| Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? | |
|
+29zazouna Tokio-Hotel016 mel4ever justme tokio-hotel57 juju22940 Bill-TH forever thtraum *marion* tokiohotel-skika lucastokiohotel Rockeuz-gothique-31 Love De Bill Shalimar dydy_fanth Twins Kaulitz M. halb engel und halb dämon *__Morgane Shushan jennyth91 Kanon Tsukiyoai SuShy_Bling* _ Tokii0`h0tel Tokio-Bill Ju' bill-4ever Mist4h_Kaulitz 33 participants |
|
Pour ou contre le Play-Back ? | Pour | | 23% | [ 13 ] | Contre | | 77% | [ 44 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Dim 9 Sep - 22:03 | |
| Voiilaa, je voulais savoir ce que vous en pensiez que Bill fasse du Play-Back ...
Biisouus | |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Dim 9 Sep - 23:02 | |
| Bah en fait meme si c'est de la triche, en meme temps ya des fois vaut mieu quoi^^ Toute facon toute les stars en font 1 jour ou l'autre^^ | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Lun 10 Sep - 6:57 | |
| ca depend du contexte! si il peut s'en passer tant mieux!mais bon! | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Lun 10 Sep - 8:29 | |
| Moi je suis contre le play back. Je préfère qu'il chante en live, quand tu vas les voir c'est toujours mieux d'entendre sa vrai voix. Si c'est pour écouter le cd, c'est pas la peine alors, c'est juste pour voir les tokio hotel =) | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Lun 10 Sep - 18:59 | |
| Moi pers0nnellement je sùiis c0ntre Je sùiis dacc0rd avec v0ùs les fiilles c'est biien miieux d'entendre la v0iix de biill en liive qùe celle sùr le cd car dans ce cas la 0n ec0ùte le cd piis basta enfiin en meme temps 0n regarderaiit kan meme p0ùr les v0iir ^^ Maiis b0n ... | |
|
| |
SuShy_Bling* membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Somewhere where dreams never finish... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: BLINK-BLING *
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Dim 23 Sep - 3:46 | |
| Moi... Ca m'est égale... C'est vrai que le LIVE c'est mieux... Mais bon... chanteur, il y a plein de fois où on passe en play-back | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Dim 23 Sep - 14:46 | |
| Je suis contre le play-back. Mais c'est vrai que tout chanteur en a fait un jour ou l'autre. | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 4 Oct - 21:41 | |
| ahh évidement, c'est toujours bien plus émouvant que des trucs déjà enregistrés et sans émotion réel. après, oui, tous chanteur populaire fais un jour ou l'autre du play back, jsais pas vraiment si on peut dire qu'on est pour ou contre. ^^ bien évidement, oui, je trouve ça mieux, le direct | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Ven 5 Oct - 18:11 | |
| Moi je suis a 483% contre sa car c'est mieux de voir le coeur de celui qui chante souvrir a nous MDR autre formulation de l'émotion | |
|
| |
anti-th Invité
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Sam 20 Oct - 22:59 | |
| Fair du play-back ne signifit pas ne pas avoir composé soit-même la musique mdr, en général le play back est le plus souven utilisée dan les clips, car pour la majorité, on n'apercoit aucun instrumen dans la video, on en dedui donc que c'es une bande audio qui est difusé derriere, on peut prendre pour exemple le clip de Through the monsoon de tokio hotel, au début dans l'hélicoptere on apercoit aucun instrument certe apres on les voit directement sur scene, mais avec quelques passages ou ils ne le sont plus lol, on en déduit donc que ce clipe a été réalisé en play-back XD |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Dim 21 Oct - 13:44 | |
| le défenseur' > Que ce soit dans les clips ou les films, le son est toujours ajouté sur la vidéo. Le play-back est le fait de faire semblant de chanter à une émission mais en fait, c'est le son déjà enregistré de la chanson qu'on entend. | |
|
| |
anti-th Invité
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Lun 22 Oct - 14:31 | |
| Tu arrives a voir le micro de bill dans les clips, a part SHrei peut etre (et encore ya un moment ou il le lache et que l'on l'entend toujours), crois tu vraiment que dans un hélicoptere on puisse installer tout le matos pour que Bill est un micro lol, votre naïveté m'épate |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Lun 22 Oct - 17:26 | |
| Si tu me parles, je crois que tu ne m'as pas compris. Et je peux comprendre car je me suis mal exprimée. Je voulais dire que dans tous les clips et films, la bande-son est rajoutée sur les images. | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Lun 22 Oct - 22:45 | |
| Moi j'aime pas le play-back, je suis pour le live, mais je comprends qu'il fasse du play-back, dans les émissions où ils font 1chanson ou 2, c'est normal qu'ils fassent du play-back, ya d'autres artistes qui viennent et touts les réglages sont longs à faire.
J'ai entendu dire qu'au 14 juillets c'était du play-black pré-enregistré :S
| |
|
| |
*__Morgane TH für immer x3
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : A 2o minutes de Paris x) (77) Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb Die Sekunde x] .
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Dim 4 Nov - 17:00 | |
| Moi je suis contre . | |
|
| |
halb engel und halb dämon membres
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : région parisienne... Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Komm und rette mich
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 22 Nov - 16:48 | |
| moi je suis contre parceque chanter en play-back c'est accessible à tous mais chanter en live c'est une vrai preuve de talent... | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 22 Nov - 17:10 | |
| Moi je suis contre, si les artistes ne sont pas capables de chanter en live, ils restent chez eux.. Et puis les bons qui font du PB après on dit qu'ils sont nuls.. et ça me mets les nerfs !
Voilà =) | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Sam 24 Nov - 1:57 | |
| En live bien sûr... ( donc j'suis contre le playback =) )
Je sais bien que c'est pas toujours possible (selon la configuration de plateau TV ou autre) mais quand même... En playback, j'trouve qu'on perd pas mal de chose... y a moins de magie... je sais pas. De mon point de vue, c'est beaucoup moins bien. | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Mer 28 Nov - 14:05 | |
| Ba mOi jss cOntre Osi... C pOur ça que j'ai été déçu le samedi Ou Bill a chanté en playback à la star'ac... Mais bOn nOs chOuchOuxxx mm en playback ils assurent mm si j'Orais préféré qu'il chante en live! | |
|
| |
Shalimar membres
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : France [02]. Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 27 Déc - 2:18 | |
| Moi je suis pour et contre.
Par ce que des fois, si ils sont malades ou quelques choses, sur les plateux télés ça ne sert à rien de faire du live, même si Bill à une très belle voix, c'est dommage. Mais si il est trop fatigué, ce serait horrible. Donc pour et contre.
Par contre, si c'est pendant les concerts, je suis totalement contre. Le principe d'un concert et que des musiciens de donne en spectacle en live, et pas en play back.
Il faut voir le contexte aussi. ^.^ | |
|
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Mar 8 Jan - 20:08 | |
| Moi ba je suis trop contre parce que en vrai ils ont toujours une + belle voix
Il en a déja fait ? | |
|
| |
Rockeuz-gothique-31 membres
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Sam 12 Jan - 22:06 | |
| Sa dépens paske faut bien qu'il repose sa voix de temps en temps j'pense | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 7 Fév - 0:11 | |
| je n'aime pas du tout le play black | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 7 Fév - 13:25 | |
| Je suis contre le play-back car au moins on entend sa voix et en plus c'est bien quand il y a des improvisations!!!! | |
|
| |
*marion* membres
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Jeu 14 Fév - 18:02 | |
| Moi je suis carrément contre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? | |
|