Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

abscence indeterminé ...

3 participants
AuteurMessage
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
abscence indeterminé ... Left_bar_bleue100/100abscence indeterminé ... Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

abscence indeterminé ... Empty
MessageSujet: abscence indeterminé ...   abscence indeterminé ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

bon ba fallait s'y attendre n'est ce pas....
les études c'est les études.....

bon loin de moi l'idée de vous racontez ma vie, mais je vais vous l'expliquez en quelques mots.

Normalement j'aurais du faire un BTS en alternance, j'avais l'ecole et l'employeur donc je pouvais venir ici comme d'habitude ( c'est a dire tous les soirs d ela semaines), seulement par un malheur qui me dégoute mon employeur ma laché au tout dernier moment, je n'avait que jusqu'au 12 octobre pour en retrouvé un. Desesperé j'ai ete m'inscrire dans une autre ecole de BTS mais sans alternance, et la miracle elle ma accepté. Avec un bon mois de cour en retard, ce qui m'as parru tres impressionnant ....( bon fini le racontage de life )

Cette ecole est assez loin de chez ca va me forcé a vivre chez ma grand mère, qui dit grand mere dit malheureusement pas d'internet. Qui dit pas d'internet .....
ba dit forcement plus de forum.

Donc je signal une abscence indeterminé qui pourrait probablement durée 2 ans ( et oui c'est 2 ans un BTS .... )

MAIS j'veux aps qu'on supprime mon perso. J serait quand même la tous les weeks end du samedi au dimanche ( parce que mine de rien JE L'ADORE CE FORUMMMMMM )

PS: Vous avez eu le courage de tout lire?? mes sinceres félicitations lol Laughing

Gros zoubi a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: abscence indeterminé ...   abscence indeterminé ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Bonne chance pour ton BTS.
http://tsukiyoai.skyrock.com
Shuny
membres
membres
Shuny

Feuille de personnage
abscence indeterminé ... Left_bar_bleue100/100abscence indeterminé ... Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même

MessageSujet: Re: abscence indeterminé ...   abscence indeterminé ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:17

Wink mici ^^
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
abscence indeterminé ... Left_bar_bleue75/100abscence indeterminé ... Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: abscence indeterminé ...   abscence indeterminé ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

On te supprime pas et on t'oublie pas miss!!!

Courage pour tes études ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abscence indeterminé ...   abscence indeterminé ... Icon_minitime

abscence indeterminé ...
Page 1 sur 1