Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La MDFF!

5 participants

Alors?
Pour!
La MDFF! Vote_lcap80%La MDFF! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre!
La MDFF! Vote_lcap20%La MDFF! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
La MDFF! Left_bar_bleue52/100La MDFF! Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La MDFF! Empty
MessageSujet: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:48

La MDFF! 10103323kk66vw0

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ceci est une chose à prendre avec beaucoup de sérieux !!!
Le MDFF qui peu se traduire par "Mobilisation Des Fans Françaises" va ouvrir ses portes très prochainement si bien sûr nous avons un nombre de participant élevé.

Le but est simple!
Montrez au Tokio Hotel et surtout aux fans (groupies) allemandes que même par la barrière de la langue nous sommes capables de beaucoup de choses.
Premièrement : Un rapport avec le groupe. Ben malheureusement pour nous vous avez très bien pu remarquer que le fait que nous soyons françaises et que l' allemand jusqu' à présent n' était guère utilisé est un problème.
Une problème qui nécessite toute son attention car si nous tenons à ce que le groupe revienne en France de temps en temps et surtout sans aucun bloquage d' avoir a faire à des fans françaises nous allons agir!

Deuxièmement : Il y en a ralbol de voir des allemandes se la "jouer" car mes demoiselles sont du même pays qu' eux et qu' elles ont plus de facilité pour les chansons...
Nous nous faisons vraiment aplatir pas elles en ce moment donc au lieu de répondre par des moqueries ou injures quelqu'elles soient nous allons utiliser notre coeur, notre âme, notre intelligence et surtout notre voie!

A partir de maintenant tout va changer il ne manque que vous pour mettre ce plan en action !!!

Ceci est une idée d'une fan pour des millions de fans!
C'est important! Même les groupies (pourtant dieu sait qu' elles ne nous plaisent pas peuvent nous aider).

Notre idée :

Mettre au point une chanson pour eux!

Lors du rappel et à la fin du concert nous allons toutes changer nos habitudes et nous allons chanter une chanson en français/allemand.

Vous imaginez leurs têtes !!!
De voir des fans étrangères faire autant pour eux !!!
Sans rire ça les toucherait nous en sommes certaines !!!
Cela peu marcher!

Maintenant pour l'organisation des choses :

Nous allons metre en activité très prochainement un blog (skyblog) pour préparer ce qui va être une première dans le monde de la musique.

Nous allons récolter vos signatures et si la quantité est suffisante nous allons ouvrir un espace ou tout fans pourra proposer une phrase pour la chanson que nous intitulerons "Même dans l' ombre".

Son titre veu deja tout dire.
Meme si nous sommes dans l' ombres des fans allemandes, même si nous sommes dans l' ombre de la barrière de la langue... Nous sommes quand même là pour eux, pour les écouter, pour les soutenir, et surtout pour toujours plus les aimer et les apprécier...

Bienvenue dans la MDFF !!!
Nous attendons votre participation à cette mobilisation avec impatience !!!

Cordialement une fan.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voila j' ai trouvée cette idée pas trop mauvaise donc je vous la fait partager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
La MDFF! Left_bar_bleue360/365La MDFF! Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

La MDFF! Empty
MessageSujet: Re: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:09

D'un côté je trouve ça bien que tu ou vous veuilles ou vouliez lol faire plaisir a TH en montrant que nous sommes impliquées tout ça.. mais en même temps ça ne ferait qu'accentuer cette stupide guerre fans françaises // fans allemandes.
Donc je pense que ça pourrait être bien qu'on ait un endroit ou se réunir quand on a des projet mais je trouve ça con de le faire juste pour "montrer aux fans allemandes qui s'la jouent..."
ça serait rentrer dans leur jeux et ça je trouve pas que ce soit cool

Voilà =)
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel

Feuille de personnage
La MDFF! Left_bar_bleue100/100La MDFF! Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

La MDFF! Empty
MessageSujet: Re: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

m0ii je tr0uve ca geniial
maiis par c0ntre sii je faiis ca c'est pas p0ur rendre jal0use les allemandes maiis p0ur rendre heureux les th c'est biien ça??
Juh.
Heart_Bill
Heart_Bill
Juh.

Feuille de personnage
La MDFF! Left_bar_bleue90/100La MDFF! Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»

La MDFF! Empty
MessageSujet: Re: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:53

Je suis pour mais pas pour rivaliser avec les Fans allemandes mais bien pour montrer aux TH qu'on ne les aime pas moins que s'ils étaient français !
Mia
membres
membres
Mia

La MDFF! Empty
MessageSujet: Re: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:50

Je trouve que c'est une super bonne idée pour leur faire plaisir et surtout pour les surprendre! Very Happy
Par contre je rejoinds les autres sur le fait que ca attiserait encore plus les mauvais rapports entre fans francaises et allemandes de dire qu'on le fait pour ca! Mieux vaut le faire pour donner de la joie et c'est tout...non??? De toute facon, on sait toutes qu'ils apprécient beaucoup les fans francaises, mais il faut pas oublier qu'ils sont allemands donc leur pays est privilégié... en plus Bill a confié tout récement que les fans allemandes sont "spéciales" pour eux... faut pas voir ca comme si ils nous aimaient moins mais bon, elles ont été leurs premieres fans...
Enfin bon, je suis pour tout de meme dans l'optique d'une superbe surprise!!! cheers
Seles
membres
membres
Seles

Feuille de personnage
La MDFF! Left_bar_bleue52/100La MDFF! Empty_bar_bleue  (52/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

La MDFF! Empty
MessageSujet: Re: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:01

Hey c' est pas mon idée je vous ai juste fait un copié collé de ce que j' ai trouver dans un blog MDR! ^___^

Et je suis de votre avis je trouve cette idée pas trop mal mais elle est à aprofondire... ^^
Contenu sponsorisé

La MDFF! Empty
MessageSujet: Re: La MDFF!   La MDFF! Icon_minitime

La MDFF!
Page 1 sur 1