bon ba fallait s'y attendre n'est ce pas....
les études c'est les études.....
bon loin de moi l'idée de vous racontez ma vie, mais je vais vous l'expliquez en quelques mots.
Normalement j'aurais du faire un BTS en alternance, j'avais l'ecole et l'employeur donc je pouvais venir ici comme d'habitude ( c'est a dire tous les soirs d ela semaines), seulement par un malheur qui me dégoute mon employeur ma laché au tout dernier moment, je n'avait que jusqu'au 12 octobre pour en retrouvé un. Desesperé j'ai ete m'inscrire dans une autre ecole de BTS mais sans alternance, et la miracle elle ma accepté. Avec un bon mois de cour en retard, ce qui m'as parru tres impressionnant ....( bon fini le racontage de life )
Cette ecole est assez loin de chez ca va me forcé a vivre chez ma grand mère, qui dit grand mere dit malheureusement pas d'internet. Qui dit pas d'internet .....
ba dit forcement plus de forum.
Donc je signal une abscence indeterminé qui pourrait probablement durée 2 ans ( et oui c'est 2 ans un BTS .... )
MAIS j'veux aps qu'on supprime mon perso. J serait quand même la tous les weeks end du samedi au dimanche ( parce que mine de rien JE L'ADORE CE FORUMMMMMM )
PS: Vous avez eu le courage de tout lire?? mes sinceres félicitations lol
Gros zoubi a tout le monde