Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une tite nouvelle

4 participants
AuteurMessage
camich¤u
membres
membres

Feuille de personnage
une tite nouvelle Left_bar_bleue100/100une tite nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Yuhuu j'vais les voir le 16 !! Pub pour

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:38

Salut,
Je suis une tite nouvelle, je me suis inscrite dans la soirée. Pour ma petite histoire, j'étais inscrite sur un autre forum ( que je ne citerai pas, ça leur ferait de la pub, et ils ne le méritent pas) depuis le 11 Mars, et je le trouvais super. Malheureusement, j'ai eu un problème : une de mes proche à utilisé mon ordinateur pour faire une blague et mettre un message très vulguaire et racontant n'importe quoi sur moi et Bill...tout ça juste pour se faire remarquer ! Bref, les modos du forum ont bloqué l'adresse IP de mon ordi et j'ai été bannie du site. Elles n'ont pas voulu me croire quand je leur ai expliqué...j'ai vraiment été super décue !
J'ai donc décidé de changer de forum, et d'en trouver un mieux. Celui ci est plus petit, c'est vrai, mais il me plait bien, et j'espère qu'il va s'agrandir et que je continuerai à bien évoluer dedans.
Sinon, j'aime beaucoup les TH et en particulier Bill, j'apprends l'Allemand toute seule, comme je peux et en dehors des cours, car dès que je saurai parler je pourrais aller vivre en Allemagne...( si quelqu'un peut m'obtenir un ou une correspndante ça serait super sympa). J'ai 14 ans, presque 15,je suis une fille et je m'appelle Camille, je suis en troisième, et j'habite en région parisienne.
Et puis ben je crois que j'ai tout dis...enfin à peu près tout. afro
Revenir en haut Aller en bas
Billouuu
Invité

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

Je fais Allemand, alors si je peux t'apprendre des choses je ferais pour le mieux. Bienvenue a toi, big kisss.
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
une tite nouvelle Left_bar_bleue100/100une tite nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:05

bienvenue
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
une tite nouvelle Left_bar_bleue75/100une tite nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:09

Bienvenue camichou!!!!!

c'est pas sympa ce qui c'est passé sur l'autre forum TH où tu étais... j'espère que tu te plairas ici en tout cas!
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
une tite nouvelle Left_bar_bleue80/100une tite nouvelle Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:01

*¤ Bienvenue à toi, Camille ¤*
Passe de bons moment sur le forum...

Si tu veux avoir un correspondant Allemand, j'ai fait quelques recherches pour toi :

> Correspondant Allemand/Français (1)
> Correspondant Allemand/Français (2)
https://tokio-hotel.4umer.com
camich¤u
membres
membres

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Yuhuu j'vais les voir le 16 !! Pub pour

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

Ahhh mon dieu je sais pas comment te remercier Tokio-Bill, c'est vraiment sSupra HhYpra gentil ce que t'as fait là pour moi. Vraiment je sais pas quoi dire d'autre à part MERCI. Ce fofo est vraiment cool, vous êtes tous gentils avec les nouveaux venus...jmy sens bien ! queen Very Happy
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
une tite nouvelle Left_bar_bleue80/100une tite nouvelle Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

De rien Camichou! ^^
Sa ma fait plaisir de pouvoir t'aider...
https://tokio-hotel.4umer.com
justefor
Invité

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

salut!! bienvenu à toi!! Et puis si tu veux des conseils, pour l'Allemand n'hésite pas a me harceler de mp lol!! ça fait 6 ans que j'en fait alors autant que ça servent à queque chose lol
Contenu sponsorisé

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitime

une tite nouvelle
Page 1 sur 1