| coup de gueule - blessées lors d'un concert | |
|
+11fiouks Twins91 misstokiohotel9 N'emO-En-ChOcOlat Tifa Vanessa miss-tokio-hotel-62 dark angel _ Tokii0`h0tel Tokio-Tan Tsukiyoai 15 participants |
Auteur | Message |
---|
claudie Invité
| Sujet: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 18 Oct - 0:45 | |
| bonjour à toutes et à tous , je me suis inscrite dans ce forum uniquement pour pousser un coup de gueule, je suis une maman en colère !!!!! ma fille aime beaucoup le groupe tokio hotel et je comprends que des jeunes filles puissent craquer sur ses "gaminoux là ". MAIS . mais, il y a des limites à ne pas dépasser ! pitié , les filles, je sais qu'à vos âges, l'émotion est difficile à maitriser mais de là à écraser les autres dans les concerts, je trouve ca vraiment débile et honteux!!!! Une grande amie de ma fille est actuellement à l'hopital , après s'etre fait marcher dessus suite à un malaise au concert du 16 octobre, et une autre de ses connaissances est aussi à l'hosto, j'ai cru comprendre qu'elle était dans le coma ! nul, nul et n'importe quoi, je ne crois pas que tokio hotel délivre des messages de violence. Je propose que toutes les hystériques restent chez elles quand le groupe se produit en concert ! Je souhait un bon rétablissement à Dalilha et laura, et aussi à Djénéba qui a dû être bien traumatisée par cette expérience. Ces pauvres gosses ont vraiment été choquées au point de ne plus vouloir entendre parler du groupe ! voilà, je ne sais pas si je retournerais sur ce forum, mais si certain(e)s veulent débattre de l'hystérie rencontrée dans les concerts .... je vous laisse la parole, ou plutôt l'écriture.... |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 18 Oct - 10:29 | |
| On est plusieurs à se battre contre ça. Car la majeure partie de cette violence est à cause des groupies. | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 18 Oct - 18:49 | |
| Oui, mi aussi j'ai été a un concert de tokio hotel, je n'ai pas poussé, je ne vois d'ailleurs pas l'interêt de le faire. A quoi bon ? pour etre un mètre plus près de Bill ? Ce n'est pas normale ce qu'il est arrivé à ces filles. Mais c'est aussi pour cela qu'il ne faut pas que les plus jeunes y ailles. On pense que c'est simpa, que tout les fans s'entendent, qu'il n'y aura pas de groupie, mais quand on a 10 ans, qu'on se retrouve dans la fosse avec des filles de 16 ans qui poussent et hurlent à la mort, tel des chiennes en chaleur devant leur idoles, on est impuissant. Après je ne peux pas dire "n'allez pas au concert si vous n'avez que 10 ans ou moins (ou même plus)", et je ne peux pas dire que c'est normal de se faire écraser par ce faites, mais quand on pèse 40 kilos et 1m50, ce genre de chose est beaucoup plus vite arrivé que si on fait 55 kilos et 1m70. Il faut le savoir, les concerts de TH sont de pus en plus violents!
Bientot il y aura des morts pendant les concerts, si c'est groupies repousse sans arrêt les limites ! | |
|
| |
Tokio-Tan Graphiste
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 6.7 Stras & paillette Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Un baiser pour un Amour sincère x')
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 18 Oct - 18:52 | |
| Quant à ce que toutes les hystériques restent chez elles pendant les concerts, malheureusement ce n'est pas si simple, car la plupart du temps elles ne reconnaissent pas leur violence et leur groupiages si je peux dire, et de deux, malheuresement, chaqu'une fait ce qu'elle veut et peut acheté les places qu'elle veut pour le concert qu'elle veut. =( | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 18 Oct - 20:34 | |
| C'est exactement p0ur ça qu'au c0ncert je ne vaiis pas aller dans la f0sse maiis dans les gradiins C'est vraiiment debiile maiis les gr0upiies riien ne les arrete malheuresement ! M0ii meme j'aii peur j'aii 14ans et je suiis tres petiite 1m48 :S J'aii pas enviie de me faiire ecraser par t0utes ces f0lles hysteriiques!! B0n retabliissement aux petiites | |
|
| |
dark angel membres
Feuille de personnage Humeur: (200/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 18 Oct - 22:35 | |
| oui en plus elle ferai n'importe quoi pour les voir de plus pres !! elles sont trop folles !!!!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
miss-tokio-hotel-62 membres
| |
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Lun 31 Déc - 0:46 | |
| Je pense qu'au Parc des Princes il y aura plusieurs morts! C'est triste à dire.. Mais si on regarde la vérité en face.. Comme vous l'avez dit c'est de pir en pir.. Sachant que dans la fosse il y a 4O OOO mille place au PDP [Je l'ai lu quelque part ^^] Sur 4O OOO mille.. Il y aura des morts et des blessés grave!
C'est dingue.. On a l'impression d'être en guerre! C'est attroce. | |
|
| |
Tifa membres
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : En train de dénouer les dread-locks de Tom [Niark xD] Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy Face ! x]
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Lun 31 Déc - 12:55 | |
| C'est vrai que voir toutes ces folles hystériques écraser d'autres pauvres filles qui n'ont rien fait, c'est affolant ! Et en ce moment, j'ai très peur pour une de mes amies car elle va aller au concert à Paris-Bercy le 9 Mars et devinez où elle sera ? Dans la fosse... J'ai très peur pour elle parce que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose ! Je l'ai quand même prévenue pour qu'elle fasse attention et je le referai quelques jours avant le concert !
J'ai également une autre amie qui y va mais elle sera dans les gradins donc c'est moins grave mais faudra qu'elle fasse quand même attention.
J'espère qu'il n'y aura pas de morts lors de leurs concerts mais vu l'ampleur de la situation au niveau des groupies, je sens que c'est mal parti ! ='x | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Lun 31 Déc - 16:23 | |
| A Bercy je pense qu'il n'y aura pas de mort.. Ca devrait se passer comme d'habitude. Par contre le Parc des Princes ça me fait assé peur quand même sur ce sujet!
Oui dis lui bien de faire attention! Si jamais elle arrive à être dans la fosse VIP dis lui de se mettre au fond de cette fosse! Parce que premièrement elle verra beaucoup mieux que si elle est au milieu de cette fosse et deuxièmement elle sera totalement libre de ses mouvement et aura même la place pour danser! xD Elle n'aura pas de problème d'écrasement à cause des Groupies non plus! xD [Expérience personnelle! ;-)] J'espère qu'il ne lui arrivera rien! =) | |
|
| |
N'emO-En-ChOcOlat membres
Nombre de messages : 5 Age : 115 Localisation : Aeuhm ... Je Sais Pas ... J'ai Toujours Eté Nule En Géo ... Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [ ... Alala ... ]
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Lun 31 Déc - 19:28 | |
| C'est vraiment n'importe quoi ! Normalement Le groupe fait des concert pour passer un bon moment avec les fans ! Pas pour qu'il y ait des bagares ou autres truk en tout genre ! C'est fou quand même !
On peux pas passé un moment avec eux sans qu'il y est des cris d'istérie ou de la violence ! Juste pour ne serai-ce qu'un regard du chanteur ou des guitariste . C'est abusé .
Moi j'etait dans les gradins a Toulon encore sa va sa paraissait calme du coté de la fosse mais la vraiment sa depasse les bornes .
On va pas a des concert pour envoyer les fans a l'hopital mais pour s'amuser, voir les idoles et faires des connaissances . Si seulement les filles comprennaient qu'elles n'ont aucune chance de "sortir" avec l'un d'eux bah il y aurais moin de problème . C'est vraiment ... Gavant . | |
|
| |
misstokiohotel9 membres
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : http://misstokiohotel9.skyrock.com/ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Dim 3 Fév - 23:24 | |
| oui c'est vrais que sa deviens du nimporte kwa ! moii j'ai 11 ans je vais aller au concert de tokio hotel , j'ai une fobi orible con me fasse mal meme si je suis grande ! il vont me taper a cose de mon loock a la soi disan gothique ou paske je prefere georg ! juste a cose de c'est conerie qui a dss blesser ! c'est nimporte koi ! | |
|
| |
Twins91 membres
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Lun 4 Fév - 5:25 | |
| Hallucinant, elles s'arrêteront où??? Elles ne les auront jamais et ne se sentent jamais concernées quand on parle des groupies et de leurs débordements!!! J'espère réellement que les petites vont mieux depuis. Bisous et bon courage aux petites. | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Sam 8 Mar - 20:44 | |
| Je suis d'accord que certaines personnes abusent vraiment! Elles ne se préoccupent pas des autres quittent a te laisser crevé par terre.
En réponse à: _ Tokii0`h0tel
Je suis allé au concet a strabours en fosse alors que j'ai 13 ans e tje mesure 1m52 et j'ai survécue donc tu pourrais peut-être survivre e tpuis moi j'ai fais des rencontres sympa! Au cas ou j'ai fais un résumé du concert de strasbourg venez donnez votre avis si vous y étiez sa serait cool!Merci =D
Dernière édition par fiouks le Jeu 3 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
l0ve-gusti membres
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 3 Avr - 15:58 | |
| Ca devien vraiment n'importe quoi! Les groupies deviennent de plus en plus conne! étant aller Au luxembourg ou il n'y a qu'une fosse, j'aia bien vu la débilité de certaine fille, et de certain parents, SI SI je vous assure.. Mon amies était a 2mettre devant moi, je voulais aller la rejoindre et je me suis prit le point d'un père enragé, je vous dit pas! Quant aux groupies je ne comprend pas toute cette violence, , bill, tom Georg & Gustav ne veulent surment pas qu'on se battent pour eux! Mais par pitier les filles, comporter vous comme des être civilisé, ok ils sont très mignon, mais tuer quelqu'un ne vous aidra pas, ils ne tomberont pas amoureux comme ca d'une pmalade qui pousse et qui hurle! | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 3 Avr - 19:57 | |
| Oui c'est nimporte quoi je hai les groupis il mon grifer le dos quuand j'ai éter les voir au concert à clermont ferrand l'année dernière rien que pour piquer ma place pfff j'ai peux être 16 ans mais m'aintenant j'ai peur
Dernière édition par Tokio-Hotel016 le Jeu 3 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 3 Avr - 20:42 | |
| c'est vrai que yen a assez des groupies mais moi je dis qu'il n'y apas qu'elles ! car certaines fans ne peuvent controler leur émotion !!!Je suis désolé pour votre fille et sa copine ... | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert Jeu 17 Avr - 11:33 | |
| Mais çe devient quoi les concerts de TH ??? Franchement, maintenant, on envoie les gens dans le coma ? Mais c'est nimporte quoi !
Si il y a des filles hystériques qui passe sur le forum et qui voie ce sujet (et qui sont peut-être sur le forum j'en sais rien) : S'il vous plait contrôlez vous ! C'est tellement ... je trouve pas les mots franchement c'est juste nimporte quoi.
J'espère que les filles iront mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule - blessées lors d'un concert | |
| |
|
| |
| coup de gueule - blessées lors d'un concert | |
|