Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

n'ayez pas peur ^^

5 participants
AuteurMessage
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
n'ayez pas peur ^^ Left_bar_bleue100/100n'ayez pas peur ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

n'ayez pas peur ^^ Empty
MessageSujet: n'ayez pas peur ^^   n'ayez pas peur ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

- Présente toi -

Prénom : Elodie
Pseudo : Shuny

À Savoir (sur vous) :

Alors ba je m'appelle elodie ( bonjour elodie silent ), j'ai 19 ans, j'habite en france ( sans blague) plus précisément dans le 77 , je suis en BTS assistante de direction. Si je me suis inscrite ici c'est parce que je suis une dosée de Tokio hotel ( non j'abuse un peu beaucoup, j'aime juste beaucoup ^^). Mon pseudo Shuny vien d'un manga qui s'appelle l" les chevalier du zodiaque mon chevalier preferé est shun chevalier de bronze d'andromede ( magnifique androgyne soit dire en passant). donc Shun + y = Shuny ^^ ( pk un y je sais pas, mais c'ets y ^^ ). J'adore dessiné, et tout naturellement je ne dessine que shun ( no comment ) et je ne regarde ..... (Et non pas que shun) tous les épisodes (surtout ceux ou on voit shun mais bon...). Passon passon, a part ça j'adore les RPG surtout les fofos dans le style relation maitre esclave, manga et les fofos de créations graphiques. Je suis quelqu'un de très speed, vif, et impulsif. Mais il m'arrive d'être patiente calme, posé, sage et de temps en temps philosophe (je ne vous ai jamais dit que j'étais normale )