camich¤u membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Yuhuu j'vais les voir le 16 !! Pub pour
| Sujet: une tite nouvelle Sam 5 Mai - 0:38 | |
| Salut, Je suis une tite nouvelle, je me suis inscrite dans la soirée. Pour ma petite histoire, j'étais inscrite sur un autre forum ( que je ne citerai pas, ça leur ferait de la pub, et ils ne le méritent pas) depuis le 11 Mars, et je le trouvais super. Malheureusement, j'ai eu un problème : une de mes proche à utilisé mon ordinateur pour faire une blague et mettre un message très vulguaire et racontant n'importe quoi sur moi et Bill...tout ça juste pour se faire remarquer ! Bref, les modos du forum ont bloqué l'adresse IP de mon ordi et j'ai été bannie du site. Elles n'ont pas voulu me croire quand je leur ai expliqué...j'ai vraiment été super décue ! J'ai donc décidé de changer de forum, et d'en trouver un mieux. Celui ci est plus petit, c'est vrai, mais il me plait bien, et j'espère qu'il va s'agrandir et que je continuerai à bien évoluer dedans. Sinon, j'aime beaucoup les TH et en particulier Bill, j'apprends l'Allemand toute seule, comme je peux et en dehors des cours, car dès que je saurai parler je pourrais aller vivre en Allemagne...( si quelqu'un peut m'obtenir un ou une correspndante ça serait super sympa). J'ai 14 ans, presque 15,je suis une fille et je m'appelle Camille, je suis en troisième, et j'habite en région parisienne. Et puis ben je crois que j'ai tout dis...enfin à peu près tout. | |
|
Billouuu Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 5 Mai - 7:59 | |
| Je fais Allemand, alors si je peux t'apprendre des choses je ferais pour le mieux. Bienvenue a toi, big kisss. |
|
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 5 Mai - 9:05 | |
| | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 5 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue camichou!!!!!
c'est pas sympa ce qui c'est passé sur l'autre forum TH où tu étais... j'espère que tu te plairas ici en tout cas! | |
|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: une tite nouvelle Lun 7 Mai - 13:01 | |
| *¤ Bienvenue à toi, Camille ¤* Passe de bons moment sur le forum...
Si tu veux avoir un correspondant Allemand, j'ai fait quelques recherches pour toi :
> Correspondant Allemand/Français (1) > Correspondant Allemand/Français (2) | |
|
camich¤u membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Yuhuu j'vais les voir le 16 !! Pub pour
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: une tite nouvelle Mar 8 Mai - 19:17 | |
| De rien Camichou! ^^ Sa ma fait plaisir de pouvoir t'aider... | |
|
justefor Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle Mer 9 Mai - 17:55 | |
| salut!! bienvenu à toi!! Et puis si tu veux des conseils, pour l'Allemand n'hésite pas a me harceler de mp lol!! ça fait 6 ans que j'en fait alors autant que ça servent à queque chose lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle | |
| |
|