Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul

+9
mel4ever
zazouna
Kanon
Twins Kaulitz
Shuny
Nausicaa
_ Tokii0`h0tel
milie
Mist4h_Kaulitz
13 participants
AuteurMessage
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
Mist4h_Kaulitz

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue75/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty
MessageSujet: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:55

COUCOUU XD

VOiiLA, J'SUiiS EN VENERATiiON DEVANT LES ONGLES DE NOTRE CHER BEUL. D'APRES VOUS, SE SONT DES FAUX OU PAS ? XD

SES BLACK-MANUCURES SONT TROP CANON ! J'SUiiS TROP FANATiiQUE Very Happy

ET VOUS, QU'EN PENSEZ VOUS D'SES ONGLES ? ^^

UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul 1026126458ze4
Revenir en haut Aller en bas
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue100/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

perso je dirais que c'est des faux ....je trouve la manucure un peut trop bien faites .... c'est suspect XD
Pour ma part j'ai des ongle plus long que lui Razz
http://lecoindesfans.free.fr/
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue100/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:31

M0ii Je pense que c'est des vraiis ^^
Les aviis s0nt partagés
En t0ùt cas m0ii J'l0ve ses 0ngles
iil n'y a riien a diire iils s0nt magniifiiques
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue50/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

c'est des faux! dans pas mal de mag bill disait ne pas avoir le temps de s'occuper de ses ongles c'est quelqu'un qui lui pose te lui fait : quand c'est un pro c'est casi invisible que c'est des faux!
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:18

je pense que c'ets des faux aussi, c'ets trop parfait.

ma cousine aussi pense que c'ets des faux ( c'ets une habitué de la french manicure XD ) et quand je lui ets montré le clip throught the monsoon, elle ma dit elle ausis que c'etait beaucoup trop parfais pour que se soit des vrais

mas bon apres faut dire il existe pas mal de maquilleuse qui peuvent faire cela parfaitement bien c'ets a mettre en option
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue75/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:54

J'pense que c'est des vrais moi... Avec les moyens qu'il a, il peut se faire une manucure aussi parfaite.
Moi, je suis une fana des ongles bien entretenu et j'ai déjà essayé de me faire la manucure à la Bill (c'était pour aller assisté à un festival rock pour l'anecdote), une amie m'a aidé à la faire et c'était pas mal du tout ! Alors j'imagine ce que ça aurait donné si ça avait était un professionnel qui s'en était occupé ! Bref, tout ça pour dire que c'est tout à fait possible que ça soit ses vrais ongles ^^
Kanon
membres
membres
Kanon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:03

assez daccord, ça peut effectivement etre ses vrais ongles.
demandez lui lol
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue-18/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:43

Je pense que c'est des faux.

Si un jour je gagne une rencontre avec eux je demanderais à Bill si ses ongles sont vrais ou faux et comment il fait pour faire tenir ses cheveux.
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:05

moi je pense trouves que ces ongles on l'air très vraies !!! je ne pense pas que ce soit des faux ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par mel4ever le Lun 10 Mar - 20:28, édité 1 fois
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue-18/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:38

mel4ever a écrit:
Hé , je viens de voir quelque chose d'assez effrayant dans la rubrique "actualité" le sujet se nomme "impossible".

Jugez par vous même , moi je crois que c'est encore les médias qui raconte du n'importe quoi car le groupe donne un concert demain soir a bercy et il n'est pas annulé .

Sujet lancé par TokioGirl_13

Citation :

La terrible nouvelle a été lancée il y a à peine 1heure...Ce sont les parents de Tom et Bill Kaulitz qui ont informé la presse de cet évènement plus que tragique...

Bill se serait tué dans un accident de scooter, hier, tard dans la soirée.
Voici l'article tiré du Daily Mirror Online, qui vient de se mettre à jour pour cette nouvelle:

citation :

Tokio Hotel - Le chanteur et leader du groupe à succès allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz, dont la carrière médiatique et musicale s'est étendue sur trois ans, est mort dans un accident de la route survenu vendredi soir près de son domicile aux alentours de Magdebourg. Il était âgé de 18 ans.

Heu , j'espère que c'est faux !!

C'est quand que ce message a été posté ?
mel4ever
membres
membres
mel4ever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

moi j'ai vu ce message hier soir vers 19h dans la rubrique actualité.
Mais t'inquiète c'est faux je pense , c'est juste un gros coup médiatique !!!
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07

J'éspère. De toute façon , Bill-TH forever va au concert ce soir donc elle nous dira si il était vivant sur scène ou pas ^^
tokio58
Bill_Fan
Bill_Fan
tokio58

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue92/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (92/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: tokio hotel für immer

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:04

je crois que ses ongles sont vrais,mais je n'ai pas de preuves!
http://ptitmoule92.skyrock.com/
fiouks
membres
membres
fiouks

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue80/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

Bonne question!^^
http://fiouks.skyblog.com
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Left_bar_bleue80/100UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

• _ Moi je pense (j'affirme presque xD) que ce sont des faux !
    'Maintenant' en tout cas parce qu'avant j'pense pas, c'était ses vrai ongles. (dans sa periode 'Durch Den Monsun')
https://tokio-hotel.4umer.com
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

Ba en fait ça dépend, il avait dit que des fOis il en mettait des fO mey sinOn il les laisse pOussey Osi, dOnc sur la fOtO j'ne sais pas mey sur certaines fOtO ce sOnt ses vrais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul   UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul Icon_minitime

UNE QUESTiiON EXiiSTENTiiELLE POUR MOii ! LES ONGLES de Beul
Page 1 sur 1