Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LAA ou pas ?

+15
lofo772201
th-for-life
Sombre_Mélancolie
zazouna
Twins Kaulitz
M.
Thomas
miss_bill_kaulitz
H4xx0r
*Anaïs-Tom*
_ Tokii0`h0tel
jennyth91
Ju'
Juh.
Tsukiyoai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
th-for-life
membres
membres
th-for-life

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: //

LAA ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

Ok ok... !

Juste une question : t'as quel âge ?

Parceque là franchement... il y a de quoi se poser des questions... -___-
th-for-life
membres
membres
th-for-life

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

moi 17 et l'autre 20
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

pouletroti a écrit:
moi 17 et l'autre 20
Ca fait peur...
th-for-life
membres
membres
th-for-life

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:40

non non
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue-18/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:48

Sombre_Mélancolie a écrit:
Tout le monde sait ce qui je suis par rapport à votre forum... ! Sinon lisez mon profile ou ma présentation ^_^

C'est juste que je comprends que vous soyez dégouté... mais de là à avoir la même réaction "créer une ligue Antu-Anti TH" ou encore créer "un forum La Ligue Anti-Anti TH"... désolée mais je trouve ca bête car, en faisant ca, vous êtes pas beaucoup mieux qu'eux !

Car eux on la haine contre TH et leur fans... vous avez la haine contre eux... donc tout ceci n'est que question de vangeance et c'est bête de recréer ce qui as déjà été fait... -___-

Voyez, par exemple, les fans de Manson... beaucoup sont contre Manson... pourquoi ?? "il fait peur" + "c'est un sataniste" (ce qui reste à voir) + "c'est un provocateur" + "c'est un malade"... il y a beaucoup d'Anti Manson ! Mais c'est pas pour cela que les fans de Manson ont créé une ligue "Anti-Anti Manson" ! Bon aprés c'est sûre que Manson et TH c'est loin d'être la même chose !

Bon aprés... faites comme bon vous semble...

Je ne donne que mon avis... ne le prennez pas mal ^_^

Je suis complètement d'accord avec toi (mes messages ce ressemble sur ce sujet xday)

J'ai rien contre ceux qui n'aiment pas TH, j'aime pas ceux qui passent leurs temps à les casser et casser les fan (ce qui n'est pas du tout ton cas donc je ne classe pas dans anti-th du tout, t'as des gouts, nous aussi, donc voilà)
th-for-life
membres
membres
th-for-life

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

anti th tu c'est même pas ce que c'est va te cacher
lofo772201
membres
membres

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:02

LEs groupies c'est casse cou en en viendra tous a bout!!
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue-18/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:30

lofo772201 a écrit:
LEs groupies c'est casse cou en en viendra tous a bout!!

On parle des anti-anti-th.

Mais c'est vrai que le groupies hystériques c'est soulant, mais après celles qui ne dérange personne, j'ai rien contre elles
th-en-force21
membres
membres
th-en-force21

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:38

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de groupies hystériques..il y a qu'à voir pendant les concerts..mais c'est vrai que les Anti TH comme les deux connes qui polluent le forum par exemple je dirais que c'est tout aussi chiant!!
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive Tom Kaulitz !!!!

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:38

Que ça soit les groupies où les antis th ça fait chier comme même donc qu'elles arrêtent de croire qu'elles sont les + interressantes parce qu'elles sont très très très loin de leurs esperences !!!!!! Pas vrai !?

Dernière édition par Cyrielle le Dim 25 Mai - 23:02, édité 1 fois
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:49

(Ca fait longteeeeeeeeeeeemps! XD)

Je n'ai pas tout lu. Je suis aussi contre l'idée de faire une ligue anti anti-TH (le pire, c'est que c'est de moi qu'est parti cette idée XD). Ca ne servirait pas à grand chose. Il n'y a aucune action qu'on pourrait faire sans se rabaisser à leur niveau.
Pour ce qui est des groupies, n'oubliez pas la LAG (Ligue Anti-Groupies)!
http://tsukiyoai.skyrock.com
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:50

Cyrielle a écrit:
Que ça soit les groupies ou les antis th ça fait chier comme meme donc qu'elles arretent de croire qu'elles sont les + interressante parce qu'elles sont tres tres tres loin de leur esperence !!!!!! Pas vrai !?

Oui. Et c'est justement pour ça que je ne veux faire parti d'aucune ligue anti groupie ou anti-anti-TH. En plus, ça pourrais servier à quoi ,
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

Je peux vous dire qu'une ligue anti-groupies, ça sert mais ce n'est pas le sujet.
http://tsukiyoai.skyrock.com
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

Bah on peut faire un sujet pour debattre sur ça
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:52

Ouai mais est se qu'ont a le droit de faire ça!?
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
LAA ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100LAA ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

Sombre_Mélancolie :
"C'est juste que je comprends que vous soyez dégouté... mais de là à avoir la même réaction "créer une ligue Antu-Anti TH" ou encore créer "un forum La Ligue Anti-Anti TH"... désolée mais je trouve ca bête car, en faisant ca, vous êtes pas beaucoup mieux qu'eux !

Car eux on la haine contre TH et leur fans... vous avez la haine contre eux... donc tout ceci n'est que question de vangeance et c'est bête de recréer ce qui as déjà été fait... -___-"

Moi je suis aussi d'accord avec sa.

Et c'est clair que pouletroti et Th-pour-la-vie, vous n'etes pas très maline de passer votre temps sur ce forum, il y a toujours quelque chose de mieux à faire. Et ce n'est pas malin non plus de changer de pseudo, mis à part à être encore pus c**** que vous ne l'êtes deja.
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

C'est vrai que tu n'as pas tort sur se point! Je propose qu'ont les ignorent et apres elles vont en avoir marrent et donc elles vont finir par partir!!??
Cyrielle
membres
membres
Cyrielle

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

C'est vrai que tu n'as pas tort sur se point! Je propose qu'ont les ignorent et apres elles vont en avoir marrent et donc elles vont finir par partir!!??
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [...]

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

Vous avait deja dit ça mdr

PS on n'a jamasi changer de pseudo sauf pouletroti mais c'est qu'elle fesait trop desordre dans l'fo' mdr
http://Vatefairfoutre.com
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:18

Th-pour-la-vie a écrit:
Vous avait
C'est "ez" à la fin de je cite : "avait" !
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

Elles savent même pas conjuguer -_-*
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

On s'en fut de commen on nécri sur ce forum parceque c'est d'la merde !!! Donc j'fais aucun effort j'reflchie même pas et j'fait plein de faute de frappe savous va comme ça
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

Bah nan ça va pas.

Tu sais moi ça me deréange pas qu'il y ai des antis-th sur le forum, si on peut discuter normalement et tranquillement, mais j'aime pas ceux qui (comme vous) viennent juste parce-qu'il savent pas quoi faire de leur vie et qui ne savent pas écrire un mot sans faire 3 fautes d'orthographes dedans
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:07

je me contre-fiche de ce que tu me dit =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAA ou pas ?   LAA ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

LAA ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2