| Des Vacances pas pour tout le monde! | |
|
+9eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever .Nadia+Bill=coeur. rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Sam 30 Juin - 18:42 | |
| ben ils étaient un peu turbulants les Twins (et Gustav aussi d'après ce que j'ai lu) mais on leur pardonne tout!!!... (leurs professeurs peut être un peu moins... xD ) - Citation :
- Tom : j'étais juste un élève indiscipliné, pas une délinquants. Je faisait de petites bêtises pour provoquer mes profs, comme verser de l'encre sur leur chaise, déposer de la colle sur les poignées de portes ou dessiner des graffitis sur les tables.
| |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Dim 1 Juil - 20:54 | |
| Ouh le vilain Tom !!! Nan mais ça m'étonne pas trop de lui ^^ | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Mar 10 Juil - 2:27 | |
| Moi je trouve pas ça zarb !!! Il doit bien y avoir une explication rationnelle !!! Pi de toute facon ils font se qu'ils veulent nos TH !!! Srx ça fait trop plaizir de voir ces tofs extrénement rares , mais en mm temps je me dis que c'est con de les traguer comme ça !!! Breffff (dzl en ce moment je suis hyper philosophique !!!) | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Mar 10 Juil - 12:38 | |
| tu le trouves philosophique ton discourt ?? Oo | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Mer 11 Juil - 0:09 | |
| Moi, au naturel, des fois je les trouve mignon et des fois plus moche. Ca dépend des photos. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 19:46 | |
| si ça se trouve sans rien il ne nous plairait pas on se retournerait meme pas !!!! Tom moins je pense | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 19:51 | |
| Tom moins??? on se retournerait moins sur tom si il était pas connu ?c'est ça que tu veux dire ? | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 19:52 | |
| non pardon! je veux dire que tom est moins "barbouillé" que bill, alors je suis sur que si on voyait Tom en vrai, au naturel ça ne changerais pas beaucoup de la télé ou autre... alors que bill est très artificielle il faut le dire! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 19:54 | |
| ah tout à fait d'accord!!! ;D | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 19:55 | |
| je suis meme pas sur de reconnaitre bill en vrai si je devais le voir! | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 21:35 | |
| ben sans maquillage, il passe inaperçue!!!! un peu quoi... | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Ven 13 Juil - 22:26 | |
| lol oh ba non avec ses cheveux!! oh ba non !! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Sam 14 Juil - 1:34 | |
| Quand ils sortent en privée, ils s'habillent de façon à ce qu'on ne les reconnaisse pas. Bill a déjà dit dans une interview qu'il ne se maquillait pas, portait un jogging et un chapeau pour qu'on ne le reconnaisse pas dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! Dim 15 Juil - 13:57 | |
| bhaaaaaaaaaaaaaaaa un jog!!!!! yierk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Vacances pas pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Des Vacances pas pour tout le monde! | |
|