Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: La MDFF! Jeu 8 Nov - 2:48 | |
| Voila j' ai trouvée cette idée pas trop mauvaise donc je vous la fait partager. ^^ | |
|
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: La MDFF! Jeu 8 Nov - 15:09 | |
| D'un côté je trouve ça bien que tu ou vous veuilles ou vouliez lol faire plaisir a TH en montrant que nous sommes impliquées tout ça.. mais en même temps ça ne ferait qu'accentuer cette stupide guerre fans françaises // fans allemandes. Donc je pense que ça pourrait être bien qu'on ait un endroit ou se réunir quand on a des projet mais je trouve ça con de le faire juste pour "montrer aux fans allemandes qui s'la jouent..." ça serait rentrer dans leur jeux et ça je trouve pas que ce soit cool
Voilà =) | |
|
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: La MDFF! Jeu 8 Nov - 20:38 | |
| m0ii je tr0uve ca geniial maiis par c0ntre sii je faiis ca c'est pas p0ur rendre jal0use les allemandes maiis p0ur rendre heureux les th c'est biien ça?? | |
|
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: La MDFF! Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| Je suis pour mais pas pour rivaliser avec les Fans allemandes mais bien pour montrer aux TH qu'on ne les aime pas moins que s'ils étaient français ! | |
|
Mia membres
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: La MDFF! Ven 9 Nov - 1:50 | |
| Je trouve que c'est une super bonne idée pour leur faire plaisir et surtout pour les surprendre! Par contre je rejoinds les autres sur le fait que ca attiserait encore plus les mauvais rapports entre fans francaises et allemandes de dire qu'on le fait pour ca! Mieux vaut le faire pour donner de la joie et c'est tout...non??? De toute facon, on sait toutes qu'ils apprécient beaucoup les fans francaises, mais il faut pas oublier qu'ils sont allemands donc leur pays est privilégié... en plus Bill a confié tout récement que les fans allemandes sont "spéciales" pour eux... faut pas voir ca comme si ils nous aimaient moins mais bon, elles ont été leurs premieres fans... Enfin bon, je suis pour tout de meme dans l'optique d'une superbe surprise!!! | |
|
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: La MDFF! Ven 9 Nov - 2:01 | |
| Hey c' est pas mon idée je vous ai juste fait un copié collé de ce que j' ai trouver dans un blog MDR! ^___^
Et je suis de votre avis je trouve cette idée pas trop mal mais elle est à aprofondire... ^^ | |
|