Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
Sujet: Re: Chirurgie! Ven 14 Mar - 22:57
BOUUU c pas beau tout ça faudrait lui dire kil a totalement foiré son coup mdr le povre ke mm c ridicule je veu bien kon soit fan de bill mais bn kan mm ROOO nan c horrible c tro mdr
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
Sujet: Re: Chirurgie! Sam 15 Mar - 0:09
Atebas a écrit:
alors là c'est la meilleure!!!! il faudrait interdire aux malades mentaux de prendre de tels décisions
Tout a fait d'accord avec toi !!!
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
Sujet: Re: Chirurgie! Dim 16 Mar - 15:48
c'est affreux n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffffffffffff
kena
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
Sujet: Re: Chirurgie! Dim 4 Mai - 19:27
De la chirurgie esthetique pour ressembler à Bill ? Faut le faire !!
Et si l'opération avait raté ?? Il a pas mesuré les risque ni rien !En plus il ne lui ressemble pas à Bill ! Quelqu'un a les photos de la tête qu'il avait avant ?
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
Sujet: Re: Chirurgie! Dim 4 Mai - 20:12
Olala eh bah dis donc sa craint la 0__0 Faut être un peu taré pour faire de la chirurgie esthétique pour ressembler a une célébrité avec tous les risques et tout. Et en plus il lui ressemblre même pas de toute facon qui pourrait ressembler a Bill a part Tom xD Bref merci ^^
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: Chirurgie! Dim 4 Mai - 22:39
Non mais ya des tarés !!! Lol !!Non mais c'est vrai quoi ! Si tu veux ressembler à une personne déjà c'est dur mais à Bill (c'est à dire une BELLE personne) c'est impossible !! Franchement faut le faire !!En plus c'est vrai qu'il lui ressemble pas (heureusement) !Mais je suis sûre que lui il doit être convaincu qu'il lui ressemble c'est ça le pire !!!!^^
th-for-life membres