| Durch Den Monson en jap | |
|
+9Shushan Pleinelune minim0y Mist4h_Kaulitz Seles PunKr0ckTH **Liline TH** Tsukiyoai Shuny 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Durch Den Monson en jap Dim 26 Aoû - 23:34 | |
| Vous l'avez deja ecouté? moi qui adore le japonais, mais si maintenant Bill reprend plusieurs de ses chanson en jap ca va vraiment devenir MON GROUPE preferé XD dommage qu'il chante le refrain en allemand
VIVE LES TH et VIVE LE JAPONAIS XD
et toi t'en pense quoi ?? | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Dim 26 Aoû - 23:35 | |
| J'adore cette chanson et je l'ai. | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
PunKr0ckTH membres
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Hum... dans les bras de Bill en traiin d'écouter REDEN! Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (98/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: 10/10/2007 Jour a ne pas oubliier.....
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| Monsun O Koete : shimattakiri no mado kujou ga shy sugiru kara saigo no rousoku ga kireru eki ni majitsu tsuketa soshite ima tôkatta kuroi kumo ga yatte kuru kara
[Das Fenster bleibt zu Weil ich Angst hab vor der Leere Die letzte Kerze geht aus Ich schau voraus Und die dunklen Wolken die bisher weit weg waren, ziehen an]
Ich muss durch den Monsun Hinter die Welt Ans Ende der Zeit Bis kein Regen mehr fällt Gegen den Sturm Am Abgrund entlang Und wenn ich nicht mehr kann Denk ich daran Irgendwann laufen wir zusamm'
Durch den Monsun
Dann wird alles gut
hai natsu ga shizundeku kimi no soba ni tatsu ki yakosoku o mamoru kara kimi wo mitsukete miseru arekuru toppû no naka kimi no koe ga kikoete kuru
[Ja, der Sommer ging vorbei Aber ich werde weiterhin an deiner Seite bleiben Weil ich das Versprechen halte Dich fortwährend zu suchen Und im heulenden Sturm, hör ich deine Stimme]
Ich muss durch den Monsun Hinter die Welt Ans Ende der Zeit Bis kein Regen mehr fällt Gegen den Sturm Am Abgrund entlang Und wenn ich nicht mehr kann Denk ich daran Irgendwann laufen wir zusamm' Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun
Hey (5x)
Ich kämpf mich durch die Mächte hinter dieser Tür Werde sie besiegen und dann führ'n sie mich zu dir
sousureba... (3x)
[Wenn dem der Fall ist…]
...kitto
[... komm ich zurück!]
Ich muss durch den Monsun Hinter die Welt Ans Ende der Zeit Bis kein Regen mehr fällt Gegen den Sturm Am Abgrund entlang Und wenn ich nicht mehr kann Denk ich daran Irgendwann laufen wir zusamm' Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun (2x)
Dann wird alles gut
Durch den Monsun (2x)
SUTEKI !!!!!!!!! Je l' adore vraiment vraiment atashi mo XD! Nan franchement je baigne dans la culture jap depuis toute pitie grace à mes deux grands freres. Et quand j' ai su pour cette version japonaise je me suis ruée dessu! MDR! J' etais super contente car moi qui ai des difficultées pour l' allemand (et oui encore une fois en lv2 j' ai pris Espagnol.) le japonais ne me pose aucun probleme au contraire (ou tres peu LOL) !!! Je me rappel encore quand j' ai chanté toutes les paroles en Jap et Nanou en allemand c' etait exellent -^^-! J' adore notre Billou avec son accent allemand ca donne à cette chanson une pointe irrésistible à l' écoute. Bref merci à nos 4 choux! XD! Atashi wa Bill no koto daisuki dayo !!!!! | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 13:30 | |
| Jla trouve vraiment zarbii ^^') | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| lol c'ets vrai qu'elle est zarbeuhh mais imaginé bill un accent mi allemand mi japonais entrain de chanté s'te superbe chanson CA LE FAIT TROP
j'espere qu'il va y avoir les autres en jap lol | |
|
| |
minim0y membres
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| Moi j'aime bien ^^ Mais je préfère quand même en Allemand... | |
|
| |
Pleinelune Love_Bill
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| je l'ai écouté et je trouve que elle est bien
le jap a une resemblance ave l'allemand je trouve
[dite le moi si je me trompe] | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 19:11 | |
| Heu je ne trouve pas trop... Mais j' aime bien ce mélange allemand/Jap! | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| J'aime pas du tout enfait ^^) | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Mar 28 Aoû - 1:03 | |
| oula trop mdr, c'est trop chelou mais trop MDR !!!! XPDR !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Durch Den Monson en jap Jeu 13 Sep - 23:24 | |
| C'est assez spécial j'trouve Au fait, le topic serait pas mal placé par hasard? xD J'aurai plutot mis ca dans Blabla ou un truc du genre mais j'me tais xD Enfin sinon j'prefere quand même version allemand =) | |
|
| |
psg_9124 Invité
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Sam 15 Sep - 10:43 | |
| j'kiff pas trop la version japonnaise |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Sam 15 Sep - 11:16 | |
| comment c'est trop mignon ! jkiff | |
|
| |
latitemissbill membres
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : sa dépan des moments... Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ou que tu sois je ne pense qu'a toi Bill ! Je t'aime !
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Sam 15 Sep - 20:18 | |
| moi j'aime bien je trouve que sa fait bien le mélange japonnais/allemand | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap Lun 29 Oct - 0:01 | |
| J'adore son "Kireru" trop adorable ^^
*A LA MEGA TRAINE, JE SAIS -__-'* | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Durch Den Monson en jap Lun 29 Oct - 0:05 | |
| - Mégan a écrit:
- J'adore son "Kireru" trop adorable ^^
*A LA MEGA TRAINE, JE SAIS -__-'* Mais oui mais c'est pas de ta faute, tu viens de reveniir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durch Den Monson en jap | |
| |
|
| |
| Durch Den Monson en jap | |
|