| UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul | |
|
+9mel4ever zazouna Kanon Twins Kaulitz Shuny Nausicaa _ Tokii0`h0tel milie Mist4h_Kaulitz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Mer 19 Sep - 18:55 | |
| COUCOUU XD VOiiLA, J'SUiiS EN VENERATiiON DEVANT LES ONGLES DE NOTRE CHER BEUL. D'APRES VOUS, SE SONT DES FAUX OU PAS ? XD SES BLACK-MANUCURES SONT TROP CANON ! J'SUiiS TROP FANATiiQUE ET VOUS, QU'EN PENSEZ VOUS D'SES ONGLES ? ^^ | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Sam 22 Sep - 22:31 | |
| M0ii Je pense que c'est des vraiis ^^ Les aviis s0nt partagés En t0ùt cas m0ii J'l0ve ses 0ngles iil n'y a riien a diire iils s0nt magniifiiques | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Dim 23 Sep - 16:57 | |
| c'est des faux! dans pas mal de mag bill disait ne pas avoir le temps de s'occuper de ses ongles c'est quelqu'un qui lui pose te lui fait : quand c'est un pro c'est casi invisible que c'est des faux! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Lun 24 Sep - 0:18 | |
| je pense que c'ets des faux aussi, c'ets trop parfait.
ma cousine aussi pense que c'ets des faux ( c'ets une habitué de la french manicure XD ) et quand je lui ets montré le clip throught the monsoon, elle ma dit elle ausis que c'etait beaucoup trop parfais pour que se soit des vrais
mas bon apres faut dire il existe pas mal de maquilleuse qui peuvent faire cela parfaitement bien c'ets a mettre en option | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Lun 24 Sep - 1:54 | |
| J'pense que c'est des vrais moi... Avec les moyens qu'il a, il peut se faire une manucure aussi parfaite. Moi, je suis une fana des ongles bien entretenu et j'ai déjà essayé de me faire la manucure à la Bill (c'était pour aller assisté à un festival rock pour l'anecdote), une amie m'a aidé à la faire et c'était pas mal du tout ! Alors j'imagine ce que ça aurait donné si ça avait était un professionnel qui s'en était occupé ! Bref, tout ça pour dire que c'est tout à fait possible que ça soit ses vrais ongles ^^ | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Mar 2 Oct - 22:03 | |
| assez daccord, ça peut effectivement etre ses vrais ongles. demandez lui lol | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Sam 8 Mar - 22:43 | |
| Je pense que c'est des faux.
Si un jour je gagne une rencontre avec eux je demanderais à Bill si ses ongles sont vrais ou faux et comment il fait pour faire tenir ses cheveux. | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Dim 9 Mar - 2:05 | |
|
Dernière édition par mel4ever le Lun 10 Mar - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Dim 9 Mar - 13:38 | |
| - mel4ever a écrit:
- Hé , je viens de voir quelque chose d'assez effrayant dans la rubrique "actualité" le sujet se nomme "impossible".
Jugez par vous même , moi je crois que c'est encore les médias qui raconte du n'importe quoi car le groupe donne un concert demain soir a bercy et il n'est pas annulé .
Sujet lancé par TokioGirl_13
Citation :
La terrible nouvelle a été lancée il y a à peine 1heure...Ce sont les parents de Tom et Bill Kaulitz qui ont informé la presse de cet évènement plus que tragique...
Bill se serait tué dans un accident de scooter, hier, tard dans la soirée. Voici l'article tiré du Daily Mirror Online, qui vient de se mettre à jour pour cette nouvelle:
citation :
Tokio Hotel - Le chanteur et leader du groupe à succès allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz, dont la carrière médiatique et musicale s'est étendue sur trois ans, est mort dans un accident de la route survenu vendredi soir près de son domicile aux alentours de Magdebourg. Il était âgé de 18 ans. Heu , j'espère que c'est faux !! C'est quand que ce message a été posté ? | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Dim 9 Mar - 18:01 | |
| moi j'ai vu ce message hier soir vers 19h dans la rubrique actualité. Mais t'inquiète c'est faux je pense , c'est juste un gros coup médiatique !!! | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Dim 9 Mar - 19:07 | |
| J'éspère. De toute façon , Bill-TH forever va au concert ce soir donc elle nous dira si il était vivant sur scène ou pas ^^ | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Lun 10 Mar - 11:04 | |
| je crois que ses ongles sont vrais,mais je n'ai pas de preuves! | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Lun 10 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Mar 11 Mar - 0:16 | |
| - _ Moi je pense (j'affirme presque xD) que ce sont des faux !
'Maintenant' en tout cas parce qu'avant j'pense pas, c'était ses vrai ongles. (dans sa periode 'Durch Den Monsun')
| |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Mar 11 Mar - 19:05 | |
| Ba en fait ça dépend, il avait dit que des fOis il en mettait des fO mey sinOn il les laisse pOussey Osi, dOnc sur la fOtO j'ne sais pas mey sur certaines fOtO ce sOnt ses vrais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul | |
| |
|
| |
| UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul | |
|