Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

concert de montpellier et marseille annulé T___T

5 participants
AuteurMessage
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue100/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY

concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty
MessageSujet: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:32

http://www.concertlive.fr/actualite.php?id=1451

ben voila celle de marseille le savent déjà...mais moi je l'ais appris que ce matin en me reveillant....super réveil nes ce pas ...enin j'ai trop les nerf je suis trop deg T__T j'aimerais qu'ils déplacent les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr/
tokio58
Bill_Fan
Bill_Fan
tokio58

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue92/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (92/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: tokio hotel für immer

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

euh...
C'est demain le 20 octobre je te précise!!
Mais bon,ne te plein pas parce que moi je suis de paris(j'habite dans une banlieue) et je n'ai pas pu aller le 16 octobre à leur concert de PARIS BERCY!!alors tu vois!et en plus si tu connais TOULON vu que c à coté de MARSEILLE,ils passent le 29 à TOULON et à ce moment j'y suis et je ne peux pas non plus y aller.(je n'ai pu aller à aucun concerts d'eux à cause de mes parents)SALE VIE!!
http://ptitmoule92.skyrock.com/
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue100/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:18

oui merci je suis au courant que demin c'est le 20 je devais aller les voir T___T ben oui la vie est pourie
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue50/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

oh milie je te plains, et celles qui devaient y aller aussi, attendre un concert pendant 4 mois pour apprendre la veille qu'on n'y ira pas... Moi j'ai eu de la chance, je les ai vu mardi à Bercy, et j'avoue avoir trouvé Bill un peu fatigué...
http://www.shushan.skyrock.com
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:37

Merci du soutien miss c'est gentil de ta part ^^ d''autans que j'aurais peut être plus la chance de les revoir T__T Crying or Very sad
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue50/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:26

Mais nan ne te dis pas ça, ils vont encore faire pleins de concerts !
Dans la vie il faut TOUJOURS positiver, il faut trouver le côté positif des choses, pense qu'aumoins ba Billou sera en pleine forme pour quand tu les verras, si non tu les aurais vu mais si il avait été pas bien, le concert aurait peut être été moins bien alors quand tu les verras ils seront en super forme et ce sera génial !!
COURAGE !!
http://www.shushan.skyrock.com
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:18

merci merci ^^ j'ai apprit aujourdhui que les 2 dates serait reconduite en 2008 jvais prier pour que ça soit vrais
tokio-ho
Invité

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

moi jeudi je préparer mes affaire bounce pour aller devant le dome le lendemain a 5 heure du matin..et le frére de ma copine il appelle et y ns dit sa on la pas cru c celement en regardant la télé ...degouter Sad
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
Mist4h_Kaulitz

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue75/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Ne vous inquietez pas les filles, ils ont déplacés les dates a 2008. Vous l'aurez votre concert Wink
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

oui oui c'est super ça ^^
le probléme c'est que ça va attiré 30 fois plus de groupies ...'--
celles de toutes la france silent enfin ça va encore être long d'attendre.
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
Mist4h_Kaulitz

Feuille de personnage
concert de montpellier et marseille annulé T___T Left_bar_bleue75/100concert de montpellier et marseille annulé T___T Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:58

Mieux vaut ca que rien du tout hein Very Happy
milie
Sadist billow addict
Sadist billow addict
milie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:07

c'est clair ^^ mais bon j'ai appris que la prochaine tournée serait en février donc c cool
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Je devais aller à celui de Marseille avec une amie... J'étais trop contente qu'elle aie pensé à moi (comme elle avait deux places) pour l'accompagner vu que moi, j'avais pas eu la chance d'en trouver une pour le zénith de Montpel... et là j'apprend que ça a été annulé... ;_;

j'avais les boules, j'vous dis pas!

enfin bon, c'est la vie... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert de montpellier et marseille annulé T___T   concert de montpellier et marseille annulé T___T Icon_minitime

concert de montpellier et marseille annulé T___T
Page 1 sur 1