d'abords faut savoir que je ne suis pratiquement jamais sérieuse je fait la folle a longueur de Journée... J'ai commencer a écouter Tokio Hotel grace a ma prof d'allemand ( et oui c'est la vérité)Elle nous a mis comme ça sans prévenir Durch den Monsun j'ai tout de suite accrocher ... J'adore le chant et je le pratique souvent ... Je tiens a le dire je ne suis pas un dingo façon Groupies complètement féllé du bocal ... Je suis d'accord avec Seles je déteste les filles qui disent je l'aime.On aime la musique d'accord mais pas les garçons du groupe car on ne les connais pas et il ne nous connaissent pas ... J'adore le Rock mais j'écoute franchement un peu de tout il suffit que ça me plaise et c'est bon... Je déteste les anti TH on aime pas ok mais au moins on respecte...
En plus:Je vais voir les TH le 22 Octobre avec des copines en revanche ma ptite Seles ...Cool
Ton préféré du groupe ?:Ben en fait je sais pas trop car j'adore Bill et Tom pour leur look différent surtout Bill car on le critique et il s'en fou et reste lui même quoi qu'il arrive et j'adore ça...Mais le look de Tom est vraiment génial..!!Et puis sans Georg et Gustav il n'y aurait pas de groupe c'est dur
Comment as-tu découvert ce forum ?:Ben en fait moi et Seles on se connait trés bien (C'est ma meilleure amie hihih)et puis on en avait marre de jamais rien savoir ou de l'apprendre trois plombe en retard alors on a chercher un forum ou on pourrais être informé mais ou il y est quand même des limites (dsl les potiche ça existe) et quand Seles a trouvé celui la elle m'en a tout de suite parlé et il nous a plus a toute les deux et walla ..(ouf c'était long)
Seles membres
Bienvenue ma fole dingo de best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu savais comme je t' AIME !!!!!!!!!!! XD! Je t' adore à la folie comme pour Estrella ou presque car avec vous deux c' est pas mal different! VOUS ETES TOUTE LES DEUX MES BESTS! Et chacune de vous à sa petite mantalitée qui me fait craqué!!!!!!!! Estrella je vais l' obliger à s' inscrire PTDR! La pauvre je la plein d' avoir des filles comme nous comme bests! A force elle va devenire aussi folles et perverses que nous!!!! XD D D!
Nan mais serieusement je t' adore !!!!!!!!!!!! T' es troooop cool comme fille! Et toute chibi classe en plus!
XXX TA SELES XXX
PS : Je porterai toujours les colliers de l' amour! Huhu (XD poeme à deux balles sans rime!)!
Bon ben ma Nanou -----) Rendez vous ici ---------) http://fr.youtube.com/watch?v=85z29JqxqT4
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:40, édité 1 fois
nanou membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 2:29
Merci ma chérie... JTD trés fort aussi ...Moi aussi je l'enleveré jamais ...mdr moi c pas une rime
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:32, édité 1 fois
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 11:25
Bienvenue ici
nanou membres
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 13:30
Merci a vous ...
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 13:33
Bienvenue!!!!! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici!!!!!! Et nous aussi avec toi, quand je vois ta présentation!!!!! LOL
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 14:41
Bienvenue sur le Fo' Nanou!
(il est mignon ton pseudo )
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 15:19
bienvenue nanou!!!
nanou membres
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 18:12
Merci beaucoup
A tout le monde ça fait plaisir... hihi
Vanessa Georg_Für_Immer
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 21:51
Bienvenue aux deux miss! A nanou et à sa best! Deux folles en plus sur le forum sa fait trop plaisir! Grace à vous, à Katia et à Megan jme sens de moins en moins seule! xD lol. J'espère pouvoir délirer avec vous sur ce forum de fous ^^
nanou membres
Sujet: Re: Coucouc c moi Sam 18 Aoû - 23:10
Délirer Vanessa0408 y-a pas de problème je suis toute oui... En tout cas si jamais tu te sens seule ben tu viens sur le forum de toute façon il n'y aura pas que moi qui serait la a mon avis c'est pour ça que j'adore ce forum... On est jamais seule est on a toujours les réponses a nos questions .. Bisous MiSs et merci...
Seles membres