Bienvenue! Heu moi je m' en fiche un peu LOL Mais c vrai que leurs musiques on en entend moins parlé maintenant. T_T!
Th-Gold membres
Sujet: Re: salut !!!(question) Sam 25 Aoû - 19:25
Coucou !!
C'est pas eux qui s'occupent de ça donc bon mais ca n'a pas l'air de les déranger plus que ça ! Et "Spring Nicht" repasse à la radio ! Donc voila . Bisous
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: salut !!!(question) Sam 25 Aoû - 21:50
bienvenue miss t jolie di donc j'adore ta coupe! si moi sa ménerve en fait!leur musique on en parle plus!!et on entend moins je trouve!
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: salut !!!(question) Dim 26 Aoû - 0:32
moi je suis contre... la musique et les cosmétique ça va pas ensemble (même si Bill aime se maquiller xD) mais c'est pas trop l'endroit pour parler de ça... >> créez plutôt un topic Là
Bienvenue sur le Fo'!
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: salut !!!(question) Dim 26 Aoû - 21:47
Bienvenue et amuse-toi bien!!! Sinon, pour répondre à ta question, je trouve débile que TH devienne une marque de cosmétique.