Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: n'ayez pas peur ^^ Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| - Présente toi - Prénom : Elodie Pseudo : Shuny Âge : 19 printemps ^^ À Savoir (sur vous) : Alors ba je m'appelle elodie ( bonjour elodie ), j'ai 19 ans, j'habite en france ( sans blague) plus précisément dans le 77 , je suis en BTS assistante de direction. Si je me suis inscrite ici c'est parce que je suis une dosée de Tokio hotel ( non j'abuse un peu beaucoup, j'aime juste beaucoup ^^). Mon pseudo Shuny vien d'un manga qui s'appelle l" les chevalier du zodiaque mon chevalier preferé est shun chevalier de bronze d'andromede ( magnifique androgyne soit dire en passant). donc Shun + y = Shuny ^^ ( pk un y je sais pas, mais c'ets y ^^ ). J'adore dessiné, et tout naturellement je ne dessine que shun ( no comment ) et je ne regarde ..... (Et non pas que shun) tous les épisodes (surtout ceux ou on voit shun mais bon...). Passon passon, a part ça j'adore les RPG surtout les fofos dans le style relation maitre esclave, manga et les fofos de créations graphiques. Je suis quelqu'un de très speed, vif, et impulsif. Mais il m'arrive d'être patiente calme, posé, sage et de temps en temps philosophe (je ne vous ai jamais dit que j'étais normale ) Je vie mes passion a 100% comme mon adoration devant les dauphins ( ca va faire 10 ans que je suis a donf dedant), mon adoration pour les hommes androgynes ( oulalala ca doit faire au moins 4 ans, voir 5 facilement ^^) et j'adore faire chié mon monde avec Tokio hotel que ca soit leur bio, leur vie ou meme les chansons Enfin voila pour ma petite présentation rapidos En plus : ------------------------------- Ton préféré du groupe? perosnnellement c'est tom et bill, bon plus tom que bill, enfin je sais pas j'me pose encore la question. parce que je suis plutot attiré par tom pour le physique, mais bill m'attire aussi bien