| :: Cap ou pas cap ?? :: | |
|
+30¤eva¤ mel4ever Bill N'Tom_Kaulitz <3 *GeOrG* Tokio-Hotel016 Bill-TH forever elo thtraum Tifa Miss-kaulitz-for-ever x-nyappy-x3 lOveuZz-Dës-T.H .Candice.* CarOliine lucastokiohotel Love De Bill Tokio-Tan Vanessa Shushan dydy_fanth halb engel und halb dämon Shuny M. Juh. jennyth91 _ Tokii0`h0tel Ju' SuShy_Bling* Tsukiyoai Twins Kaulitz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 2 Mai - 2:22 | |
| pas cap ! il ne me croiraient plus maintenant! cap ou pas cap de présenter un exposé sur TH pour un de tes cours ( allemand, français..)? | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 2 Mai - 2:46 | |
| Ouais J'ai Faite Un Article De Journal Sur TH Dans Mon Cours Et Je Ferais Surment Un Éxposé Sur TH Si J'en N'est La Chance ^^
Cap Ou Pas Cap De Vandalisé Un Mur Et Marquer TH? | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| |
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 4 Mai - 18:16 | |
| Trop Facile XD, Cap!!
Cap Ou Pas Cap De Chanter Comme Bill? XD MDR!! | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 11 Mai - 15:16 | |
| Pas Cap car je suis une casserole et sa voix est unique ...! Cap ou pas Cap d'écouter TH sur ton MP3 pendant un cours ? (pas une perm !) | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 11 Mai - 17:13 | |
| caappppppppppp!! mais moi c'est pas dans mon mp3 mais sur mon ordi dans mon bureau de directrice! et mon fond d'écran est TH aussi !! mddr
cap ou pas cap de demander à ton (ta) prof de musique ou d'allemand d'écouter TH en cours et d'apprendre une chanson à ta classe? | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 12 Mai - 17:07 | |
| - thtraum a écrit:
- caappppppppppp!! mais moi c'est pas dans mon mp3 mais sur mon ordi dans mon bureau de directrice! et mon fond d'écran est TH aussi !! mddr
cap ou pas cap de demander à ton (ta) prof de musique ou d'allemand d'écouter TH en cours et d'apprendre une chanson à ta classe? Heu ... pas cap lol ^^ Cap ou pas cap d'aller sur un forum d'anti et de leur dire ce que tu pense ? | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 12 Mai - 17:10 | |
| Non, je préfère les laisser s'amuser tranquillement & ne pas me rabaisser à leur niveau d'intolérance qui est un véritable puit sans fond --''' Cap ou pas cap d'être sérieux(se) pendant toute une journée ^^ ? | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 12 Mai - 19:25 | |
| - Dark Eyes. a écrit:
- Non, je préfère les laisser s'amuser tranquillement & ne pas me rabaisser à leur niveau d'intolérance qui est un véritable puit sans fond --'''
Cap ou pas cap d'être sérieux(se) pendant toute une journée ^^ ? Heu ... pas cap lol ^^ Cap ou pas cap de ne plus parler pendant une journée ? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Lun 12 Mai - 21:09 | |
| Cap ! Cap ou pas cap d'aller a un concert de quelqu'un que vous aimez pas juste pour le fun ? | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mar 19 Aoû - 15:50 | |
| Pas cap d'un psk mes parents voudraient pas et de deux je vois pas l'interet en fait xDDD !!!
Cap ou pas cap de lorsqu'il y a un blanc penadnt un conversation de dire "qui veux du pinard ?" xDDDD | |
|
| |
thtraum membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Jeu 21 Aoû - 21:59 | |
| caaaaaaaapppp!!
cap ou pas cap de faire la rentrée version TH (style au choix)? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 22 Aoû - 16:02 | |
| moi j'ai la trousse mais c'est à dire ....? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 22 Aoû - 21:40 | |
| bah c'est à dire, est ce que t'es cap d'arriver en cours avec tout les trucs TH (t-shirt, pantalon, chassures, sac, stylo, trousses, gommes, barretes,....)
moi personnelement je suis pas cap.
cap ou pas cap de faire si tu es en couple tout ce que ton conjoint te demande de faire, quitte à te bouziller la vie ? | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mar 2 Sep - 20:32 | |
| pas cap, il y a des limites quand même.
cap ou pas cap de tourner ta version du clip spring nicht et de la mettre sur le forum? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mar 2 Sep - 20:42 | |
| cap mais je sais pas faire les clips et tout et poster les vidéos encore moins les poster sur le forum
cap ou pas cap d'arriver à la rentrée habillé en stroumphf ? | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mer 3 Sep - 20:37 | |
| pas cap du tout, j'ai 18 ans, pas 8.
cap ou pas cap de dire à un mec qu'il ressmle à Bill et de te prendre en photo avec? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 5 Sep - 18:50 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de te baigner en hiver ? | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 5 Sep - 21:30 | |
| cap, et emps que bretonne, le froid me derange pas.
cap ou pas cap d'aller sonner à minuit chez tes voisins pour les réveiller? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 5 Sep - 21:36 | |
| Nan pas cap, j'aimerais pas qu'on me le fasse alors je le fais pas aux gens ^^
Cap ou pas cap d'envoyer un ballon chez tes voisins une dizaines de fois et les déranger à chaque fois pour aller le chercher ? | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Sam 6 Sep - 11:43 | |
| mdr, c'est ce que fait mon voisin sauf que maintenant je lache mon chien. moi je dirais cap mais là c'est eux qui le font.
cap ou pas cap de mettre le cd de TH à fond le soir quitte à te faire engueler par tes parents? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Dim 7 Sep - 14:44 | |
| Je l'ai déjà fait mais pas pour me faire engueler au départ ^^ donc cap
Cap ou pas cap de revendre tout ce qui concerne chez toi les TH ? (posters, CD, magazines,...) | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mar 9 Sep - 18:59 | |
| pas cap, je ne revent rien de ce qui est à moi, pour n'importe quoi, c'est un vrai foutoir chez moi, je garde tout, et en premier ce qui concerne la musique.
cap ou pas cap de tout faire pour te faire renvoyer de cours? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Mar 9 Sep - 21:06 | |
| Pas cap, sinon je pense que mes parents me tueront ^^
Cap ou pas de te raser la tête ? | |
|
| |
elo Graphiste
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: Ven 12 Sep - 21:38 | |
| pas cap du tout, je suis pas Britney
cap ou pas cap de crier "au feu" dans le bus ou ce que tu prend pour aller en cours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Cap ou pas cap ?? :: | |
| |
|
| |
| :: Cap ou pas cap ?? :: | |
|