Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

n'ayez pas peur ^^

5 participants
AuteurMessage
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
n'ayez pas peur ^^ Left_bar_bleue100/100n'ayez pas peur ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

- Présente toi -

Prénom : Elodie
Pseudo : Shuny

À Savoir (sur vous) :

Alors ba je m'appelle elodie ( bonjour elodie silent ), j'ai 19 ans, j'habite en france ( sans blague) plus précisément dans le 77 , je suis en BTS assistante de direction. Si je me suis inscrite ici c'est parce que je suis une dosée de Tokio hotel ( non j'abuse un peu beaucoup, j'aime juste beaucoup ^^). Mon pseudo Shuny vien d'un manga qui s'appelle l" les chevalier du zodiaque mon chevalier preferé est shun chevalier de bronze d'andromede ( magnifique androgyne soit dire en passant). donc Shun + y = Shuny ^^ ( pk un y je sais pas, mais c'ets y ^^ ). J'adore dessiné, et tout naturellement je ne dessine que shun ( no comment ) et je ne regarde ..... (Et non pas que shun) tous les épisodes (surtout ceux ou on voit shun mais bon...). Passon passon, a part ça j'adore les RPG surtout les fofos dans le style relation maitre esclave, manga et les fofos de créations graphiques. Je suis quelqu'un de très speed, vif, et impulsif. Mais il m'arrive d'être patiente calme, posé, sage et de temps en temps philosophe (je ne vous ai jamais dit que j'étais normale )
Je vie mes passion a 100% comme mon adoration devant les dauphins ( ca va faire 10 ans que je suis a donf dedant), mon adoration pour les hommes androgynes ( oulalala ca doit faire au moins 4 ans, voir 5 facilement ^^) et j'adore faire chié mon monde avec Tokio hotel que ca soit leur bio, leur vie ou meme les chansons
Enfin voila pour ma petite présentation rapidos

En plus :
-------------------------------

Ton préféré du groupe? perosnnellement c'est tom et bill, bon plus tom que bill, enfin je sais pas j'me pose encore la question.
parce que je suis plutot attiré par tom pour le physique, mais bill m'attire aussi bien par le physique ( je suis un grande fan et admiratrice des androgynes pour moi ca a toujours été les plus beau de la terre, de toute facon je ne flash que pour les androgynes) mais son caractere sur se que j'ai pu en lire ets pas mal aussi. Donc j'dis juste ANDROGYNE POWAAAA ^^

Comment as-tu découvert ce forum? ba je cherchais un forum sur toikio hotel, j'ai été sur google, j'ai tapé forum tokio hotel et je l'ai trouvé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
n'ayez pas peur ^^ Left_bar_bleue50/100n'ayez pas peur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

Bienvenue !
Très bien ta présentation, très détaillée ! Very Happy
http://www.shushan.skyrock.com
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:40

Au moins, on ne pourra pas dire que t'as fait une petite présentation. LOL Sinon, bienvenue et amuse-toi bien!!!
http://tsukiyoai.skyrock.com
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
n'ayez pas peur ^^ Left_bar_bleue100/100n'ayez pas peur ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:10

Aligatou Gozaimasu ^^ ( je vous remercie)

gomen ( désolé), je prefere parlé japonais que francais ( parce que je sia spas aligné non plus 2 mots en allemand

merci pour cette Yokoso ( bienvenue ) ^^ c'est sympathique
malolo
membres
membres
malolo

Feuille de personnage
n'ayez pas peur ^^ Left_bar_bleue50/100n'ayez pas peur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: moi moi et re moi

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

bienvenue Very Happy lol j'adore ta présentation !!
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
n'ayez pas peur ^^ Left_bar_bleue52/100n'ayez pas peur ^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Bienvenue à toi Shuny-san !!!!!!!!!!!!
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:20

j'aime beaucoup me faire remarqué aussi XD

merci a vous 2 ^^
Contenu sponsorisé

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitime

n'ayez pas peur ^^
Page 1 sur 1