| :: Cap ou pas cap ?? :: | |
|
+30¤eva¤ mel4ever Bill N'Tom_Kaulitz <3 *GeOrG* Tokio-Hotel016 Bill-TH forever elo thtraum Tifa Miss-kaulitz-for-ever x-nyappy-x3 lOveuZz-Dës-T.H .Candice.* CarOliine lucastokiohotel Love De Bill Tokio-Tan Vanessa Shushan dydy_fanth halb engel und halb dämon Shuny M. Juh. jennyth91 _ Tokii0`h0tel Ju' SuShy_Bling* Tsukiyoai Twins Kaulitz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 29 Fév - 16:25 | |
| Cap : ouais je pense mais bon quand je serais en 3° !!!!xD
Car ou pas cap de se faire tatouer Bill quelque part sur le bras ? | |
|
| |
.Candice.* membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ca te regarde??:p
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 2 Mar - 23:49 | |
| Pas cap Ok je sais que je l'adore mais je n'irais pas jusqu'à ma tatouer son visage Cap ou pas cap de dire que tu as rencontrer les TH en privé alors que c'est faux? | |
|
| |
Miss-kaulitz-for-ever membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 3 Mar - 20:09 | |
| pas cap', pour être une fille dégu comme celles qui mentent nah...
cap' ou pas cap' de dire à une personne que tu l'aimes alors que ce n'est pas réciproque?[/b] | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mer 5 Mar - 12:51 | |
| Cap; même si ce n'est plus pareil avec l'Otre persOnne, j'préfère dévOiley mey sentiments...
Cap Ou pas cap d'aller à un cOncert de tOkiO hOtel tOut(e) seul(e)??? | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 8 Mar - 15:01 | |
| Cap... tu peux toujours rencontrer des gens directement là-bas (mais bon, ça m'ferait quand même un peu ch¤er xD)
Cap ou pas cap de rester devant la télé toute la journée ? (désolé, j'avais plus d'inspi' =) ) | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mar 11 Mar - 19:25 | |
| euh...ba CAP!!!
CAP Ou PAS CAP d'embrasser une grOupie sur la bOuche (BEURK!!!) pOur une entrey en cOulisse après le cOncert??? (dsl jey plus trOp d'idée!!!xD) | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 23 Mar - 21:15 | |
| carrément CAP! qu'est ce qu'on ferait pas!.... cap ou pas cap de chanter TH à tue-tête dans un magasin si tu entends un titre passer à la radio? | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 24 Mar - 15:53 | |
| cap !!!!! c'est presque obliger !!! Cap ou Pas cap d'aller jusqu'à leur appart en Allemagne pour les voirs ? xD | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 24 Mar - 19:24 | |
| CAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPP!!![ je compte aller à hambourg , magdeburg eberlin cet été!! ] cap ou pas cap d'adopter la coupe de cheveux de bill( au moins lissés et la couleur)? | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 29 Mar - 17:08 | |
| Cap
Cap ou pas cap de crier TOKIO HOTEL FUR IMMER dans une ville désolée j'ai que ça comme idée | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 29 Mar - 18:14 | |
| completement CAP !!!! cap ou pas cap de leur envoyer 1 lettre par jour (a leur fan-club )? | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 29 Mar - 18:45 | |
| completement CAP
Cap ou pas cap de pas acheter des mag 100% TH pandans 2 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 30 Mar - 17:17 | |
| pas cap !!!! C'est impossible !! Cap ou pas cap d'acheter tte la boutique (tout tout tou hein ?)de Tokio hotel ? | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 30 Mar - 22:39 | |
| Cap
Cap ou pas cap de pousser une groupi | |
|
| |
*GeOrG* membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : *dans le ciel avec mon ange* Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: oeil pour oeil,dent pur dent!!!
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 30 Mar - 23:04 | |
| complétement cap cap ou pas cap de se mettre nu pendant leur concert comme une vrai connasse de groupie?? | |
|
| |
thtraum membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 31 Mar - 0:08 | |
| pas cap!! je ne veux pas suivre les moutons! cap ou pas cap de ne plus écouter de th pendant une semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 4 Avr - 21:08 | |
| pas cap !!! Cap ou pas cap d'aller a leur concert et de rester assise pendant tt (je dis bien tout !) le concert ? | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 4 Avr - 22:12 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de oublier Tokio Hotel pendan 3 jours | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 5 Avr - 0:45 | |
| Pas Capp Je Suis Toujours Entreint De Parler D'eux Mais C'est Dure D'en Parler Souvent Vue Que Je Suis La Seule Fan De TH Dans Ma Gang..
Cap Ou Pas Cap De Parler Allemand? | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 5 Avr - 11:50 | |
| carément cap, j'ai fait de l'allemand pendant 4 ans alors je connais.
Cap ou pas cap de ne pas acheter leur prochain album dès la première smaine de sortie? | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 5 Avr - 12:32 | |
| Pas cap du tout
cap ou pas cap de ne plus t'arrêter de parler de Tokio Hotel à vos amis | |
|
| |
*GeOrG* membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : *dans le ciel avec mon ange* Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: oeil pour oeil,dent pur dent!!!
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 5 Avr - 16:09 | |
| pas cap j'en parle tout le temps cap ou pas cap ressenblé a bill è de parler allemand pendant une journée?? | |
|
| |
*GeOrG* membres
| |
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 5 Avr - 21:34 | |
| J'aurais Dit Cap Mais Je Ne Ressemble Pas Du Tout A Bill Et Sa Serais Très Dure De Lui Ressemblé Et Je Ne Parle Que Quelque Mot Allemand Pas Plus Alors Je Dit Pas Cap X)
Cap Ou Pas Cap De Dire A Ton Amie Que T'aime Tokio Hotel Et Que Si Elle N'Aime Pas Qu'elle S'en Alle? | |
|
| |
thtraum membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 6 Avr - 1:40 | |
| pas cap!! j'irai le plus vite possible!je le réserverai même. cap ou pas cap d'aller en cours ou au travail en portant des fringues TH ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: | |
| |
|
| |
| :: Cap ou pas cap ?? :: | |
|