| Bill & sa tracheite | |
|
+15chacha Mia miss_bill_kaulitz castorlapon lowiie Tsukiyoai Mist4h_Kaulitz Bob l'éponge Tokio-Tan lovetom13 Juh. rachel tokio58 Shushan _ Tokii0`h0tel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PunKr0ckTH membres
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Hum... dans les bras de Bill en traiin d'écouter REDEN! Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (98/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: 10/10/2007 Jour a ne pas oubliier.....
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:12 | |
| Ben j'ai louper donc REDEN, ma chanson préférée aussi ='(
Et je suis retourné dans la fosse (j'étais tout devant au début j'ai fini tout derriere a la fin) et je suis arrivé en pleiin milieu de ICH BIN NICHT ICH! xD | |
|
| |
lowiie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:15 | |
| han j'aurai tout cassé si j'avais raté une seule seconde de REDEN | |
|
| |
PunKr0ckTH membres
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Hum... dans les bras de Bill en traiin d'écouter REDEN! Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (98/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: 10/10/2007 Jour a ne pas oubliier.....
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:19 | |
| Moi j'te dit a l'infirmerie j'ai exploser en larmes j'avais envie de tué toute ces groupies à ce moment la!!! J'ai toujours envie de les tué d'ailleurs c'est pour ca que je vien de rejoindre la L.A.G! ^^
C'était la chanson que je voulaiis absolument voir et je l'ai loupé!! =S
P.S: T'a fais comment pour mettre une photo dans ta signature et mettre ton humeur + ta phrase perso? xD | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:22 | |
| Pour mettre la photo en signature c'est compliqué je peux pas t'expliquer comme ça =S. Demande à un modérateur. Ensuite, pour l'humeur et la phrase perso et bien quand tu fais ton profile, le tout dernier onglet il est écrit je sais plus quoi et quand tu clique t'as un truc "générer". Tu cliques sur ça et tu pourras mettre ton humeur et ta phrase. J'espère que j'ai été clair =) | |
|
| |
castorlapon membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:26 | |
| Pour mette une photo en signature tu vas sur la page signature de ton profil, et tu marque l'url de ton image entre les balise - Code:
-
[img][/img] | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:27 | |
| moi j'ai pas fait ainsi . Bref ^^ C'est un bon moyen aussi | |
|
| |
PunKr0ckTH membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 20:29 | |
| Merci j'ai reussi vous avez été assez clair!! xD | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 22:00 | |
| En esperant que Bill se retablisse vite <3 | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 22:49 | |
| Attention, aux dernières nouvelles des infos, Bill aurait un problème de coeur. Ptdr, que vont-ils nous sortir après? Que Tom a des problèmes de dos? Que Gustav a des problèmes aux jambes? Que Georg a des problèmes je sais pas où? MDRRR Hann franchement il y a des trucs qui font pitié. Enfin, peut-être que c'est vrai après tout. Mais j'y crois pas ^^
Et bon concert à celle qui vont demain =D Vous m'expliquerai hein? =P | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 22:55 | |
| JE HAIS CES PUTAINS DE JOURNALISTES QUI RACONTENT NIMPORTE QUOI SUR LES GENS :@ | |
|
| |
pigeoncanard membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 23:00 | |
| ATTENTION EPIDEMIE. IL SEMBLE QUE BEAUCUOP DES MEMBRES DE TH ONT UN PROBLEME AVEC LA MUSIQUE ET EN PARTICULIER AVEC LA COMPOSITION | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Bill et sa tracheite Dim 21 Oct - 23:05 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
- COMENT CA BILL A UN PROB AU CEUR JE VEU PAS KIL MEURS, IL A PAS ENCOR EU LE PARDON DE DIEU POUR S AMALADI
PTDDRRRR. Ha beh tiens j'entends à la télévision qu'il est décédé. Sincère condoléances ^^ . Nan mais franchement où vont les gens? . Bon allé moii je vais dormir ^^ Je sais tout le monde s'en fou haha =D J'aiime raconter ma passionant vie --' | |
|
| |
pigeoncanard membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 23:08 | |
| - lowiie a écrit:
- Bob l'éponge a écrit:
- COMENT CA BILL A UN PROB AU CEUR JE VEU PAS KIL MEURS, IL A PAS ENCOR EU LE PARDON DE DIEU POUR S AMALADI
PTDDRRRR. Ha beh tiens j'entends à la télévision qu'il est décédé. Sincère condoléances ^^ . Nan mais franchement où vont les gens? . Bon allé moii je vais dormir ^^ Je sais tout le monde s'en fou haha =D J'aiime raconter ma passionant vie --' NON MOI JMenfout pas. Je te souhaite de faire de beaux reves et une nuit agréable. | |
|
| |
castorlapon membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 23:08 | |
| - lowiie a écrit:
. Nan mais franchement où vont les gens? .
Dtc. - lowiie a écrit:
Bon allé moii je vais dormir ^^ Je sais tout le monde s'en fou haha =D J'aiime raconter ma passionant vie --' Ouais il est tard petite fille, file te coucher nan mais ! | |
|
| |
lowiie membres
| |
| |
castorlapon membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Dim 21 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
pigeoncanard membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 4:04 | |
| Ah ouais alors lui qui est méchant tu remarque, et moi qui est gentil on me remarque pas. NON JE REPOSE LA QUDSETION OU VONT LES GENS ALORS QUE LE MAL TRIOMPHE SUR LE BIEN
MOI JE DIS
MOI JE DIS
FRUITS CONFITS | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 18:23 | |
| - pigeoncanard a écrit:
- Ah ouais alors lui qui est méchant tu remarque, et moi qui est gentil on me remarque pas. NON JE REPOSE LA QUDSETION OU VONT LES GENS ALORS QUE LE MAL TRIOMPHE SUR LE BIEN
MOI JE DIS
MOI JE DIS
FRUITS CONFITS Excuse moi j'avais pas vu ton message ^^ Si c'était gentil merci. Si tu te foutais de moi je m'en fou =D | |
|
| |
anti-th Invité
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 18:48 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
La loi du POWER METAL a tranché, BILL MOURRA dans d'atroce soufrance |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 19:15 | |
| bon contentez vous de il mourra!!! atroces souffrances n'est pas nécessaire!!!!XD pas obligé d'en faire des tonnes! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 19:19 | |
| c'est vrai quoi!!!!! qu'ils veulent voir bill mourir passe encore mais c'est bon pas besoin de le trucider! | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 19:21 | |
| Eh bah ! Les journalistes veulent nous faire gober n'importe quoi ! - anti-th a écrit:
-
- Bob l'éponge a écrit:
La loi du POWER METAL a tranché, BILL MOURRA dans d'atroce soufrance Ok, qu'il repose en paix xD ! | |
|
| |
lowiie membres
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 19:22 | |
| Au fait, vous savez s'il fait son concert aujourd'hui? | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite Lun 22 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill & sa tracheite | |
| |
|
| |
| Bill & sa tracheite | |
|