| [présentation] Ihre höllischen Majestä | |
|
+4Twins Kaulitz low M. Ihre höllischen Majestä 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ihre höllischen Majestä membres
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi ? égocentrique ? et alors j'ai de quoi l'être... ^^
| Sujet: [présentation] Ihre höllischen Majestä Ven 16 Nov - 23:32 | |
| PRENOM:Anna PSEUDO:Ihre höllischen Majestä AGe: 19ans métiér: libraire A SAVOIR(sur vous): je connais vraiment tokio hotel depuis février. | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Ven 16 Nov - 23:50 | |
| pas très complet mais ma foi.. bienvenue =) | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi ? égocentrique ? et alors j'ai de quoi l'être... ^^
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 0:02 | |
| c'est un forum, pas mon psy, je vais pas étaler ma vie comme ça. enfin si ma présentation ne te conviens pas je m'en excuse, . tu veux savoir mes étude ? Bac S mention Trés bien ( et oui, 17.9 de moyenne) Mon passe temps ? observé le comportement humain. Ma situation? Avec ma copine Si je fume ? oui si je boit ? oui assez souvent. ce que je veux faire plus tard ? infirmiére dans l'humanitaire. Pourquoi j'ai pas continué les études aprés le bac ? tout simplement parce que pour être médecin légiste il faut plus de 10 ans donc ...
c'est mieux ? | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 1:50 | |
| Oulààà xD On se calme ici x) [J'vais quand meme pas devoir jouer les ptites gendarmettes hein xD] C'que Megan voulait dire c'est que normalement tu dois suivre le fiche de présentation... Genre : Prénom : Pseudo : Âge : À Savoir (sur vous) : En plus : ------------------------------- Ton préféré du groupe? Comment as-tu découvert ce forum? Mot de passe : (tu ne le connais pas ? Va lire les règles =)) Voilà, mais pas besoin de s'énerver, on te demande pas ta marque de slip ou c'que t'a mangé hier hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 2:12 | |
| je ne me suis pas énervé, du tout, je suis beaucoup plus méchante quand j'ai les nerfs, t pour en arrivé là il en faut du temps .c'est juste que enfin les présentations et moi sa fait 5 donc... | |
|
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 2:14 | |
| okay x)
Donc tu fais un refus de présentation? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 2:31 | |
| un peu sa me rapelle quand j'étais petite je me présenté, et je présenté mon ami imaginaire sa passer pas trop XD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 3:18 | |
| je n'avait point vue la fiche désolée | |
|
| |
*Poupi* membres
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 12:40 | |
| Ben je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Sam 17 Nov - 20:32 | |
| Bienvenue à toi et bon amusement =D ! | |
|
| |
low Bill_Fan
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Dim 18 Nov - 2:45 | |
| Bon j'peux valider j'pense xD
Si c'est pas le cas bah ... j'remettrai dans ce topic mais bon, pas la peine d'encombrer xD
Twins K , ne me tape pas s il te plait xD je suis qu'une pauvre petite modo belge sur un forum francais
Okay j'valide et j'me casse xD
J'tiens à rajouter xD
Bienvenue quand même =D | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä Dim 18 Nov - 3:45 | |
| Mdr low... xD
Je sais pas hein... .............. ^^
Nan, je plaisante, c'est pas grave... T'inquiètes pas pour ça... en plus "Ihre höllischen Majestä" c'est assez bien présenter finalement, donc ça passe.. xD
[ah ben oui... moi aussi avec tous ça j'ai oublié de dire bienvenue... Alors euh... BIENVENUE sur le Fo' =) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Ihre höllischen Majestä | |
| |
|
| |
| [présentation] Ihre höllischen Majestä | |
|