katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Test & Quiz Jeu 9 Aoû - 20:52 | |
| J'suis tOmbée sur Bill ^^"
A quand une qui tOmbe sur Gugus Ou Gégé ?? =P | |
|
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 27 Aoû - 0:37 | |
| bas lol !!!
moi aussi chui tombé sur bill XD et c'est vrai que j'voudrais tombé sur un mec comme ca ( androgyne de pref XD )
edit: doit y avoir un PB avec le test je les refait pour tombé sur tom et il me mette bill, c'ets bizarre | |
|
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Test & Quiz Lun 27 Aoû - 1:49 | |
| Chui tombé sur Billou ^o^ | |
|
miss-tokio-hotel-62 membres
| Sujet: Re: Test & Quiz Dim 30 Déc - 23:41 | |
| bah moi aussi c'est Bill ! | |
|
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 11 Jan - 18:46 | |
| je suis tombée sur Tom mais j'aurait préférée Bill ! | |
|
Shabou membres
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : 45 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 11 Jan - 19:47 | |
| Compatible avec Tom, et 20/20 au test... Depuis trois ans que je les connais, je m'étonnt toujours autant !!!! | |
|
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 11 Jan - 21:28 | |
| moi aussi je sui tombé sur Bill mais j'aurai préféré tomber sur les autres même si j'ai des points communs avec Bill, je serai plutôt comme Tom ou Gustav | |
|
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: Test & Quiz Ven 11 Jan - 22:21 | |
| Chuis tombé sur Gustav La simplicité à l'état pur Mignon, simple et un beau petit sourire, voilà le Gustav que tu kiffes trop !
Avec lui, tu te sentirais en sécurité car de l'assurance, ce batteur en a, sans pour autant se la jouer ou prendre des risques inconsidérés.
Gustav n'en fait jamais trop comme toi. La simplicité, il n'y a que ça de vrai ! Ensemble, vous auriez une vie simple et cool. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous vous ennuyeriez ! Gustav est un passionné de sport, de musique et il a besoin de s'occuper tout le temps. Comme toi !
Vous croyez en vos rêves et vous êtes des optimistes-nés. Vous partageriez beaucoup de valeurs comme l'honnêteté, la franchise, bref, vous fuyez les conflits.
Alors la vie paisible et heureuse avec ce membre des Tokio Hotel est un joli rêve que tu dois garder dans un coin de ta tête. Par contre, pourquoi ne pas vivre ta love-story avec un mec qui lui ressemble ? | |
|