Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le défouloir

+15
M.
katinOuTH
malolo
Tsukiyoai
[*andréane*]
akira
Fan de TH forever
Chachouz Bill et Tom
milie
Nausicaa
its.julie
rinath
Twins Kaulitz
echelon
Tokio-Bill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue75/100Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:40

oki! ben tant mieux alors... ^^
ben moi aussi j'adore les films d'horreur mais c'est pas pareil de voir un macabé en vrai... bouhouuu! l'horreur... >.<

ah moi non plus j'aime pas les gens qui pètent un câble tout seul... parcequ'après je pète mon câble moi aussi xD ( normal, quand je vois quelqu'un qui s'énerve, ben je m'enerve aussi lol) J'envi trop les gens qui gardent leur self control... Ils ont de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop heureuse a partir de maintenant pur bonheur lol
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
akira
Tokioiste
akira

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:37

On se demande pas pkoi hein Mél Razz
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:18

Quand la déprime, une sensation bizare ou une angoisse vous envahie ...mon dieu qu'est ce que c'est atroce ...quand je pence que le temps passe trop trop vite...que tout le monde vous pousse à faire tel ou telle chose ... que l'on réfléchi a son avenir et que l'on ne sait pas où on va .... que tout est vague et flou.
Moi franchement ça me fait fliper de penser à tous ça ... qu'est ce que je vais devenir ? ou est ce que je vais allée avec qui ? une multitude de pojet ce mettent en place dans ma tête et pourtant ... pour le moment les réaliser me semble bien difficile ... l'avenir est une chose bien prise de tête.

est ce que milie vien de raconter sa life là ? oui oui
http://lecoindesfans.free.fr/
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

milie, je suis dans cet état. Tout le monde me presse pour, par exemple, trouver un métier, mais moi, je n'ai aucune idée. Et à part me presser, personne m'aide.
http://tsukiyoai.skyrock.com
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:55

oui t'a vu ...on nous met la préssion alors que bon toi ...t'es encore en pleins dans tes étude tu aura le temps de te forgée ne serésse qu'une tite idée...moi j'ai terminée l'école cette année ....et là ....ben j'avou c'est le flou total ... Crying or Very sad
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

Moi, je passe en 1ère S. Ce que je n'aime pas, c'est que je vais en suivant mon instinct, sans franchement avoir une idée précise depuis la fin de 3e. Donc, je ne sais pas où j'irais après le lycée.
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:21

oui oui j'ai connu ça aussi ne t'en fait pas Wink
tu veras que peut être quand tu aura entamer ta 1er S ben tu aura peut peut être des idée qui vont te venir et ausi en discutant avecles autres de ta classe des fois ça donne des idée sinon ben il faut que tu te renseigne genre au CIO ( oui je sais des foi ils sont pas du tout d'un grand secour)
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

J'y suis déjà allée 2 fois et je trouve que ça sert à rien. Ils te montrent des facicules, mais ça, je le fais déjà toute seule.
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

ouais en fait le CIO c'est bon quand t'as une idée et que tu ve l'approfondir ...
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

le CIO c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots.
Le meilleur pour toi ça sera suremen une discussion avec des potes, ceux qui te connaissent bien et qui t'écouteront. ça pourrait t'aider à y voir plus clair. Après j'parle pour mon cas mais un an voir plus d'étude à l'étranger c pas mal aussi. ça t'ouvre l'esprit.
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Ok. Merci de tes conseils. Et j'en parle déjà avec mon entourage. Peut-être que le métier qu'il me faut n'est pas très connu.
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue75/100Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:00

le retour du défouloir...

bref rien à voir mais je dois visiter des appart aujourd'hui... c'est chiiiiiant!! >.> j'en ai marre... c'est jamais ce que je cherche!! c'est moche et c'est cher! :'(

voilà!!!
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

Je suis de tout coeur avec toi!!!! J'espère que tu en trouveras un qui te plairas. Courage...
malolo
membres
membres
malolo

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue50/100Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: moi moi et re moi

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:56

ouai courage et bonne chance trouve le bonne aparte!!
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:52

bah j'ai rien trouver... sniiiiiif :'(

mais merci les filles, vous êtes adorables ^^
katinOuTH
Addict_Bill'ass
Addict_Bill'ass
katinOuTH

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:33

cOurage j'espere que tu va en trOuver un !! =D
malolo
membres
membres
malolo

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue50/100Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: moi moi et re moi

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:05

ouai il le faut te tte facon !
katinOuTH
Addict_Bill'ass
Addict_Bill'ass
katinOuTH

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

Je passe un cOntre gueule ! xD
Je sais pas si y'en a qui cOnnaissent la série HerOes ^^ et bah a chaque fOis j'ai le générique dans la tete ... mais le petit prObleme c'est que j'arrive jamais a chanter le bOn air xDDD " Devenir quelqu'un...le hérOs d'un autre ... (et la sa se cOrse .. =/ ) du jOur au ... LENDEMAAAAIIINNNN !!" >.<'
Si y'en a qui le massacre aussi ... dite le mOi x'D
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue360/365Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:57

KatinOuTH : MDR tu me fais trop rire mais moi j'arrive TOUJOURS en plein milieu alors je comprend QUEUD' !! Niark ça minèrve ! donc voila je ne suis pas de celles qui massacrent ce générique mais si un jour je le voi jte tiens au courrant ! Smile
Twins Kaulitz : Le jour ou tu vas plus rien esperer tu trouveras ZE appartement (8 chambres, 2 cuisines, 5 SDB..) Perds pas espoir, on est toutes avec toi XD
Tsukiyoai : Moi non plus je sais pas DU TOUT ce que je veux faire, je retappe ma seconde cette année parceque rien ne me motive mais je suis sure que ça viendra, même si ça prend du temps tu auras une révélations a force de te demander et avec l'aide de tes proches comme RinaTH l'a si bien dit et tu te diras "mais je suis trop comme c'est évident purkoa ji ai pas pensé avant ??!"

Voila voila javais du retard a rattrapper, et moi je pousse un coup de gueule contre les gendarmes parceque a cause d'eux MA Léa d'Amuur va habiter au Sénégal.. Dakar ! Et moi je vais me retrouver toute seule dans mon lycée d'anti TH et de fashions de merde (dsl pour les fashions) et je vais être toute triste !! [Apart évidemment le 16 Oct. que personne ne me gachera Smile].. Voila.. Courrage les filles ! L'union fait la forca nan ?! BizoOx
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

Bien sûr que l'union fait la force!!!! Et merci pour ton conseil.
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

mdr Megan... t'as raison!! j'vais le trouver le "Ze Appart"!! xD merci les Miss!!!

puis sinon, c'est clair que ça doit être un coup dur d'apprendre que tu vas être séparé de ta meilleur amie... moi ça m'a fait ça l'année dernière et puis finalement ça m'a permis de m'ouvrir à d'autres personnes et de faire d'autres connaissances... ça paraît dur ce que je dis mais ça veut pas dire que tu vas perdre ton amitier avec ta best (moi j'ai toujours des contact avec elle, je la voit pendant les vacs...) mais seulement ça m'a permis de connaître des personnes que j'aurai pas forcément prit le temps de connaître si j'avais été avec ma Best...Et puis si c'est une vraie amie, tu la perdras pas... peu importe qu'elle soit à 1m ou 1000 km de toi ^^
Courage !! =)
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
Le défouloir - Page 23 Left_bar_bleue360/365Le défouloir - Page 23 Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Merci Smile

Je pense en effet que je connaitrais de nouvelles personnes maintenant.. longue histoire, mais rien que par exemple.. Léa = Anti TH. Donc si elle ne partait pas je n'aurai pas assumé d'être Fan de TH, je sais c'est con mais elle m'impressionne beaucoup.. Donc je vous aurai pas connu.. MEIN GOTT ! lol
Donc merci de ton soutien ^^
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Toujours là pour toi, tu le sais ma nAz'!
T'es ma Jumelle, ma vie, et je t'aime à la folie!
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:10

ON EST TROP ICI !!!! JE SUIS PERDUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Icon_minitime

Le défouloir
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant