| passage de th a la star ac' | |
|
+18Tári miss_bill_kaulitz *gOgO* Seles Mist4h_Kaulitz _ Tokii0`h0tel Shuny dydy_fanth Tokio-Bill Juh. moi-jdi-vive-th Ju' Tsukiyoai PunKr0ckTH low M. castorlapon lovetokiohotel0004 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Ven 16 Nov - 23:59 | |
| MG.. Rendez-vous demain soir *regard effrayé* Raaah.. franchement, les mecs.. la Star'Ac quoi ! Bref.. | |
|
| |
*Poupi* membres
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 17 Nov - 0:24 | |
| Ca te dérangerait de rester polis et de respecter les membres. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä membres
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi ? égocentrique ? et alors j'ai de quoi l'être... ^^
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 17 Nov - 0:28 | |
| je saispas trop, la star académie est vraiment bof comme émission, aprés on verra bien non ? | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
moi-jdi-vive-th membres
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : (02) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (-70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 17 Nov - 13:59 | |
| cest pas Lucie mais Jeremy qui chante avec eux. car la tonalité est trop grave pour elle | |
|
| |
*Poupi* membres
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 17 Nov - 14:39 | |
| Je suis un peu dégoutée qu'ils passent dans ce genre d'émission, mais bon c'est l'occasion de les voirs. | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
moi-jdi-vive-th membres
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : (02) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (-70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb' die sekunde
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 17 Nov - 16:46 | |
| mouai sa pe aler je sens qui vas y avoir du masacre | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 2:08 | |
| C' etait quand meme super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Jeremy a trop galéré). Oooh mon dieu encore une fois un show magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! 1000 Meere à en pleuré! T________T
Parcontre trop nul le présentateur... | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 2:39 | |
| Moi j'ai trouvé ca génial !
Et j'm attendais à ce que Jeremy massacre la chanson mais au fait non =D
A par que je rêve ou il a changé un peu les paroles? O.o
C etait un peu dommage que Bill ne nous ait pas fait sa danse à la Monsoon xD
Par contre 1000 Meere! J'ai failli en pleurer .... <3 | |
|
| |
PunKr0ckTH membres
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Hum... dans les bras de Bill en traiin d'écouter REDEN! Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (98/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: 10/10/2007 Jour a ne pas oubliier.....
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 3:07 | |
| 0uaiiis ca va pas trop de massacre je m'attendais a pire... xD Mais Jeremy a galéré a un moment ^^. Par contre, j'ai reve ou 1000 meere etait en PLAY BACK? | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 3:07 | |
| - *Poupi* a écrit:
- Ca te dérangerait de rester polis et de respecter les membres.
ça m'est adressé ?? non parceque sinon je pense que tu as mal interpreté mon message ^_^ C'était adressé aux TH xD Sinon, moi j'ai trouvé ça vraiment bof bof avec Jeremy.. et pour 1000 Meere.. bein PlayBack quoi -____-' Mais je les aime quand même xD <3 | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 3:11 | |
| - Mégan a écrit:
- *Poupi* a écrit:
- Ca te dérangerait de rester polis et de respecter les membres.
ça m'est adressé ?? non parceque sinon je pense que tu as mal interpreté mon message ^_^ C'était adressé aux TH xD
Sinon, moi j'ai trouvé ça vraiment bof bof avec Jeremy.. et pour 1000 Meere.. bein PlayBack quoi -____-'
Mais je les aime quand même xD <3 Si j'me souviens bien ca t'étais pas adressé =) Au fait j'pense que c etait à l'anti qui avait posté des messages pas très catho mais j'les ai effacés xD C'était un peu nul qu'ils l'ait fait en play back mais bon, c est eux quoi xD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 3:58 | |
| Alors j'ai vu TH à la star ac' et...
déjà, Jéremy il a un accent bizarre quand il chante en anglais... O_O (genre au lieu de dire "throught the monsoon" il dit "two the monsoon" xD mdr !) En faite,j'ai pas reconnue toute les paroles mais c'est pas très grave... j'pensais qu'il allait faire vraiment pire que ça. C'était pas trop mal au final =)
Ensuite 1000 meere --> j'étais déçu que ça soit du playback mais c'était quand même magnifique ! (y a même des fans qui pleuraient quand dans le public ^^)
En tout cas ils ont été super nos ptits TH ! *contente* =) | |
|
| |
liebe_leben membres
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : sûrement là où je ne devrais pas être... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Quand On Veut, On Peut.
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Dim 18 Nov - 15:23 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- déjà, Jéremy il a un accent bizarre quand il chante en anglais... O_O (genre au lieu de dire "throught the monsoon" il dit "two the monsoon" xD mdr !) En faite,j'ai pas reconnue toute les paroles mais c'est pas très grave... j'pensais qu'il allait faire vraiment pire que ça.
C'était pas trop mal au final =)
et encore c'était pas en allemand xD | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Lun 19 Nov - 15:03 | |
| Jeremy !!! Apprend le déanché de jambe de notre Billou et ca sera encore mieux! MDR! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Lun 19 Nov - 20:00 | |
| J'trOuve que Jérémy s'en est vraiment bien sOrti...C sur l'accent c pas trOp ça mais bOn...Il a quand mm chanté avec tOkiO hOtel imaginez s'il serait cOmpOrté cOm' une grOupie!!!lOoOoOL pOur 1000 meere il a bien bOugé nOtre BillOu par rappOrt à mOnsOOn, jpense qu'il en a prOfité il a pas eu l'Ocazzz quand il chanté ac jérémy il allait pas le laisser cOm' un cOn... | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Mar 20 Nov - 20:25 | |
| Je ne savais pas trOp Où pOster ça mais bOn jvOus le dit et je m'excuzzz pOur lOtre jOur car j'ai annOncé que tOkiO passeraient samedi 17 nOvembre sur fan 2 et ils se trOuvent que bOcOup de persOnnes Ont menti Ou se sOnt trOmpées!!! Dsl pOur les fans qui se sOnt mis devant la télé samedi en espérant vOir leur idOles sur M6... BizOux les gens^^ sans rencune... | |
|
| |
liebe_leben membres
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : sûrement là où je ne devrais pas être... Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Quand On Veut, On Peut.
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Mer 21 Nov - 10:36 | |
| - dydy_fanth a écrit:
- J'trOuve que Jérémy s'en est vraiment bien sOrti...C sur l'accent c pas trOp ça mais bOn...Il a quand mm chanté avec tOkiO hOtel imaginez s'il serait cOmpOrté cOm' une grOupie!!!lOoOoOL
pOur 1000 meere il a bien bOugé nOtre BillOu par rappOrt à mOnsOOn, jpense qu'il en a prOfité il a pas eu l'Ocazzz quand il chanté ac jérémy il allait pas le laisser cOm' un cOn... mdrr bon attend toi tu restes là, tu bouges pas je reviens oups non désolée... | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Jeu 22 Nov - 18:51 | |
| ba je suis pas du tout d'acc avec toi dydy_fanth jeremy il a chanté comme une vraie brelle, il bougeait comme un macaque avec ses epaules bizarre, il l'accent anglais c'etait pas du tout ca et comme la dit Twins Kaulitz j'me suis egalement demandé s'il connaissait vraiment la chanson parce que niveau parole c'etait pas le top MDR ( pourtant les paroles sont marqué sur un ecran ) breff mais dans le public on entendait pas du tout ca. C'est simple de la ou j'etais on entendait même que dalle XD, le public gueulait plus fort que les chanteurs XD ( en tout cas il a fallu qu'on me voye 2 secondes dans le public entrain de chanter la chanson through the monsoon pour que je soit completement affiché dans mon ecole, maudit soi les cameras ... ) et pour 1000 meere, la plus par du temps dans les emission les chanteurs chantent tous en playback a cause des soucis technique ( mais bon bill a merveilleusement bien bougé ^^ ils etaient tous les 4 absolument parfait. ) PS: dommage que vous avez pas entendu mais a la fin de through the monsoon nikos se fait hué par le public parce qu'a la fin de la chanson il a sortit: " applaudisser bien fort bill le chanteur, tom le guitariste, georg le batteur et gustav le bassiste " ( ou un truc dans le genre ) et en plus sur l'ecran ou il lit se qu'il doit dire y'avait marqué TokYo Hotel enfin bref c'etait marrant XD | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä membres
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi ? égocentrique ? et alors j'ai de quoi l'être... ^^
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| j'ai pas trop aimer sa préstation à l'éléve, mais Tokio hotel était vraiment à fond. par contre que le présentateur se trompe dans les prénoms erf erf | |
|
| |
Tári membres
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| - Ihre höllischen Majestä a écrit:
- j'ai pas trop aimer sa préstation à l'éléve, mais Tokio hotel était vraiment à fond.
par contre que le présentateur se trompe dans les prénoms erf erf Le présentateur n'est pas non plus obligé de tout connaître ^^ pour nous c'est "choquant" car nous sommes fan! Mais lui ne les connaît pas spécialement... | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| |
| |
liebe_leben membres
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 24 Nov - 13:51 | |
| - Tári a écrit:
- Ihre höllischen Majestä a écrit:
- j'ai pas trop aimer sa préstation à l'éléve, mais Tokio hotel était vraiment à fond.
par contre que le présentateur se trompe dans les prénoms erf erf Le présentateur n'est pas non plus obligé de tout connaître ^^ pour nous c'est "choquant" car nous sommes fan! Mais lui ne les connaît pas spécialement... j'avoue lol ça me rappelle le gardien de bercy en octobre. pardon... | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' Sam 24 Nov - 19:01 | |
| Un mOment nikOs a mm dit, "dOnc vOila le chanteur Bill sOn frère jumO Gustav!!!" c'est pas trOp ça... Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de th a la star ac' | |
| |
|
| |
| passage de th a la star ac' | |
|