| Test & Quiz | |
|
+15miss-tokio-hotel-62 Seles Shuny katinOuTH scheisse jennyth91 Tsukiyoai Twins Kaulitz Tokio-Hotel-et-Mwa michou712 Nausicaa lakaulitz33 Fan de TH forever echelon Tokio-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Test & Quiz Ven 27 Avr - 14:28 | |
| Alors voici une petit test sympa à faire qui te montera avec qui du groupe tu t'entendrais le mieux, clique sur le lien blanc pour savoir avec le quel tu compatis le mieux : Test - Tokio Hotel ----- Moi je suis tombé sur Bill... Alors on me dit, Bill est ton Tokio Hotel idéal ! Comme toi, il a du caractère et il aime quand ça bouge. A vous deux, vous formeriez un couple explosif.
Vos deux tempéraments forts pourraient créer des étincelles à tous les niveaux. Votre amour serait très physique, tactile, mais aussi romantique car Bill est un mec passionné et direct. Eh oui, il frise la perfection pour toi !
Tu partages avec lui le côté branché. Tu aimes les détails mode qui customisent tes fringues ou créer ta différence avec une coiffure déjantée. Changer de style et surprendre ceux qui t'entourent est un véritable plaisir pour toi !
Avec Bill, vous feriez un couple "branché-décalé". Comme le chanteur du groupe Tokio Hotel, tu souhaites, en effet, que l'on te remarque pour ton apparence et c'est très important pour toi. Mais attention, tu n'es pas superficielle pour autant. Déterminée, tu es très humaine et avec le rockeur, vous pourriez, par exemple, vous occuper d'une mission humanitaire.
Vous détestez l'ennui et vous aimez être toujours en mouvement. Le métier de Bill est parfait pour vous car vous bougeriez un maximum ! Très active, tu kiffes également les sports à sensations fortes. Un de tes rêves ? Un saut en tandem avec Bill ! Alors bien sûr, tu adorerais sortir avec Bill, c'est ton mec idéal et tu en rêves. Mais en étant lucide, ça va être un peu difficile... Par contre, trouver un mec comme lui, ce n'est pas mission impossible ! Tu sais dorénavant que c'est un garçon avec son caractère qu'il te faut, un meneur. Alors, à l'attaque !----- Bah, maintenant le quiz quand même trés simple, je vous le mets amusez vous bien et bonne chances pour que le 20/20 tombe encore une fois : Quiz - Tokio Hotel
Moi j'ai eu la première fois 19/20, puis j'ai recommencé et j'ai eu 20/20!! Wohhaaa!
Score : Quiz (4 pages)
Page n°1 : 19/20 et 20/20 Page n°2 : 20/20 Page n°3 : 19/20 Page n°4 : aucun quiz Th
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 27 Avr - 19:23 | |
| page 1 : 20/20 page 2 : 20/20 page 3 : 20/20 | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 27 Avr - 21:20 | |
| woahhha Bravo Mel! Et pour le test de compatibilité alors? ^^ | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 27 Avr - 23:02 | |
| on je vais rechercher après lol et merci j'ai pas trouvé avec le lien que tu as mit | |
|
| |
| Sujet: Re: Test & Quiz Sam 28 Avr - 23:00 | |
| Oui, désolé je me suis mélangé les peinceaux... C'est resctifié maintenant. Je remet quand même l'adresse dans ce message.
Site : test - Tokio Hotel | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 29 Avr - 9:33 | |
| merci bin voilà je suis pas surprise de la réponse mdr
◄ Le mec meneur ► Bill est ton Tokio Hotel idéal ! Comme toi, il a du caractère et il aime quand ça bouge. A vous deux, vous formeriez un couple explosif.
Vos deux tempéraments forts pourraient créer des étincelles à tous les niveaux. Votre amour serait très physique, tactile, mais aussi romantique car Bill est un mec passionné et direct. Eh oui, il frise la perfection pour toi !
Tu partages avec lui le côté branché. Tu aimes les détails mode qui customisent tes fringues ou créer ta différence avec une coiffure déjantée. Changer de style et surprendre ceux qui t'entourent est un véritable plaisir pour toi !
Avec Bill, vous feriez un couple "branché-décalé". Comme le chanteur du groupe Tokio Hotel, tu souhaites, en effet, que l'on te remarque pour ton apparence et c'est très important pour toi. Mais attention, tu n'es pas superficielle pour autant. Déterminée, tu es très humaine et avec le rockeur, vous pourriez, par exemple, vous occuper d'une mission humanitaire.
Vous détestez l'ennui et vous aimez être toujours en mouvement. Le métier de Bill est parfait pour vous car vous bougeriez un maximum ! Très active, tu kiffes également les sports à sensations fortes. Un de tes rêves ? Un saut en tandem avec Bill ! Alors bien sûr, tu adorerais sortir avec Bill, c'est ton mec idéal et tu en rêves. Mais en étant lucide, ça va être un peu difficile... Par contre, trouver un mec comme lui, ce n'est pas mission impossible ! Tu sais dorénavant que c'est un garçon avec son caractère qu'il te faut, un meneur. Alors, à l'attaque ! | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Test & Quiz Sam 19 Mai - 21:53 | |
| Je suis aussi tombée sur Bill ^^
C'est un signe lol ^^ | |
|
| |
lakaulitz33 membres
| Sujet: Re: Test & Quiz Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Je suis aussi tombé sur billou!! et au quiz j'ai eu 20/20 partout aux 3!! https://servimg.com/view/11315769/4 | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Test & Quiz Mer 6 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Test & Quiz Mer 6 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Sam 16 Juin - 20:39 | |
| mon mec idéal c'est bill !!mdr ! | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Réponse du test : Bill est ton Tokio Hotel idéal ! Comme toi, il a du caractère et il aime quand ça bouge. A vous deux, vous formeriez un couple explosif.
Vous détestez l'ennui et vous aimez être toujours en mouvement. Le métier de Bill est parfait pour vous car vous bougeriez un maximum ! Très active, tu kiffes également les sports à sensations fortes. Un de tes rêves ? Un saut en tandem avec Bill ! Alors bien sûr, tu adorerais sortir avec Bill, c'est ton mec idéal et tu en rêves. Mais en étant lucide, ça va être un peu difficile... Par contre, trouver un mec comme lui, ce n'est pas mission impossible ! Tu sais dorénavant que c'est un garçon avec son caractère qu'il te faut, un meneur. Alors, à l'attaque !
Je suis trop contente héhé | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 17 Juin - 16:48 | |
| il met tout le temps pareil a tout le monde ce test *snif* | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 17 Juin - 16:53 | |
| c'est quand qu'on verra autre chose que bill | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 17 Juin - 17:03 | |
| oui!!!! genre gusgus mdr a croire le test on est toutes les ames soeur de bil !!! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 17 Juin - 17:07 | |
| c'est clair sa me fera plaisir de voir autre chose de bill c'est beau mais sa devient chiant | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 17 Juin - 19:43 | |
| c'est sure ! mais d'un autre coté tant mieux !! mdr ! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 18 Juin - 0:14 | |
| (voeux exaucé mdr XD)
moi je suis tombé sur Tom!!! o_Ô euh... j'aurai pas pensé mais finalement en lisant le texte, y a des trucs qui collent genre que "je préfère finir deuxième et pouvoir me regarder dans une glace" ça c'est trop vrai! (sauf que le look hip hop et moi sa fait deux lol)
Le cool stylé ► Tom des Tokio Hotel ? Tu en rêves et le must, c'est que vous formeriez un couple top !
Vous êtes tous les deux gentils, mais avec un bon petit caractère et vous seriez un couple très soudé. Vos décisions, vous les prendriez ensemble et l'écoute serait le maître-mot de votre histoire.
Avec Tom, vous aimez vous faire remarquer quand il le faut. Branchés, vous l'êtes et vous auriez même un style bien à vous : le hip hop stylé !
Vos rêves sont très importants et vous faites tout pour y arriver mais sans écraser les autres. Comme Tom, tu as un respect des autres et tu préfères être seconde mais pouvoir te regarder dans une glace...
Vous feriez des petites soirées tranquilles, car Tom n'est pas un dingue de sport ou alors vous seriez plus branchés activités créatives.
Ton histoire avec Tom, si elle avait une chance de se construire, fonctionnerait très certainement car tu as beaucoup de points communs avec lui. Et puis un musicien comme lui, tu craques !
Oui, mais voilà, le rencontrer et le séduire, c'est à 99,99999%... IMPOSSIBLE ! Que faire ? Et bien passer au plan B et trouver un mec qui lui ressemble ! | |
|
| |
michou712 membres
| Sujet: Re: Test & Quiz Sam 23 Juin - 18:54 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- (voeux exaucé mdr XD)
moi je suis tombé sur Tom!!! o_Ô euh... j'aurai pas pensé mais finalement en lisant le texte, y a des trucs qui collent genre que "je préfère finir deuxième et pouvoir me regarder dans une glace" ça c'est trop vrai! (sauf que le look hip hop et moi sa fait deux lol)
Le cool stylé ► Tom des Tokio Hotel ? Tu en rêves et le must, c'est que vous formeriez un couple top !
Vous êtes tous les deux gentils, mais avec un bon petit caractère et vous seriez un couple très soudé. Vos décisions, vous les prendriez ensemble et l'écoute serait le maître-mot de votre histoire.
Avec Tom, vous aimez vous faire remarquer quand il le faut. Branchés, vous l'êtes et vous auriez même un style bien à vous : le hip hop stylé !
Vos rêves sont très importants et vous faites tout pour y arriver mais sans écraser les autres. Comme Tom, tu as un respect des autres et tu préfères être seconde mais pouvoir te regarder dans une glace...
Vous feriez des petites soirées tranquilles, car Tom n'est pas un dingue de sport ou alors vous seriez plus branchés activités créatives. tu es unique !! lol!
Ton histoire avec Tom, si elle avait une chance de se construire, fonctionnerait très certainement car tu as beaucoup de points communs avec lui. Et puis un musicien comme lui, tu craques !
Oui, mais voilà, le rencontrer et le séduire, c'est à 99,99999%... IMPOSSIBLE ! Que faire ? Et bien passer au plan B et trouver un mec qui lui ressemble ! tu es unique !! lol ! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| Je suis tombée sur Tom mais quand je lis, ce serait plus Bill qui me correspond... | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 6 Aoû - 12:20 | |
| Trop contente je suis tombée sur Tom. | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 6 Aoû - 19:20 | |
| moi aussi je suis tombé sur tom!!!!! merde j aurai preferé bill quand meme! lol! | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 6 Aoû - 20:29 | |
| C'est débile car on est toutes les 3 tomber sur Tom et bizarement y a que moi qui suis contente en tout j'espère qu'on va pas recommencer comme tout à l'heure n'est ce pas MDR | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| c'est clair! mdr! c'est trop exellent!!!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| Ce n'est pas que je ne suis pas contente, c'est juste que, quand je lis ce qui est écrit, c'est plus Bill qui me correspond parmi les 4.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test & Quiz | |
| |
|
| |
| Test & Quiz | |
|