Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bill a un nouveau Tatoo?!

+20
Miss_Erika
jessi_kaulitz
lovedestwins
lucastokiohotel
nanou
bill-4ever
miss-billou-kaulitz
Tsukiyoai
Seles
visual-girl
Shushan
scheisse
th-fur-immer
katinOuTH
Mist4h_Kaulitz
Nausicaa
fan2Bill
Billophile
M.
PunKr0ckTH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Info ou Intox pour la new tatoo de Billou?!
Je pense que c'est vrai!
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Vote_lcap74%Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Je pense que c'est faux!
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Vote_lcap26%Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
bill-4ever
Love_Bill
Love_Bill
bill-4ever

Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

Bah je comprend pas moi jtrouve qu'il est trés beau son tatoo et oui c'est vrai!Et son tatoo veut dire liberté et 89 c'est la chute du mur de berlin dônc c'est pour sa!

Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 13aoutwg7
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:57

Non, ce n'est pas pour la chute du mur de Berlin. C'est parce qu'il est né en 1989. Il l'a dit dans une interview.
http://tsukiyoai.skyrock.com
bill-4ever
Love_Bill
Love_Bill
bill-4ever

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

Alors pourkoi liberté???
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Parce qu'il avait envie. LOL Il a dit que c'est après avoir fait ce tatouage qu'il s'est rendu compte que c'était l'année de la chute du mur de Berlin car quelqu'un lui a fait la remarque.
PunKr0ckTH
membres
membres
PunKr0ckTH

Localisation : Hum... dans les bras de Bill en traiin d'écouter REDEN!

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue98/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: 10/10/2007 Jour a ne pas oubliier.....

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Ouaiis!

T'facon c'est pas grave il fais ce qu'il veut de son corps!
C'est sa voix le plus important! =D

Lol </3 groupies! ^^
http://tart3-renvErse.skyblog.com
bill-4ever
Love_Bill
Love_Bill
bill-4ever

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

ouai allé on va couper la pomme en 2 on di ke c pr son année de naissance et pour le mur de Berlin lol ^^
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

ça se trouve c'est pour les deux
89 est aussi l'année de la prise de la Bastilel(mais c'est 1789) 89 est l'année de naîssance de mon chien (mais à mon avis c'est pas ça)

ça se trouve son tatoo est à double sens ?
http://www.shushan.skyrock.com
bill-4ever
Love_Bill
Love_Bill
bill-4ever

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

en fait non j'ai lu l'interview de bravo avec bill il dit juste que c'est paske il a biento 18 ans et il poura décidé seul de ce quil veut faire, conduire une voiture...
nanou
membres
membres
nanou

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

Moi j'ai pas moi j'adore ce tatoo il est trop beau...sunny sunny

http://mylife.blogi.be/category/tokio-hotel/
A visiter ça expilque pas mal de chose
http://meyoule.skyblog.com/
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:38

j'espere que c 'est pas vraix
bill-4ever
Love_Bill
Love_Bill
bill-4ever

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Bah les ya les photo c'est Bill sa se voit trés bien c'est vrai moi jle trouve magnifik son tatoo
lovedestwins
membres
membres
lovedestwins

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:04

si si c'est vrai c'est son tatoo. mouais moi je trouve que c'est gros aussi mais bon .... on va pas se rendre MALADE pour ca XD PUIS ATTENDEZ J AI LA TRADUCTION de tt l article tite interview et myspace c'est interresant je vous la donne ^^ pck je suis gentille lol ha je vais lire d abord vos coms voir si quelqu un la deja mis c'est mieux lol
lovedestwins
membres
membres
lovedestwins

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13

Traduction [Par LilaZila*] Approximative:

BRAVO: As tu eu mal?
Bill: Oui beaucoup.
pour le dernier tatoo que j'avais fait [au ventre] j'avais mis une
crème anestesiante. Cette fois ci je n'en ai pas mit. Mais ca n'a pas
été aussi douloureux que le logo sur la nuque! Ca été le pire!

bravo: C'est comme si tu t'habituais lentement au fait de se faire un tatooage, malgré la douleure...
Bill:
Oui, mais pasque c'est vraiment bien. Mais avant j'etais vraiment
nerveux. Mais se faire un nouveau tatoo est toujours agitant, malgré
qu'on s'habitu.

La question d'après je peux pas voir ce
qui est ecrit à cause du copyright.. Mais ca parle du fait que sa mere
soit d'accord ou non je crois.

BRAVO: [Blabla] Ton tatooage a t-il un message politique?
BILL:
Non, ca n'a rien à voir avec ca. c'est seulement le tatoo une fois fini
que ca m'y a fait repenser. Mais quand la chute du mur a eu lieu, je
venais tout juste de naitre, Je connais juste l'allemagne comme un pays
uni. [desolé la je comprends pas très bien --']

BRAVO: Quel sera ton prochain tatoo? [Non mais c'est bon là x'D il vient de s'en faire un]

BILL:
Aucune idée, mais je veux qu'a chaque fois il y est plus de piquant.
Ils doivent toujours avoir une signification importante pour moi. Un
motif absure ou sans importance n'est pas pour moi. Mais ne vous
inquietez pas : Je ne me tatooerais pas tout le corp!
Certain endroits restent tabou.
Par exemple, je ne me laisserais jamais tatooé mon "Vous savez quoi!" [Rires]

BRAVO: Qu'en ai t-il pour Tom? il ne veut pas de tatoo?

BILL: Nein, il n'aime pas vraiment ca. Mais il a regardé quand je me fesais tatooer, et il semblait vraiment crispé! [rires]

BRAVO: Mais un tatooage entre jumeau? Le même pour vous deux. Ca serait vraiment bien pour vous deux..

BILL:
J'y ai deja pensé, mais ca ne plait pas à Tom. Il trouve que nous
sommes deja bien liés comme ca donc que nous n'en avons pas besoin!

BRAVO: Qu'avez vous prevu de faire pour fêtez vos 18 ans?

BILL:
Nous n'avons encore rien prevu. Mais Mais nous voulons faire une enorme
fête. [Blabla, je peux pas traduire y'a le contre jour..] avec des
amis. Et aussi en famille biensur.

Bill a donc un tatouage avec l'inscription Freiheit 89.

Freiheit en français : liberté.

89 et 1989 date de démolition du mur de Berlin ou année de naissance des twins.

Sur le myspace officiel UK :

“Dans la voiture en route pour Loitsche, le gars décrit le village disant que les jumeaux étaient vraiment haïs là-bas et qu'ils ne sont toujours pas aimés. Il expliqua qu'il fallait prendre en considération l'histoire du pays et comment l'Allemagne de l'Est étaient dirigée dans le pire Marxisme. C'était pire qu'en Union Soviétique communiste, tout était contrôlé, les gens n'avaient pas la permission d'avoir des initiatives personnelles. Il y avait même une petite station de police dans le petit petit Loitsche. Les gens étaient sollicités pour dire tout comportement suspicieux parmis leur voisins et amis.

Il a dit que le problème était que les jumeaux ont déménagés dans le village seulement 6 ans après la chute du mur de Berlin. Les gens, spécialement les parents de Loitsche étaient encore “conditionné” et on ne peut pas changer ces modèles de pensée aussi rapidement. Cela prend une voir deux générations, surtout dans un petit village comme Loitsche. Il a dit que les jumeaux étaient trop libres d'esprit, trop indépendants et trop ouverts d'esprit au goût de la pluspart des personnes les plus âgées, et le look des jumeaux n'a certainement pas aidé. C'était plus ou moins un scandale quand Bill se montra avec du maquillage. Les jumeaux n'étaient pas bien vus de certains parents de Loitsche et ils ont dit à leur enfants: “et qu'est-ce qui se passera si le mur était reconstruit, tu ne veux pas être associé avec ces jumeaux”.

Notre guide stoppa la voiture lorsque nous étions prêts à rentrer dans Loitsche. Il pointa le panneau qui dit “Bienvenue à Loitche” et c'était rempli de messages écrits en gros stiff noir; “Je t'aime Bill” “Tom pour toujours” et autres conneries de fans. Notre guide a dit que si les jumeaux n'étaient pas populaires avant parmis une partie des gens, leur popularité n'avait certainement pas augmentée à cause de tout ça. Les marques ne pouvant pas être enlevées ou peintes, tout le panneau devait être changé. Les fans devaient probablement ne pas voir le mal mais ils ont juste fait en sorte que les choses aillent encore plus mal pour les jumeaux. D'une façon similaire, les fans ont détruit l'arrêt de bus, il y en a un juste en face de la maison des jumeaux et c'est complètement détruit avec des écritures et dessins. Ils ont même écrit des choses sur un mur du jardin des Kaulitz-Trumper, mais le mur a été repeind récemment et les écritures n'étaient plus visibles. Notre guide expliqua que quand les jumeaux sont à Loitsche ils ne quittent jamais leur maison. Ils y restent tout le temps. Il alla plus loin en expliquant que les fenêtres qui donnent sur la rue sont toujours recouvertes par un cache blanc extérieur et gardées fermées pour bloquer la vue de l'intérieur de la maison.

Oh, j'ai oublié de dire ceci : le type m'a dit que tout le monde à Loitsche est convaincu que “Ich Brech Aus” (Je me casse) est la chanson de haine de Bill pour Loitsche, quoique Bill dit à la presse que c'est juste à propos de lui qui est entêté et qui haït les gens qui lui disent ce qu'il doit faire.”

Ou bien, ça a un rapport avec 1989 Date de La chute du Mur de Berlin ...
Aussi bien il se l'ai fait faire le 13 Aout, on fêtait les 46 ans du Mur ( le 9/11/1989 Chute du mur de Berlin).

trouvé sur la page orange http://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Le-Groupe-c6/Actualite-f9/News-Bill-nouveau-tatouage-t34450.htm
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

Merci pour tout ce que tu as mis lovedestwins. Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'interview ? Ce qu'il a dit où ce qu'il y avait d'écrit donc tu ne l'as pas traduit ?
lovedestwins
membres
membres
lovedestwins

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

bah c'est pas moi qui est traduit le texte je l ai lu sur le lien que j ai mis puis j ai fais papier coller ^^ moi j ai tout compris lol
c'etait pour vous que vous sachiez un peu la vie de ce tatouage lol.
(PS: je fais pas d allemand donc j aurais du mal a traduire lol, je commence les cours debut septembre pour comprendre un minimum ^^)
nanou
membres
membres
nanou

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:55

Oui ben ben moi j'en suis a deux ans d'allemand et franchement c'est pas évident ...je traduit un peu mais alors tout il faudra encore un ou deux ans ...
http://meyoule.skyblog.com/
jessi_kaulitz
membres
membres
jessi_kaulitz

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

Les filles je vous assure que c 'est vrai et je trouve que sa y va super bien dailleurs le tatoo est pas mal enfin bref chacun c'est goût. Et il signifie liberté 89. si vous voulez voir l'article allé sur mon sky c'est: http://xxxbillundtomxxx.skyblog.com/
http://xxxbillundtomxxx.skyblog.com
Miss_Erika
Engel_Bill_Addict
Engel_Bill_Addict
Miss_Erika

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:30

scheisse a écrit:
carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il peut meme se faire des tatoos a la prison break si il veut!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la prison break ? Sa ferait bizarre la loool xD *imagine le corp de Micheal avc la tete de Bill* mOéééé xDDDDDD
Mdrrr viii LAGUEUSE FUR IMMER ^^

Moi sa me choque pas trop o_O. Après tout i fait ce qui veut xDD. Mai j'laime assez meme si il est grand x')))
Alisson
membres
membres
Alisson

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:35

Je pense que c'est vrai. Mais... Je ne dit rien tant que je n'ai pas vu ! Même si j'ai vu quelques photos où on pouvait apercevoir son nouveau tatouage, ce sont peut-être des montages. Donc, je préfère attendre de le voir clairement en vrai ou en vidéos...
PunKr0ckTH
membres
membres
PunKr0ckTH

Localisation : Hum... dans les bras de Bill en traiin d'écouter REDEN!

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue98/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: 10/10/2007 Jour a ne pas oubliier.....

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:37

Moi je vais au concert a clermont ferrand le 10!

Je verrai de mes propre yeux! Et la je me ferrai mon opinion! ^^

N'empeche meme si il est super gros, le "F" est magnifique! Mais il a du faire biien mal! ^^
http://tart3-renvErse.skyblog.com
**Liline TH**
Georg_ligth
Georg_ligth
**Liline TH**

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Je crois bien que c'est vrai. En tout cas je le trouve vraiment pas beau. L'écriture est trop enfin il y a trop de boucle. Je préfère les tatoos d'Eminem Very Happy .
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:24

ba perso je sais pas ( donc je vote pas)

il faut attendre d'allé au concert de TH et prié pour qu'il se mette en t shirt, comme ca tout le monde sera fixé
TH-Tom-666
membres
membres
TH-Tom-666

Feuille de personnage
Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Les personnes qu'on aime vraiment sont toujours la, même si ils sont loin de nous !

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:27

C'etai le jour de leur annif' il a propeser a son frere Tom de faire le meme au meme endroit mais il a reffuser lol on ne sai mm pas pq PTDR
http://misscinderella92.skyrock.com
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:34

Il paraît que Tom avait peur. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill a un nouveau Tatoo?!   Bill a un nouveau Tatoo?! - Page 2 Icon_minitime

Bill a un nouveau Tatoo?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2