| concert de montpellier et marseille annulé T___T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: concert de montpellier et marseille annulé T___T Ven 19 Oct - 16:32 | |
| http://www.concertlive.fr/actualite.php?id=1451
ben voila celle de marseille le savent déjà...mais moi je l'ais appris que ce matin en me reveillant....super réveil nes ce pas ...enin j'ai trop les nerf je suis trop deg T__T j'aimerais qu'ils déplacent les dates. | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Ven 19 Oct - 18:11 | |
| euh... C'est demain le 20 octobre je te précise!! Mais bon,ne te plein pas parce que moi je suis de paris(j'habite dans une banlieue) et je n'ai pas pu aller le 16 octobre à leur concert de PARIS BERCY!!alors tu vois!et en plus si tu connais TOULON vu que c à coté de MARSEILLE,ils passent le 29 à TOULON et à ce moment j'y suis et je ne peux pas non plus y aller.(je n'ai pu aller à aucun concerts d'eux à cause de mes parents)SALE VIE!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Ven 19 Oct - 20:18 | |
| oui merci je suis au courant que demin c'est le 20 je devais aller les voir T___T ben oui la vie est pourie | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Ven 19 Oct - 20:32 | |
| oh milie je te plains, et celles qui devaient y aller aussi, attendre un concert pendant 4 mois pour apprendre la veille qu'on n'y ira pas... Moi j'ai eu de la chance, je les ai vu mardi à Bercy, et j'avoue avoir trouvé Bill un peu fatigué...
| |
|
| |
| |
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Ven 19 Oct - 22:26 | |
| Mais nan ne te dis pas ça, ils vont encore faire pleins de concerts ! Dans la vie il faut TOUJOURS positiver, il faut trouver le côté positif des choses, pense qu'aumoins ba Billou sera en pleine forme pour quand tu les verras, si non tu les aurais vu mais si il avait été pas bien, le concert aurait peut être été moins bien alors quand tu les verras ils seront en super forme et ce sera génial !! COURAGE !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Sam 20 Oct - 14:18 | |
| merci merci ^^ j'ai apprit aujourdhui que les 2 dates serait reconduite en 2008 jvais prier pour que ça soit vrais | |
|
| |
tokio-ho Invité
| |
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| |
| |
| |
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| |
| |
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Mar 23 Oct - 20:07 | |
| c'est clair ^^ mais bon j'ai appris que la prochaine tournée serait en février donc c cool | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Je devais aller à celui de Marseille avec une amie... J'étais trop contente qu'elle aie pensé à moi (comme elle avait deux places) pour l'accompagner vu que moi, j'avais pas eu la chance d'en trouver une pour le zénith de Montpel... et là j'apprend que ça a été annulé... ;_;
j'avais les boules, j'vous dis pas!
enfin bon, c'est la vie... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T | |
| |
|
| |
| concert de montpellier et marseille annulé T___T | |
|